Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Quelques pas avec moi...

Je vous sais friands des images animées, surtout quand le fond sonore de mes pas dans les feuilles se fait entendre !  ;)

Bises douceurs à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belle et excitante . Vraiment une pure merveille. <br /> Si seulement j étais une femme
Répondre
F
Il ne manque que le crissement...;))))<br /> Baisers voyeurs.
Répondre
M
Cette fameuse musique que certains aiment tant ;) Bises François !
B
jolie demarche merci miss
Répondre
M
Merci à vous André ;)<br /> Bises vertigineuses !
P
Comme les feuilles je frissonne !
Répondre
M
Baisers poétiques Pierre ! ;)
P
Je suis en contemplation
Répondre
M
;) Merci !! Bises soyeuses Patrick !
I
Quel délicieux jeu de jambes ! C'est superbe !<br /> Bises à vous 2.
Répondre
M
Merci Isabelle ! Bises à vous deux aussi !
M
le plaisir d'entendre des talons arrivés un instant imaginaire avant de se retourner et admirer la provenance de ce son
Répondre
J
Un seul mot : merci pour ce véritable cadeau Miss Legs
Répondre
M
Mais de rien, je savais que je ferais plaisir à certains ;) !!<br /> Bises soyeuses Montanor
R
Bien agréable cette petite vidéo ! Un grand plaisir de vous sentir encore plus proche de nous.<br /> Grosses bises très soyeuses
Répondre
M
Alors vous ne serez pas contre une seconde vidéo... ;) à bientôt !<br /> Baisers soyeux à vous Roberto !
L
Bonjour miss,<br /> <br /> A dévorer des yeux et des oreilles... sans modération! Vous toucher un de mes sens en plus, après le plaisir de la vue et de l’ouïe, quel autre sens vais-je bien pouvoir découvrir en votre compagnie?<br /> <br /> Tendre baiser.<br /> <br /> Loverstocking74
Répondre
M
... et il y a un acte 2 ! ;) <br /> Bises automnales à vous Loverstocking !
S
Merci.
Répondre
M
Merci à vous aussi Sébastien ! Des baisers soyeux !
B
Chère MissLegs, j'aime entendre le doux bruit régulier et sans fausses notes des talons sur le bitume quand je donne le bras à ma Miss Ou à une autre Miss. Allons de ce pas affronter les loulous des bois.<br /> Merci à vous deux pour ce beau partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Bruissement, crissement et claquement doux de talons... baisers mélodieux Benoit !
D
Solo pochi passi per accendere chilometri di fantasie....<br /> À quelques pas de tourner sur des kilomètres de fantaisie.....<br /> Bacio David....
Répondre
M
alcuni passi solamente... bises soyeuses à vous David