Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Swing Legs et Bas nylon

Rien n'est jamais prévu lorsque je fais des photos, l'essentiel étant surtout de s'amuser et de partager de bons moments entre nous !

Aujourd'hui je vous présente le côté backstage des clichés des articles précédents. Deux photographes pour immortaliser ces moments, Stéphane pour cette capture vidéo et mon Chéri pour la photo ci-dessous ! ;) 

Et même si elle ne figure pas sur ces images, je n'oublie pas la belle humeur de ma complice cachée en "coulisse" !

habillée de mes bas nylon La Dame de France...

http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr

http://www.misslegs.fr/ - https://www.instagram.com/misslegs.fr

Baisers "Swing Glam" à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop chou ! Bravo les artistes et les techniciens de l'image !
Répondre
M
Une prise pour un petit moment de rire comme nous les aimons ! ;)
R
Magnifique Miss Legs. Des jambes de rêves gainées de bas. Tout ce que j'aime. Merci.
Répondre
M
Merci beaucoup Raoul. Bises soyeuses
J
Misslegs,<br /> la nature vous a doté d'une féminité qui attire les hommes et leur faiblesse
Répondre
M
J'aurais pu être un vrai garçon manqué ;)... le destin de chacune et chacun lui appartient (ou tout du moins pour la plupart d'entre nous, où nous avons le bonheur de vivre dans un pays où il reste quelques libertés)
C
Une très jolie vidéo. Tu y es irrésistible, très sensuelle et sexy. Quelle élégance, classe et sensualité dans le mouvement. étonnant de ne pas voir plus de commentaires!
Répondre
M
Merci beaucoup ! La rareté fait le précieux... merci pour ton précieux commentaire à mes yeux.<br /> <br /> PS : je pense que le format de cette vidéo n'était pas très adaptée pour mon blog, mais je l'aime bien, elle me rappelle de beaux souvenirs entre amis, c'est là l'essentiel pour moi ;)
T
Trop envie de remplacer vos mains par les miennes afin de caresser vos jambes joliment gainées en remontant votre silhouette divine et me perdre sur votre corps… Love
Répondre