Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La belle saison du nylon !

La belle saison du nylon !
La belle saison du nylon !
La belle saison du nylon !
La belle saison du nylon !
La belle saison du nylon !
La belle saison du nylon !
La belle saison du nylon !

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
La saison est belle, mais plus encore le sont les Femmes qui l'accompagnent... Magnifique exemple Miss Legs !<br /> Baisers charmés.
Répondre
M
Il faut savoir profiter de chaque saison... Bises à vous François !
G
Vous donnez de l'allure à l'automne, avec vos jambes d'exception soulignées de couture.<br /> <br /> Bises toujours admiratives
Répondre
M
L'automne à déjà belle allure avec ces couleurs chatoyantes !<br /> Bises Gentleman
J
super photo erotique! mais la séance photo a terminé comment?
Répondre
M
la vulgarité touche toutes les tranches sociales, je l'ai souvent constaté, surtout dans le langage utilisé... je suis une fille du peuple, je connais mes racines, cela ne m'empêche pas d'utiliser un langage correct... <br /> Merci pour vos excuses et le respect de mes choix
J
Vulgarité: La vulgarité est ce qui caractérise le langage et le comportement du bas peuple, aux yeux de ceux qui estiment ne pas en faire partie...<br /> je respecte votre choix et je m'excuse de mes propos mal formulés...
M
Magnifiquement quand on est accompagnée d'un Gentleman aux bonnes manières !<br /> Baisers soyeux à vous Janus
M
Plusieurs de vos commentaires ont été supprimés. Merci de rester correct ou de vous abstenir de commenter ! Je déteste la vulgarité !<br /> Soyeusemment à vous
C
des instants de pur bonheur. Merci.
Répondre
M
Un peu de mouvement parfois ;)... Bises Calou !
M
belle saison automnale qui voit sortir les bas et voiler un peu plus les jambes des dames que l'on aime a admirer Vous espérant plus coloré en cette saison
Répondre
M
Oui pour certaines c'est le retour de quelques deniers sur les gambettes, une saison que certains Messieurs adorent ;)<br /> Bises soyeuses à vous Montanor !
L
quel bonheur de pouvoir admirer de si jolies jambes gainées de bas vous êtes sublime
Répondre
M
Voilà pourquoi c'est un plaisir de partager avec vous tous !<br /> Bises soyeuses à vous Luc
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> C'est toujours un réel plaisir de revenir vers vous!!! <br /> Suivre les lignes de vos bas, le long de vos jambes vertigineuses et qui me donnent des vertiges.<br /> Belle, belle belle comme le jour...<br /> Bons Baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
Oh je suis contente de vous lire Benjamin, j'espère que vous allez bien ?... Bisous chantants et forcément soyeux ;)
L
Bonjour Miss,<br /> <br /> Vous êtes comme l'automne qui fait tomber les feuilles au sol, sauf que vous, vous me faites tomber à genou... à genou de désir, devant les superbes courbes de vos jambes et l'envie de sentir sous mes doigts la douceur de vos BAS nylons est très forte. D'ailleurs il y a bien une chose que vous ne faites pas chuter en moi...;)<br /> <br /> Tendre baiser coquin
Répondre
M
Oh vous exagérez un peu tout de même ;) !!<br /> Bises à vous Loverstocking !
R
Vos jambes de reve voilée de ce fin nylon avec tous ses délicieux petits plis sont d'une sensualité qui provoque en moi un violent désir de les caresser. Hum ! Quel délice !
Répondre
M
Les soyeux petits plis... toujours plein de charme ! ;) Bises soyeuses Roberto !
B
belle saison j adore le nylon avec vous comme ambassadrice je dis oui merci norma vous etes superbe
Répondre
M
Et toutes les saisons sont belles pour le nylon ! ;) Bises soteuses à vous André
C
une grande dame toujours aussi jolie des jambes de reve gainer de bas nylon dommage con ne voix pas plus souvent ses jarretelles mais cela reste une tres belle femme merci madame de faire rêver un vieux monsieur qui connu le bon temps de toute cette belle lingerie des année de 1950 a 1966 bien a vous chris
Répondre
M
une grande Dame... ça c'est à cause de mes talons ;) ;) ! baisers soyeux à vous Chris !
J
Merci à vous pour ces magnifiques photos Miss Legs<br /> On ne peut que suivre du regard ces lignes courbes, du bout de vos pieds jusqu'à la lisière de vos bas.
Répondre
M
et vous allez pouvoir les suivre en mouvement et avec le son... deux petites vidéos bientôt en partage ;)<br /> Bises soyeuses JL2
P
J'aime tout particulièrement le dernier cliché, où vous décollez légèrement l'étoffe du bas de votre peau. Quelle signification faut-il y voir? J'ai toujours trouvé ce geste délicieusement troublant. Comme une invite... Comme un appel intime, complice de celle qui SAIT le pouvoir d'un voile de nylon sur une jambe - ici ostensiblement dévoilé... Bref, la plus évocatrice des exhibitions, le geste sexy par excellence.<br /> Baisers soyeux.
Répondre
M
Moi aussi ce petit cliché me plait bien ;)... pour ma part aucune signification particulière, juste l'envie de vous montrer la finesse du nylon !<br /> Baisers doux Pierre
P
Je ne peux cesser de contempler vos jambes ainsi gainées de nylon. Les coutures nous incitent à suivre un chemin qui ne peut nous mener qu'à l'extase.<br /> <br /> Pour changer, je trouve votre jupe d'un très bon goût. De quel modèle et marque s'agit-il?<br /> <br /> Doux baisers
Répondre
M
Il s'agit d'une petite jupe huilée, cela se trouve dans pas mal de boutique... j'en ai deux, il se pourrait bien qu'une arrive bientôt dans mon vide dressing ;)<br /> Bises soyeuses Passion Nylon !
P
Souplesse du bas nylon, mais pas que ! Bises équilibrées. Bon début de semaine à Vous.
Répondre
M
et pourtant de la souplesse j'en manque un peu ;) ! Bon week-end à vous Pierre !
B
Magnifique série de photos, j'aime la couleur de vos bas nylon à couture, les petits plis, la cambrure de vos escarpins à brides et la hauteur des talons. Hummm, pour la jupe. J'entends au loin hurler des loups ou des loulous. Je vous donne le bras chère MissLegs pour continuer la balade dans les bois.<br /> Amitiés.
Répondre
M
une couleur en osmose avec les teintes automnales ! Vous savez j'ai surtout entendu le gai gazouillis des oiseaux ! ;) Baisers doux Benoit !
C
C'est fort appréciable que ce soleil de fin d'automne nous laisse encore vous admirer de la sorte... Avant que le temps ne se gâte! Mais bon, vous nous comblerez avec des clichés "indoor" donc je ne m'inquiète pas trop!!! A l'instar de quelques autres de vos fans, j'apprécie aussi beaucoup la jupe et bien-sûr les escarpins, tout cela étant très-très sexy...
Répondre
M
J'espère profiter de belles balades même en hiver ! ;) Bises soyeuses à vous Christian
P
Délicieux et là le loup n'est pas loin de la syncope ...
Répondre
M
Pauvre loup ! ;)<br /> Bises douceurs Perle !
G
La saison est vraiment très belle, et fort charmante en votre compagnie.<br /> Merci
Répondre
M
Pour l'instant le soleil nous gâte cet Automne, il faut savoir en profiter ! ;)<br /> Baisers doux à vous Gemini !