Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mon bel Automne...

"Oui, vous avez raison ;
il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère."


Charles Baudelaire
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG
bas nylon FF coloris nude - escarpins KG

bas nylon FF coloris nude - escarpins KG

Bises soyeuses à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Aviez-vous une culotte?
Répondre
M
Suggérer plutôt que montrer ;) Voilà qui à tout de même plus de charme... en tout cas c'est mon avis !<br /> Bises plumetis Christian !
C
Très charmante et sexy en effet, j'adore, joli modèle. Mais sans rien enlever au charme de cette culotte, le support y fait aussi beaucoup... Hmm, ces fesses sublimes!
M
et charmante en plus ! ...tout vient à point qui sait attendre ;)<br /> Baisers soyeux à vous Christian !
C
Apparemment oui, notre belle Miss en portait une, j'avoue que je doutais un peu du contraire! Même si l'idée n'était pas totalement désagréable... ;-)
J
j'aurai dû plutot vous demander quand l'avez-vous perdu! ;)
M
Ce qui est sûr c'est que je portais des bas !<br /> Baisers soyeux à vous
C
Les deux clichés supplémentaires postés sur votre facebook était délicieux. J'espère qu'ils sont annonciateurs de nouvelles publications très bientôt sur ce blog!
Répondre
M
Il semblerait... ;) Bises soyeuses à vous Christian !
L
Bonjour Miss,<br /> <br /> C'est une citation fort agréable à lire et surtout à vivre. Sublime automne à vous.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
J'étais certaine que vous approuveriez ;) ! Baisers doux à vous Loverstocking
F
Rendez-vous de charme au détour d'une allée sans fin. Magnifiques clichés, bravo à tous deux.<br /> Baisers effeuillés.
Répondre
M
Le charme est aussi dans la nature qui nous entoure... Baisers doux François !
A
quelle merveille!..<br /> quelle chic et charmant tenue!<br /> quelle superbe decolettee-poitrine!!<br /> trop charmant photos!...Vive MissLegs!
Répondre
M
un décor qui inspire et met en valeur ! Bises à vous Auré
J
Merci pour ces photos Miss Legs<br /> Vos jambes sont toujours aussi sublimes et ces chaussures ... je vous l'ai déjà dit, ce sont mes préférées
Répondre
M
moi aussi je les adore... c'est pour cela que je les ai en 2 exemplaires ;)<br /> Bises soyeuses JL2
L
Quel bonheur de vous voir dans une si belle tenue vos jambes magnifiques exposées à notre vue <br /> oui surprenez nous encore et toujours
Répondre
M
je vais essayer ;)...<br /> Bises douceurs Luc
M
Bonjour Miss Legs,<br /> Que c'est beau que de contempler tes très longues et jolies jambes gainées de ces merveilleux bas et monter sur une paire d'escarpins autant plus belle que le reste, quand je suis la lisière des tes bas qui monte et qui monte sans en voir le bout c'est un pur bonheur, je suppose qu'il monte jusqu'au fruit du désir et surement au paradis de l'envie, avec toi Miss Legs l'automne va passer comme une lettre à la poste, espérons que nous fasses passer l'hiver avec tes merveilleuses photos.<br /> Biz coquines Miss Legs et au plaisir de te relire
Répondre
M
L'hiver sera doux pour moi, oui j'en suis convaincue ;) Bises soyeuses à vous Marty
P
tenue magnifique comme toujours, je rêve de vous rencontrer un jour!!!
Répondre
M
... pour cela il faut aimer se balader un peu partout dans nos belles régions de France ! ;)<br /> Bises voyageuses à vous Passion Nylon
C
madame vous avez une classe folle des jambes de rêve et de la belle lingerie vos jambes gainer de bas nylon sont un régalé pour les yeux merci pour toute ses belle photo
Répondre
M
Oh merci Chris ! Bises douceurs à vous !
B
que dire sinon je suis au paradis en suivant ce bel ange en etant en admiration devant ses superbe jambes gainees de ces superbe bas couture alors la je dit oui merci norma et le photographe
Répondre
M
Baisers paradisiaques à vous André !
M
surtout avec telle surprise en se jouant de vos atouts féminin
Répondre
M
Les femmes sont souvent surprenantes ;)<br /> Baisers doux à vous Montanor !
P
Encore une série sublime. Merci à vous charmante miss et à votre photographe ;)
Répondre
M
Merci à vous Pablo ! Bises soyeuses... toujours !
B
Chère MissLegs, je souscris à cette citation, " il n'est pas de plaisir plus doux que de surprendre un homme en lui donnant plus qu'il n'espère." Je prends un grand plaisir à surprendre la Miss de mon cœur. Parfois, je me plante en beauté.<br /> Mais tout est oublié pendant une balade en forêt, dans un beau village, dans une chapelle, dans un musée, je suis des yeux une belle couture. Qui court le long du galbe de ces jambes. Je guette le revers, la marque de la jarretelle tout en parlant du pavement, des rosaces et autres merveilles en dentelles de pierre.<br /> Merci à vous deux pour cette belle balade dans les bois.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Vous verrez, cela file si vite quand on est bien accompagné ! ;) Des baisers à vous deux !
B
Euh ma Miss me fait à juste titre quelques remarques à mes manquements. Mais je ne suis pas le plus malheureux de la terre quand je la serre dans mes bras. Nous allons fêter bientôt fêter un anniversaire de plus mais nous sommes très loin de vos 25 ans de vie commune. <br /> Amitiés
M
Vous avez le même regard aimant sur votre Douce que mon Chéri avec moi après plus de 25 ans ! ;) Nos hommes sont formidables !!!<br /> Bises Benoit !
D
Una parola....meravigliosa..<br /> Bacio David
Répondre
M
;) Bises douceurs en retour David !
M
Je sens comme un goût de paradis. Il faudrait être fou pour demander plus.
Répondre
M
Le paradis sur terre alors ;)<br /> Baisers doux à vous Maxime !
R
Superbes clichés et le 4 me comble plus particulièrement ! J'adore la couleur de vos bas et la perfection avec laquelle vous les portez , votre petite jupe de cuir est très sexy et vos escarpins de toute beauté ! En un mot vous etes encore une fois à croquer ! Bises automnales
Répondre
M
Merci beaucoup Roberto ;) Des bises soyeuses à vous !!
P
Promenons nous dans les bois ... mais non mais non le loup n'y est pas ... mais chance ... Miss Legs y est ... Baisers soyeux
Répondre
M
Les loups peuvent se montrer parfois bien doux !<br /> Bises soyeuses à vous Perle !
J
Bravo encore pour ces photos . Une belle femme sur un chemin d’automne. De beaux escarpins et des bas couture .Un régal pour le moral merci à vous.
Répondre
M
Et en cette saison, prémices de l'hiver, tout est bon pour se remonter le moral ;) Baisers doux à vous Jacques
I
Quel plaisir on a de te suivre dans ce chemin !! Les couleurs sont magnifiques !! Gros coup de coeur pour le dernier cliché ! :)<br /> Bises à vous 2.
Répondre
M
Oui moi aussi, mon coup de coeur quand je l'ai vu ;)... on ne sais pas toujours ce que capture nos Chéris ! Bises à vous 2
C
Absolument magnifique, chère Norma! Votre mini-jupe de cuir est belle, vos chaussures et nylons ornent vos jambes parfaitement et il est tellement agréable de voir vos jolis seins. Je vous envoie mes baisers d'automne.
Répondre
M
Merci beaucoup Carole, plein de baisers soyeux à vous !
S
Des couleurs, des lignes,un régal... Merci
Répondre
M
Merci à vous aussi Sébastien, bises soyeuses
P
Vous suivez le chemin, je poursuis cette ligne. Bises automnales à Vous.
Répondre
M
Des baisers soyeux à vous aussi Pierre !
C
Hmm, j'adore quand vous nous offrez vos splendides jambes ornées de bas à voir. L'automne semble très doux en vous voyant, il y a d'un coup comme un réchauffement de l'air...
Répondre
M
Mais oui, l'automne est d'une infinie douceur je trouve ;)<br /> Bises soyeuses à vous Christian