Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Fetish Mules !

 

Parfois certains passionnés vous offrent des fleurs... oups des chaussures ! ;) 

Je ne sais pas vous, mais moi je les adore ces mules !!!!!!!!

Fetish Mules !
Fetish Mules !

Doux baisers à mon passionné de douceurs et fins talons...

et

Rouges baisers à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Misslegs, pouvez vous SVP me diriger pour l'achat de mules pratiquement identiques aux votre pour ma chère et belle épouse. Merci pour votre retour. Bises.
Répondre
M
Les jolies mules ne sont pas toujours simples à dénicher..celles-ci sont de la marque Ernest mais elles sont chères malheureusement... certaines marques comme Fuss et Pleaser en font des assez classiques à talons hauts...sinon il faut "fouiller" sur le net... Bon shopping à vous ! Baisers soyeux à vous deux !
M
Ce que j'adore dans les mules, c'est que d'abord elles permettent de voir une très grande partie du pied et qu'ensuite, si on suit une dame portant de telles chaussures du regard, on peut voir les courbes harmonieuses de la voute plantaire à chaque pas. Un vrai plaisir pour les yeux...
Répondre
M
J'ai quelques paires de mules, alors je pense que d'autres petits partages viendront ;)<br /> Baisers soyeux à vous Christian !
C
Oups, je voulais écrire "pur émerveillement"!!!
C
Oui le temps vous fait défaut, je veux bien vous croire! C'est un peu pareil pour moi... Mais je viens malgré tout de le prendre afin d'apprécier cette si jolie photo de vos jolis pieds nylonés sur facebook. J'adore les voir vernis au travers du fin nylon, c'est toujours admirable! Une vue du dessous serait appréciée aussi! ;-) En tous cas, merci, ce fut un dur émerveillement!! Ce post de votre part ce matin, aurait-il un lien avec mon message précédent concernant vos mules??
M
Je vais y songer et j'essayerai de trouver le temps... fameux temps qui me fait défaut en ce moment ! Bises soyeuses à vous Christian !
C
C'est très bien décrit et dit, l'avantage qu'il y a à porter des mules. Oh oui Miss, des photos de vos autres paires, c'est une très bonne idée! Vous pourrirez faire une série spéciale "essayage de mules". ça nous permettrait parallèlement de pouvoir profiter un peu plus de vos jolis pieds nylonés... D'ailleurs quand je vois votre dernier "legsfie" facebook, je me dis que cela ne pourra être qu'une extrême réussite, une telle série: douceur, charme, désir, plaisir
M
Moi aussi ;) il faudra que je prenne le temps de faire une ou deux photos de mes autres paires ;)<br /> Bises soyeuses à vous Marc !
P
sublisssime j'embrasse les pieds les bas et les mules
Répondre
M
Baisers soyeux à vous Phil !
J
Des shoes pas facile à porter! en espérant d'autres clichés! :)
Répondre
J
hummm! j'aimerai vous voir dans votre cuisine avec!<br /> Ma compagne s'est débarrassé des siennes...;( manque de stablilité et ça marque le parquet........!
M
Bien au contraire, j'adore porter des mules à la maison, cela remplace divinement les basiques chaussons !<br /> Baisers soyeux à vous
C
Elles me manquent déjà, ces mules...
Répondre
M
surtout pas... je les ai actuellement à mes pieds, et je pense que vous les reverrez bien vite !<br /> Baisers doux Christian
L
Bonjour Miss,<br /> <br /> En effet elles sont superbes ces mules... Mais je suis encore plus éblouis par votre robe légère, au vent, laissant voir le haut de vos cuisses et vos doux et sexy bas...<br /> <br /> Au fait, je peux également vous faire un cadeau?<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Un vent artificiel ;)... que voulez-vous, quand ce dernier me fait défaut il faut bien trouver une idée ;) !!<br /> <br /> Un cadeau ?... allez dans "mon vide dressing" (post régulier) pour faire plaisir à votre chérie par exemple (si même taille) je m'achète de nouvelles tenues ou douceurs avec mes ventes ;)... ou mail direct pour toute autre demande ;)...<br /> <br /> Bises douceurs à vous Loverstocking !<br />
G
Bises rouges d'admiration
Répondre
M
Merci Gentleman, rouges baisers à vous aussi !
M
c'est loin d'être de simples mules on pousserait bien un peu le ventilateur
Répondre
M
En effet, c'est mules sont de vrais bijoux !!! ;)<br /> Bises aériennes à vous Montanor !
J
Bravo! toujours de très belle photo...
Répondre
M
Merci !!!! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Jacques !
F
Un charme sans fausse note, c'est la signature de notre adorable Misslegs :-)<br /> Bisous...
Répondre
M
Oh merci à vous Fred ! ;)<br /> Baisers soyeux !!
F
le rouge et le noir ,une pure merveille et en plus des mules rouges avec des petits pieds vêtus de rouge quel bel ensemble j'adore vous devriez nous montrer plus souvent vos pieds ils sont très beaux .<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime le noir passionnément et le rouge par petites touches... alors ces mules, si fines et légères, ne trouvez-vous pas qu'elles étaient faites pour moi ? ;) ;) !!<br /> Bises douceurs à vous !
C
J'adore la photo avec le ventilateur un petit côté Marilyn très ébouriffant ;-)<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
oui... on fait avec les moyen du bord ;) Bisous Caro !
D
Rosso e nero i miei colori preferiti.....<br /> Bacio David...
Répondre
M
;) Des baisers toujours soyeux à vous David !
B
tres jolie mules tres sexy j aime beaucoup bravo
Répondre
M
Merci André, des baisers doux à vous !
P
Le soutien assorti aux mules, j'addoorreee. Toujours aussi sensuelle Miss, n'arrêtez pas, continuez a partager notre même passion. Bises
Répondre
M
les petits détails font la tenue ;) ! Bises soyeuses à vous Phantomax
C
Bon alors j'adore les deux photos! Très inspiré ce passionné de vous offrir des mules qui permettent de sublimer vos exquis petons et de nous laisser les admirer. En tant que fétichiste de belles jambes et de jolis pieds, je ne peux qu'apprécier. Le gros plan sur vos délicieux petons si finement vernis est exquis. Je suis toujours comblé de vous voir exhiber vos pieds, sous tous les angles. Vous êtes tellement "hot" comme on dirait en anglais. Je complèterai avec un autre terme typiquement anglais en disant que j'aimerais tant "worship those feet"! Pouvoir les admirer a un effet certain en mon fort intérieur, merci! Aurions-nous le droit à quelques autres clichés supplémentaires de ce genre? On ne peut que se dire sur la première photo que votre pseudonyme "miss-legs" vous sied à merveilles! Quelle paire de jambes! Et ce décolleté est magnifique, me faisant rêver à votre sublime poitrine!
Répondre
M
Merci pour toutes vos éloges... me voilà rouge telles mes petites mules ;) !!! oui mes mules auront la vedette sur d'autres clichés, je les aime trop pour ne pas vous les montrer encore et encore ;) !<br /> Bises douceurs à vous Christian... et je vous réponds au plus vite ;)...
P
Très jolies mules! Baisers tendres et matinaux sur vos pieds voilés de bas nylon.
Répondre
M
Oui je trouve aussi !! Rouges baisers à vous Pierre !
B
Chère MissLegs, moi aussi j'adore vos belles mules rouges. J'adore la cambrure, la finesse du talon. J'aime apercevoir votre vernis à ongles rouge à travers les mailles de vos bas nylon.<br /> Les Miss préfèrent-elles les talons aux fleurs par manque de vases? Ou parce qu'il y a toujours une place pour les ranger. Idem pour les bas nylons.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
M
Ouiiiiii Offrez-nous de jolies chaussures Messieurs !! ;) ;) ;) !!! Bises "addict" Benoit, à vous et votre Chérie !
M
Comment mieux mettre en valeur d'aussi belles jambes !
Répondre
M
merci ;) ! Bises vertigineuses à vous Michel !
P
Tourbillonnante et iconique. Bises à Vous.
Répondre
M
Rouges baisers à vous Pierre ! ;)
P
Mmmm je sens que ma plume me titille ... serait-ce comme de la provocation ... Vous êtes irrésistible <br /> Douce pensée fétichiste bien sur
Répondre
M
Laissez donc courir votre plume... Bises douceurs Perle !