Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Sous toutes les coutures...

Pour les accros de mes nouveaux escarpins ;) et pour les éternels aficionados de mes fines coutures (les deux étant parfaitement possible aussi ! )... voici quelques clichés de plus pour faire suite à mon article précédent !

Bas nylon FF  et escarpins Pleaser
Bas nylon FF  et escarpins Pleaser
Bas nylon FF  et escarpins Pleaser
Bas nylon FF  et escarpins Pleaser
Bas nylon FF  et escarpins Pleaser
Bas nylon FF  et escarpins Pleaser

Bas nylon FF et escarpins Pleaser

 

Baisers soyeux à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merveilleuse j,adore
Répondre
M
Merci beaucoup à vous pour vos doux compliments
M
J'ai la chance d'avoir une femme comme toi ,un vrai bonheur pour moi que ma femme aime les hauts talons les bas couture et joyer de sin charme ..bonne soirée miss et fzit nous encore rever bizzzz
Répondre
M
Vous êtes un homme comblé sans aucun doute, la féminité est chère à certaines, fort heureusement ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous deux !
J
Vraiment très sexy! un régal!
Répondre
M
Merci<br /> Bises soyeuses à vous !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> Escarpins magnifiques, bas, pj et autres dentelles superbes, <br /> et vous MissLegs toujours sublime!!<br /> Le rouge donne de l'appétit paraît-il.... <br /> J'ai très faim, gourmand que je suis...<br /> Baisers rougissant<br /> Benjamin
Répondre
M
Je suis gourmande aussi, rouge ou pas ;) Bisous Benjamin !
F
Pas sûr qu'il soit possible d'apprécier les bas sans apprécier les escarpins et inversement... D'autant plus lorsque les points de vue prennent de la hauteur, à en donner le vertige...<br /> Baisers plongeant.
Répondre
M
Oui je le pense aussi... indissociables ! ;) Bises douceurs François !
L
Désolé d'avoir été aussi peu prolifique de commentaire ces derniers temps, mais je suis un peu occupé partout et surtout ailleurs. Mais bon, vous savez que le genre de commentaire, c'est beau, c'est ceci, c'est cela, vite fait, c'est pas trop mon truc. Pour cette fois, et pour parodier Verlaine, je dirais volontiers que les violons de l'automne bercent vos jambes d'une langueur qui n'est point monotone.<br /> Un tas de baisers soyeux de rattrapage et même dix de plus!
Répondre
M
Ne soyez pas désolé mon Boss préféré, je confesse aussi le fait de flâner chez vous sans prendre le temps de glisser un petit mot... oui je sais, ce n'est pas bien, il va falloir que je me rattrape ;)<br /> J'adore Verlaine revu et corrigé par vous ;) Bises !!!
D
Vous êtes délicieusement irrésistible. Merci pour ces instants de poésie et de doux bonheur esthétique, Didier
Répondre
M
Un plaisir de partager quand on sait que ce sera apprécié ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Didier !
L
tout simplement Magnifique,Sublime
Répondre
M
Merci à vous ;) ! Bises soyeuses !
P
magnifiques vues j'adore... hummmmmmmmmm!!!!
Répondre
M
Quelques détails... soyeux !<br /> Bises douceurs à vous Passion Nylon
C
Magnifique et très jolie femme sexy et j'adore
Répondre
M
J'aime le charme avant tout, et j'aime le partager au fil de mes photos ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous !
I
Ces Escarpins Rouge et ces Bas Tentation sont vraiment du plus Belle_Effet sur vôs "gambettes" Missleg ;)
Répondre
M
J'avoue les adorer aussi, un rouge vernis qui semble ne pas passer inaperçu ;)<br /> Baisers soyeux à vous Iann
D
Non finisci mai di deliziarci e di stupirci....
Répondre
M
Sorprendere sempre ;) ! Bises soyeuses à vous David
L
tout simplement sublime un vrai régal pour les yeux
Répondre
M
Merci Luc, des baisers soyeux à vous !
C
je ne peux que m'associer à ce concert d'éloges tellement toutes ces photos sont sublissimes.<br /> Bises la Miss<br /> Caro
Répondre
M
il faut dire que ces escarpins sont top, associés à des bas FF, c'est un duo gagnant ! ;) Bises Caro !
M
c'est bien tout un ensemble qui vous rend si belle et féminine
Répondre
M
Tous ces "accessoires" sont décidément bien indispensables pour aiguiser le charme féminin ;)<br /> Bises douceurs à vous !
A
cette tenue est un'Ouvre d'Art!..<br /> ta Silhouette est un Chef Ouvre d'Art!...W Miss Legs!!
Répondre
M
Ohhhh ;) !!! Bises soyeuses Auré !!
P
Le doux crissement du nylon devait Vous faire frémir entre les déclenchements de l'obturateur. Cadrage très suggestif sur vos talons aiguille ;)... Et bravo pour l'image en reflet. Agréable week-end à Vous.
Répondre
M
l'image en reflet fut une surprise, je découvre parfois ce qui se passe dans le regard de mon Chéri... cette image en fait partie, et je l'aime particulièrement aussi ;)<br /> Bises soyeuses à vous Pierre
P
Sublime ! Délicieux ! Je me délecte de chaque détails ! Vous trouverez toujours en moi un aficionado zélé de vos si fines, si délicates coutures ! <br /> Baiser dévotieux sur vos belles jambes gainées de bas nylon.
Répondre
M
Merci pour votre fidélité ! <br /> Bises soyeuses à vous Pierre
E
Encore une fois, vous m'avez bien scotchée, chère MissLegs! Je n'ai qu'un mot (ou plutôt une expression) qui me vient spontanément: "Oh là là!!!". J'ai même "fait l'effort" de venir sur votre blog, pour voir tout ceci de plus près! Merci mille fois :)
Répondre
C
Hello the fully stockings seamed color tan cooper and very good with garters belts black for délicioux dessert
Répondre
M
Couleur "nude", couleur que je porte très souvent !<br /> Bises soyeuses à vous Claudia !
I
Tout est magnifique - Les prises de vue, les couleurs, ... !! Comment ne pas céder à la tentation !!<br /> Bravo encore à vous 2 !!!
Répondre
M
Oh mais surtout y céder bien sûr ! ;) <br /> Bises Isabelle !
C
Manifique! so feminine, so gorgeous, so delecible, so please keep on the same, Je t'adore your site !
Répondre
M
;) Baisers so soyeux à vous Chris !
B
Chère MissLegs comment ne pas aimer cette belle série de photos. Il y a tout ce que j'aime des coutures et des jolies courbes. Sans oublier d'adorables escarpins aux talons vertigineux, ses petits plis qui font fondre mon cœur.<br /> Merci à vous deux pour ce magnifique partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Je connais tous les ingrédients pour lesquels vous succombez... les mêmes que mon Chéri ;) ! <br /> Bises soyeuses Benoit !
R
Vos escarpins et fines coutures me comblent de bonheur mais j'ai aussi beaucoup apprécié les délicieux petits plis au creux de votre genoux ainsi qu' un sublime zoom sur les revers de vos bas et jarretelles. Absolument sublime ! bises soyeuses
Répondre
M
Des petits détails que seuls les passionnés capturent ;)<br /> Bises douceurs à vous Roberto !
S
Cette ligne de couture...humm Merci
Répondre
M
Parfois les lignes sont aussi belles que les courbes ;)<br /> Baisers doux à vous Sébastien
B
je n'ai pas de mots sublimissimeeeeee
Répondre
M
c'est déjà pas mal, et surtout très gentil ! Merci ;)<br /> Bises soyeuses à vous Bruno !
B
superbe serie de photo vous etes divine merci miss
Répondre
M
Merci beaucoup André, des baisers soyeux à vous ;)
C
des jambes de reve pour de la lingerie de luxe madame vos jambes sont superbe une femme de grande classe toujours de la belle lingerie merci de fer rever un vieux monsieur bien a vous chris
Répondre
M
Transparences et dentelles sont un bien doux péché ! Bises soyeuses à vous Chris !