Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Red Shoes et Bas Nylon !

La nouvelle collection "classique" de chez Pleaser est vraiment superbe. Il arrive souvent que l'on me demande la marque et la provenance de mes escarpins... et je vous livre volontiers mes "secrets" ;)...un seul problème avec ces nouveautés, faire un choix !

http://www.talons-oh.com/

 

Ci-dessous le modèle qui m'a conquise : talon 12cm (réellement mesuré) avec une petite plateforme intérieure de 1 à 1,5 cm... toutes ces infos et détails pour vous les filles ;)
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )
Bas nylon FF  - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )

Bas nylon FF - Escarpins vernis rouges Pleaser ( boutique http://www.talons-oh.com )

Rouges baisers à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merveilleux!!<br /> Vos pieds si élégants sont magnifiés par ce rouge!
Répondre
M
Et ce jour est particulièrement pimpant ;) !<br /> Rouges baisers à vous Raf
J
époustouflant!!! merci!
Répondre
M
De craquants escarpins !<br /> Bises vertigineuses à vous
F
Ces escarpins offrent un prolongement subtil et habile à des jambes qui ne manquent pas de hauteur. Magnifique !<br /> Baisers rougissant.
Répondre
M
Oui... et encore plus charmée en les découvrant en vrai ! Rouges baisers en retour François !
M
tout ce rouge ne peut qu' attirer notre œil même les deux vers ces quelques détails détonants
Répondre
M
Attirer le regard sans perdre de vue certains détails aussi ;) ! Rouges baisers à vous Montanor !
P
L'apparition de vos mains dénote la souplesse. Les coutures du nylon sont interrompues par la finesse de vos doigts égarés sur vos chevilles. En plus d'être un canon de beauté, la<br /> souplesse, signe osé des ébats débridés...
Répondre
M
Souple moi ??? ;) oui presque ;) ! <br /> Bises soyeuses à vous Passion photo
F
vous êtes splendide vos jambes ,vos pieds que du bonheur et le rouge vous va à ravir.<br /> merci
Répondre
M
Un rouge très glamour, c'est ce qui m'a séduite ! ;)<br /> Bises vertigineuses à vous Feetleche
P
Comme j'aime ces gros plans sur... la couture de vos bas. Quant au rouge vernis de vos escarpins... Vous nous gâtez, ma chère ! Baisers nylonnés d'un fétichiste gourmet et, en l'occurrence, comblé quand il vous contemple.
Répondre
M
Et je pense vous gâter une seconde fois alors... à bientôt... Red Baisers Pierre
D
Irrésistible ... :-)
Répondre
M
Oui... et malheureusement ce ne sont pas les seules !!!! il va être difficile de ne pas succomber à un autre modèle !<br /> Bises Dentelle !
R
Ces escarpins sont sublimes ! La fine bride habille vos délicates chevilles d'une manière remarquablement sensuelle ! Bises sensuelles
Répondre
M
je suis une fan des fines brides alors forcément celles-ci m'étaient toutes destinées ;) !!! Bises soyeuses à vous Roberto !
C
ouaouh j'adooore<br /> Merci du tuyau, pas merci pour ma CB ;-))<br /> Bisous
Répondre
M
Il y a trop de belles nouveautés !!!!!!!!!! ;) Bisous Caro... et vive Noël qui approche !
C
Et pour compléter, pour être honnête, avec les pieds sexy que vous avez et que j'adore, je vous aurais bien apprécié avec quelque chose de plus "ouvert" pour les chausser. Pour rester dans le ton du rouge sensuel:<br /> http://www.talons-oh.com/escarpins-talons-hauts/2323-escarpins-talons-hauts-pleaser-sexy-19-rouge-vernis.html<br /> Et encore mieux! :<br /> http://www.talons-oh.com/111-sandales-talons<br /> Oui, avec les pieds que vous avez, je trouve les sandales et les mules tellement appropriées pour vous!<br /> A vrai dire, au-delà de la couleur, en parcourant le catalogue, je vous ai imaginé plusieurs fois avec divers modèles aux pieds, je vous imaginais alors très excitante ainsi chaussée... Mais pardon, je m'emballe un peu trop, n'est-ce pas? ;-)
Répondre
M
Oui beaucoup sont tentantes... à suivre donc ;)<br /> Bises soyeuses à vous !
C
Petite erreur de ma part concernant ce message:<br /> J'avais écris:<br /> "Et encore mieux! :<br /> http://www.talons-oh.com/111-sandales-talons"<br /> En fait, le lien correct était = <br /> http://www.talons-oh.com/sandales-talons/1260-sandales-fabulicious-flair-436-rouge-vernis.html<br /> J'ai regardé les liens que vous avez laissé... Très sympathique! Mais n'hésitez donc pas, emballez-vous, ce sera délicieux de voir vos pieds ainsi chaussés!
M
j'avais hésité sur celles-ci aussi :<br /> http://www.talons-oh.com/sandales-talons-hauts/2354-sandales-talons-hauts-pleaser-amuse-14-noir-vernis.html<br /> http://www.talons-oh.com/sandales-talons-hauts/2352-sandales-talons-hauts-pleaser-amuse-10-noir-vernis.html<br /> et<br /> http://www.talons-oh.com/sandales-talons-hauts/2355-sandales-talons-hauts-pleaser-amuse-15-noir-vernis.html<br /> Mais je m'emballe aussi ;) !!!<br /> Bises douceurs !
C
Très bon choix, très sexy à vos pieds si jolis... Un seul regret, ne pas pouvoir admirer ces jolis petons nus ou juste gainés de nylon. J'aurais apprécié vous voir déchausser ces jolis talons et pouvoir admirer vos pieds sous tous les angles pour finir cette série en apothéose!!
Répondre
M
Oui je les aime tant qu'elles n'ont pas quitté mes pieds ;) !<br /> Rouges baisers à vous Christian
B
superbe photos tres sexy et tres joli escarpins un vrai bonheur merci norma
Répondre
M
Oui un beau modèle, d'un beau rouge passion !! Bises soyeuses André !
J
Décidément, je reste fan de vos Kurt Geiger, mais celles-ci ont leur charme également.<br /> <br /> Quant à vous, vous êtes divine, comme toujours Miss Legs
Répondre
M
De quoi alterner les plaisirs ;) Bises vertigineuses JL2... en rouge et noir parfois ! ;)<br />
D
Meravigliose....stupende per il gruppo Facebook " Amis de Miss Legs..."<br /> Bacio David....
Répondre
M
Merci à vous David, des baisers soyeux !
L
quel bonheur de pouvoir profiter de photos si belles, vos pieds dans ses chaussures rouges, dégage un charme et une sensualité, a couper le souffle
Répondre
M
Oh merci... à venir, quelques photos de plus pour vous remercier, en espérant quelles vous plaisent tout autant ;)<br /> Bises soyeuses Luc
L
vraiment sublime et excitant ses chaussures à talons et ses jolis bas couture
Répondre
M
Je les adore !!! ;) Bises douceurs à vous Lucky
P
Je ne sais pas quoi dire, je reste bouche bée devant la sensualité que vous dégagez. Merci a votre amoureux photographe aussi. Continuez a nous faire partager la même passion qui nous habite.<br /> Bises.
Répondre
M
Comme quoi une paire de talons et un peu de nylon suffisent à faire de douces photos ;) Bises soyeuses à vous Phantomax
C
Superbe talons. Je pense que la couleur va très bien avec les nylons en gazelle. Excellentes chaussures à porter avec les bas couture.
Répondre
M
Oui mais je pense que ce rouge ira aussi avec du marron foncé, du gris, du noir... de quoi égayer mes tenues souvent noires ;) !<br /> Bises coutures à vous Carole !
P
Le rouge vous va si bien!!! Perfection jusque sur le petit nœud du porte jarretelle assorti à vos talons. La couture de vos bas ne demande qu'à être parcouru des yeux ou du bouts des doigts voire de la langue.... Pourrait-on voir le haut de vos bas jusqu'à l’œillet de la couture!!!
Répondre
M
Le rouge va à toute les femmes ;)...le prochain article devrait satisfaire vos souhaits !<br /> Bises soyeuses à vous Passion Nylon
B
Chère MissLegs, je suis raide dingue de vos news red shoes, du petit rappelle grâce au délicieux petit nœud rouge. J'aime la hauteur du talon, sa finesse. J'adore la vue de la couture qui prolonge le talon.<br /> Merci a vous deux, bravo à votre photographe chéri pour le travail de ces clichés.<br /> Amitiés.
Répondre
M
La hauteur est juste parfaite et confortable, idéale pour ma cambrure de pied ! ;)<br /> Merci à vous aussi Benoit, des baisers soyeux à vous deux !
S
Ces talons qui prolongent cette couture. Hum.<br /> Merci.
Répondre
M
Oui talons et coutures se marient à merveille !!! je l'ai toujours clamé ;) !<br /> Bises vertigineuses à vous Sébastien
J
Vous avez le don de nous sortir des photos delicieuses juste au moment de commencer la semaine ! Le timing est vraiment parfait ! Et vos "red shoes" sont telkement sexy ! J'adore !
Répondre
M
et pourquoi pas quelques photos de plus pour la terminer... à suivre ;)<br /> Bises soyeuses à vous Jacques !
P
Le rouge et les brides vous rendent fatale. Avec une aisance et un équilibre sur ces 12cm de haut. Le rappel du noeud en haut de la jarretelle est à croquer. Sans oublier ces beaux bas "pointed" qui parachève cette tenue désirable.
Répondre
M
Oui ce sont les imperceptibles petits détails qui font tout !<br /> Rouges Baisers à vous Pierre !
M
Etonnamment surpris que ces souliers vernis, qui me semblaient si anodins il y a quelques jours au déballage du colis, prennent vie grâce à vos jambes et à vos pieds. Tout laisse à penser que ces talons rouges nous réservent quelques clichés magiques comme vous deux savez nous offrir.
Répondre
M
J'aime vous étonner ! ;) <br /> Bises soyeuses à vous Maxime !
P
Joliment proposé, très jolis talons et que le rouge vous sied bien ... bonne soirée Miss
Répondre
M
Chic et glamour... oui je les adore aussi ces talons !<br /> Bises à vous Perle !