Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Bas nylon forever !

Et si mon dicton du jour était :

"Dévoilons nos plus beaux bas nylon !" ;)

 

Bas nylon FF - nylon stockings - jupe dots Morgan
Bas nylon FF - nylon stockings - jupe dots Morgan
Bas nylon FF - nylon stockings - jupe dots Morgan
Bas nylon FF - nylon stockings - jupe dots Morgan

Bas nylon FF - nylon stockings - jupe dots Morgan

Bises soyeuses à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le retroussage de la jupe est purement de la folie!!!!!
Répondre
M
Merci<br /> baisers soyeux à vous
C
J'aurais bien aimé vous voir enlever ces jolis talons et vous voir ainsi dévoiler également vos jolis pieds... Vous me manquez, quand revenez-vous pour de nouvelles séries??
Répondre
M
Il serait donc dommage de les cacher ;) Je milite pour la féminité, il est normal de montrer un peu l'exemple !;)<br /> Bises soyeuses à vous André !
A
Miss legs vous sublime j apprécie beaucoup vos photos avec de belle lingerie surtout que vous avez de très belles jambes pour laisser découvrir ce charme un grand art vous posséder
M
une nouvelle série publiée ce soir... voilà votre voeu exaucé !<br /> Bises soyeuses à vous Christian !
C
Elle porte des bas nylon forever <br /> Comme l'écume douce love la mer<br /> Et je sculpte au coeur de cette pierre <br /> Des mots tendres en forme de vers<br /> <br /> Elle porte des bas nylon every day<br /> Comme la douceur de ces lointaines baies<br /> Où s'ancrent les voiliers de ma destinée <br /> Sur l'océan de ses jambes gainées
Répondre
M
"Vos mots tendres en formes de vers" me touchent beaucoup Patrick... une nouvelle fois merci !!! Bisesss !
L
Bonjour Miss,<br /> Il serait dur de résister à la "tentation" de caresser vos jambes et de s’enivrer de la douceur de vos bas... mais heureusement je ne suis pas à vos côté!<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Mon chéri lui n'y résiste pas, même après toutes ces années ;) !<br /> Baisers doux à vous Loverstoking
L
dévoiler a mes yeux écarquillés vos jambes voilées de bas magnifiques me plait énormément ne nous voilons pas la face
Répondre
M
toute vérité est bonne à dire ! ;)<br /> Bises nylonnées Luc !
B
Douceur, Sensualité, Mélancolie, Erotisme, Raffinement, Prestige,Elégance...
Répondre
M
Merci tout plein !! ;) Bises douceurs à vous Benjamin !
I
Continuez à nous dévoiler vos jolies jambes gainées de vos plus beaux bas nylon dans des endroits superbes !<br /> On ne s'en lasse pas !<br /> Bises à vous 2 !
Répondre
M
Pour tout vous avouer, je ne m'en lasse pas non plus ;) !<br /> Bises soyeuses Isabelle !
R
Le vue rapprochée sur vos jambes (dernier cliché) est magnifique et très sensuelle, elle nous permet de d'admirer vos sublimes gambettes en s'imaginant prostrés à vos pieds. Un vrai délice ! Merci pour ce beau cadeau Miss !
Répondre
M
ces bas nylon sont magnifiques, je suis heureuse du rendu... oui et en particulier sur ce dernier cliché ;)<br /> Baisers soyeux Roberto !
P
Ces pierres de taille sont gorgés de cette couleur douce et lumineuse qui enrobe vos jambes.<br /> ...Mmmm que va-t-il donc y avoir dans ce vide dressing ...
Répondre
M
Merci ;) ! Bises à vous et votre Chérie !
P
Jolis articles tous très féminins, mais vous portez une taille de plus que ma petite chérie d'épouse.
M
Premiers articles déposés... ;) Bises nylonnées à vous Pierre !
C
vous embellissez mes journées...
Répondre
M
c'est un plaisir ! ;)<br /> Bises douceurs à vous Calou !
P
Bas nylon forever ! ... mais surtout Miss Legs forever ! Bisous doux
Répondre
M
je pense que les bas nylon sont bien plus éternels que moi ;) ! Mais en attendant, bises soyeuses à vous Perle !
G
La jupe, la capeline, la transparence émouvante du blanc, les bas embrassant vos jambes parfaites, les talons, que de belles émotions visuelles !<br /> <br /> Divine Pin-up !<br /> <br /> Bises émues
Répondre
M
Merci Gentleman... à propos de pin'up, j'espère que vous avez regardé l'émission hier soir sur Arté ;) !<br /> Bises amicales à vous !
M
espérons que ce dictons soit valable tous les jours de l'année pour admirer vos gambettes
Répondre
M
Un dicton que j'adore appliquer en effet... et sans modération ;)... je trouve que la vie est plus belle avec ces douceurs !! Baisers soyeux !
M
Toujours superbe
Répondre
M
Merci Michel, Baisers soyeux !
B
Chère MissLegs merci pour le partage de vos plus beaux bas nylon. J'aime la variété de la couleur, avec ou sans couture. J'adore la diversité de vos escarpins avec ou sans brides. <br /> Vous êtes très élégante avec votre très joli chapeau.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Oui il faut dire que j'ai quelques paires de bas et d'escarpins... ;) Bises "chapeautées" Benoit !!
S
Un diction valable tout les jours! Toujours aussi belle.. Merci
Répondre
M
Oui chaque jour apporte son lot de douceur ! <br /> Baisers soyeux Sébastien !
B
tres joli ces photos bas superbe que vous porte avec classe tout en etant sexy superbe escarpins vous etes tres jolie norma merci pour ces douceurs visuelle
Répondre
M
Merci également à vous André pour vos mots doux ! Bises soyeuses !
P
toujours aussi charmante et vêtue avec beaucoup de goût j'adore!!! amicalement passion nylon
Répondre
M
la séduction passe par ces jolis bas nylon ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Passion Nylon !
G
Voici un dicton auquel j’adhère sans restrictions.<br /> Courage bientôt la période dure de rentrée laissera place à quelques jours de vacance, qui seront l'occasion de nouvelles photos automnale.<br /> Un grand merci à vous et au photographe que sait jouer si merveilleusement avec la lumière et les brillances pour mettre en valeur toute la beauté que vous nous offrez.
Répondre
M
Espérons que le soleil soit de la partie durant les quelques week-end à venir... les lumières à cette époque de l'année sont superbes, et cela donne forcément envie de s'évader !<br /> Bises soyeuses à vous Gemini !