Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Mes bas nylon couleur soleil...

Quand je me balade, j'ai la manie de découvrir ce qui peut se cacher en haut des escaliers... la vue y est parfois magnifique... mais pour vous, il faudra vous contenter de rester tout en bas et partager le point de vue de mon photographe adoré ! ;)

Mes bas nylon couleur soleil...
Mes bas nylon couleur soleil...
Mes bas nylon couleur soleil...

Et une petite dernière, effet plus rétro, en noir et blanc... en espérant que mon voeu soit exhaucé ! ;)...

Mes bas nylon couleur soleil...

Bises soyeuses à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
je trouve que le coté rétro ressort encore plus avec la couleur!!!! y avait-il une culotte rétro aussi????? :)
Répondre
M
Oui j'ai aussi une préférence pour la couleur !<br /> Baisers colorés à vous Janus
C
Ses bas nylon couleur soleil <br /> Un arc en ciel à mon réveil <br /> Et l'entrelac de ses coutures <br /> Un horizon d'un bleu azur <br /> <br /> Ses bas nylon douceur de miel<br /> Nuées ardentes dans le ciel<br /> Dorent ma vie de mille couleurs <br /> Son amitié c'est mon bonheur
Répondre
M
Oh vous êtes adorable !!! Certains mots me touchent vraiment beaucoup !! Mille Bisous Patrick
X
cette série est fantastique, et vos bas couture sont absolument superbes
Répondre
M
Merci beaucoup Xavier, le soleil était un fabuleux partenaire ! Baisers soyeux !
L
Il n'est pas de plus belle vue que celle qui donne sur vos jambes de nylon et pour votre vœu j'espère de tout mon cœur qu'il puisse se réaliser... d'ailleurs qu'est-t-il ? Le mien vous le connaissez déjà...!<br /> <br /> Tendre baiser<br /> <br /> Loverstocking
Répondre
M
Si je veux qu'il se réalise il ne faut surtout pas que je le dévoile... par contre mes gambettes, je le peux ! ;)<br /> Bises douceurs Loverstocking !
M
on aurais bien découvert le paysage d'en haut de cet escalier on reste sur notre faim mais on a une certaine compensation pas la vue d'en bas ou des bas ?
Répondre
M
Oh oui, zut, il aurait au moins pu faire une photo d'en haut... mais où avait-il bien la tête mon chéri !? ;)<br /> Bises à vous Montanor
L
Très heureux d'être resté en bas avec le photographe, pour admirer cette vue imprenable sur vos jambes sublimes.<br /> Mon vœu, que votre vœu se réalise.<br /> J'en ferai un deuxième, pouvoir vous admirer encore longtemps.
Répondre
M
Vous tenez donc compagnie à mon Chéri ?... c'est beau la solidarité masculine ;) !<br /> Bises soyeuses Luc !
R
Sublime ! Ces prises de vues sont magnifiques , elles dégagent énormément de charme et de sensualité. Bravo au photographe et merci à vous Miss pour ce généreux cadeau ! Je craque pour le cliché 3 ! <br /> Bisous très soyeux
Répondre
M
Il faut dire que ce charmant village était propice à la flânerie, un peu de monde mais des petites rues bien charmantes ! ;) Bises voyageuses Roberto !
B
Chère Misslegs, je croise les doigts pour que votre voeux se réalise. J'adore la photo en noir et blanc. <br /> Merci à votre photographe chéri pour son travail de prise de vue. Pour la qualité de son travail soigné. <br /> Amitiés.
Répondre
M
Je croise tous les miens aussi ! ;) Des baisers doux Benoit ! Merci beaucoup !!
P
Nous sommes contents de rester en bas de vos jambes. Et gardez vos manies magnifiques. Et pour finir, que vos plus beaux vœux soient exaucés.
Répondre
M
... et pourtant il y avait de jolies choses à admirer là haut ! ;) Bises soyeuses Pierre !
C
Un beau village méridional est plus beau encore maintenant!<br /> <br /> Jambes superbe, bas superbe, talons superbe, tous superbe!<br /> <br /> Bisous à vous, Norma!
Répondre
M
Oui la région est superbe et propice à de belles balades... Bises Carole !
P
Super
Répondre
M
Merci à vous Pierre ! Bises soyeuses
B
la suite est superbe tres joli bas et beaucoup de charme et de classe tres sexy merci norma et coup chapeau au photographe
Répondre
M
Merci pour nous deux... c'est gentil de penser à mon "pauvre" Chéri ;) ! Bises douceurs André !!
G
Je vous souhaite des bas à profusion, et qu'ils soient toujours aussi délicieusement mis en valeur.<br /> Merci
Répondre
M
Ce souhait me plait bien... dois-je annuler ma commande au père Noël ? ;)<br /> Bises soyeuses à profusion Gemini ;)