Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Ajustement d'une jarretelle !

Baisers doux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tres beau
Répondre
F
Un geste toujours d'un incroyable glamour. Vos photographe a du regretter de devoir tenir l'appareil et ne pouvoir vous aider... A moins que l'ajustement n'eut été réellement nécessaire ???? roooooooh... auriez-vous osé ??? ;)))<br /> Baisers taquins.
Répondre
M
Il a surtout regretté que je fasse cela à la volée, en une seule prise... il aurait bien aimé s'attarder un peu plus sur ces images qu'il aime tant !<br /> Bises François !<br /> PS : "nécessaire" ?... joker ;) !
G
Le mouvement en bonus de l'esthétisme ! Magnifique !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui vous l'aviez remarqué... en vrai ;) je ne vis pas toujours figée !<br /> Bises soyeuses Gentleman !
L
Acte II<br /> C'est déjà un excellent début dans la vidée, peut être bientôt un habillage au complet en image et son...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Aucune idée, je fonctionne au feeling et suis mes envies du moment ! Les femmes sont ainsi ;) !<br /> Bises soyeuses à vous Loverstocking !
B
Bonsoir chère MissLegs<br /> Votre démarche est si ravissante...<br /> Vous ne réajustez pas seulement votre jarretelle vous appliquez un geste un rien "perdu"...<br /> Continuons de prôner cette belle élégance, <br /> Et vous en êtes l'élite avec beaucoup d'autres que je salue affectueusement!!<br /> Bien sincèrement <br /> Bons baisers <br /> Benjamin
Répondre
M
Un geste furtif que certaines font encore en effet ;) Plein de gros bisous Benjamin !
G
Bonsoir,<br /> Ce geste là plein d'hommes reveraient d'en voir plus souvent. C'est diablement érotique..... Mais avec des porte-jarretelles Cervin ça n'arriverait pas. Gérard
Répondre
M
Oui ;) Je porte un PJ Cervin, mais moi je le fais exprès ;) ;) ! Bises douceurs à vous Roberto !
A
Oh la la...Magnifique!...super Magnifique! !..les vidéo de Miss Legs sont a chef Ouvre d'Art!<br /> encore jolie vidéo..<br /> encore...<br /> encore...
Répondre
M
pas trop... vous risqueriez de vous lasser ;) !<br /> Bises soyeuses Auré !
R
Un geste très sensuel que je reve de pouvoir observer furtivement dans la vie courante. Cette petite vidéo est absolument délicieuse Miss, mais je vous trouve un peu loin de la caméra. Dommage que votre petit homme ne vous ai pas demandé de vous approcher davantage pour cet ajustage de grande classe ! <br /> Bisous nylonnés
Répondre
M
je vous souhaite cette vision... pour la caméra mon Chéri a dû se jouer de mon impro. ;)<br /> Baisers soyeux Roberto !
D
Sensualita' in movimento....<br /> Bacio David...
Répondre
M
Le mouvement, l'émotion... Bises David !
J
Quelle vision féérique Miss Legs !
Répondre
M
Parfois quelques "fées" du nylon airent dans les sous-bois... jolie légende ;)<br /> Bises à vous JL2 !
P
Re-gros-frisson !!!<br /> Bon début de semaine à Vous
Répondre
M
Merci, un bon début de semaine à vous aussi Pierre !
T
Encore beaucoup de sensualité dans cette nouvelle vidéo<br /> "Allongé dans ce lit de feuille j'ai senti mon corps s’électriser sur votre passage.<br /> Stoppant votre défilé à quelque pas de moi, remontant innocemment votre jupe pour <br /> ré-ajuster vos bas en m'exhibant vos longues jambes joliment chaussées.<br /> Mon plaisir se fit alors, encore plus intense !"
Répondre
M
Doux teasing ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Torben !
B
jolie video un peu courte a mon gout et oui je sais je suis gourmand merci a vous miss et mr
Répondre
M
Il faut savoir se contenter de ce que j'offre... je sais qu'au fond de vous c'est le cas ;) ! Bises douceurs André !
P
sensuellement magnifique , un régal ! Bisous Miss.
Répondre
M
Merci à vous ! Bises soyeuses Poulain !
B
Chère MissLegs que j'aime ces petits gestes si féminin, si troublant pour les amateurs que nous sommes. Merci à vous deux pour vos beaux partages.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Des gestes furtifs, discrets... c'est souvent mon Chéri qui en est le seul privilégié, mais cette fois nous avions envie de partager cela avec les amateurs qui savent apprécier ! ;) Bises à vous Benoit !<br />
M
merci pour cet "ajustement de jarretelles " mais ce n'est qu'un réajustement de bas " j'aurai préféré un ajustement d'une jarretelle réellement fait avec quelques vues en détails des doigts refixant l’agrafe <br /> murielle tv
Répondre
M
Ohhhh quel déception alors !
G
Avec des vidéos aussi charmantes, je risque d'oublier de faire pas mal de choses au travail ce matin.<br /> Merci
Répondre
M
Je suis certaine que vous avez su vous re-concentrer ;)<br /> Bises douceurs à vous Gemini !