Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Sweetness Nylon...

Sweetness Nylon...
Sweetness Nylon...
Sweetness Nylon...
Sweetness Nylon...
Sweetness Nylon...
Sweetness Nylon...
Sweetness Nylon...

Baisers soyeux à vous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La dernière photo de cette série, l'une de mes préférées de vous, vraiment... Elle me met en doux émoi, doux mais intense, c'est si bon! J'aime beaucoup l'avant-dernière aussi.
Répondre
M
je cherchais à capter les rayons et la chaleur du soleil ! :)
C
des jambes merveilleuses joli petite culotte j,adore
Répondre
P
Le dialogue qui suit illustre le dernier cliché de la série.<br /> Dans un parc, au détour d'un chemin, Miss Legs croise un gentilhomme.<br /> Soudain, elle se retourne et :<br /> <br /> "- Lui : mais Madame, couvrez ce séant que je ne saurais voir !<br /> - Elle toujours dos à lui : mais Monsieur, ne vous sentez pas offusqué par mon attitude car je crois savoir que vous avez une certaine attirance pour les dessous féminins.<br /> - Lui : mais Madame, je ne peux tolérer que quiconque mette en doute ma qualité de gentilhomme.<br /> - Elle : allons Monsieur, est-ce qu'un gentilhomme doit s'obstiner à garder pour lui une vérité dérangeante.<br /> - Lui : Madame ! Je vous assure que vous devez vous méprendre sur ma personne.<br /> - Elle, baissant sa jupe et se retournant pour lui faire face : mon visage Monsieur doit vous évoquer quelqu'un de connu.<br /> - Lui, blème : oh vous ! Je, heu, vous ...<br /> - Elle : je vois Monsieur que vous avez perdu la belle assurance qui vous caractérisait ce tantôt.<br /> Puis-qu'il semblerait très cher voisin que vous ayez reconnu mon minois à défaut d'avoir reconnu mon séant.<br /> - Lui, chancelant : mais Madame, je ne saisis pas votre courroux à mon égard.<br /> - Elle : eh bien Monsieur, je vous soupçonne d'épier à la nuit tombée la fenêtre de ma chambre depuis votre balcon.<br /> - Lui : mais Madame !<br /> - Elle : taisez-vous ! Je vous accuse également d'avoir pénétré dans mon jardin et d'avoir dérobé un string rouge qui séchait sur l'étentage.<br /> - Lui : c'est faux ! Vous ne pouvez m'accuser d'une telle vilenie !<br /> - Elle : je persiste dans mes accusations car je vous ai vu décrocher le string et vous l'avez porté à votre visage pour le respirer profondement.<br /> - Lui complétement abattu, tombant à genoux, les mains jointes: oui Madame, j'avoue mon forfait. Je suis un être méprisable. Mais pour l'amour du ciel, n'ébruitez pas ce vol qui n'en ai pas vraiment un.<br /> Il ne s'agit après tout que d'un simple morceau d'étoffe.<br /> Elle : non Monsieur ! Pour moi, il s'agit de beaucoup plus que cela.<br /> La lingerie, ma lingerie est une partie de moi-même et je n'autorise quiconque à y toucher sans mon aval. votre acte est à mes yeux un crime.<br /> - Lui : oh Madame que puis-je faire pour me faire pardonner?<br /> - Elle : me rendre mon précieux bien.<br /> - Lui : certainement, le voici, dans ma poche, il ne me quittait plus depuis le soir où je me suis introduit dans votre jardin. <br /> Madame, je suis prêt à payer pour mon crime. <br /> - Elle : vraiment !<br /> - Lui : assurément !<br /> - Elle : et bien votre peine sera de me fournir en dessous autant de fois que je le désirerai.<br /> - Lui : Madame, vous me comblez et pour vous je suis décidé à me ruiner en dessous, étoffes et escarpins.<br /> - Elle : soit ! <br /> Ma duègne vous communiquera par missive la première d'une longue série de listes qu'il faudra vous procurer dans les plus brefs délais. <br /> - Lui : Madame, le châtiment que vous m'infligez me comble de bonheur."<br /> <br /> Mon inspiration se tarit. Je n'arrive pas à trouver une fin ou une morale à cette histoire. Peut-être serez-vous plus inspirée que moi ?
Répondre
M
Vivement le retour du beau temps que mes petites dentelles retournent sécher au vent ;) !<br /> Baisers soyeux à vous Passion photo
F
Une jupe ou un décolleté recèlent parfois de délicieuses surprises... à ne rater sous aucun prétexte... ;))<br /> Baisers attentifs.
Répondre
M
Oui et certains ont le chic pour ne pas en perdre une miette... Bises soyeuses François !
M
j'espère que les arbres vous susurrent de continuer et leur bonheur de vous avoir a leur coté Non seulement on a plaisir a suivre vos jambes la découverte d'autre parements purement féminins m'émerveille
Répondre
M
le vent dans les feuilles frissonne... c'est peut-être cela ;)<br /> Baisers féminins à vous Montanor !
J
Cette série est merveilleuse. Quelle mise en scène ! Je pensais l'apothéose arrivée avec l'avant dernier cliché mais les deux dernières photos nous dévoilant votre lingerie sont sublimes.<br /> Pourriez vous nous donner les références ?
Répondre
M
SG Marlies Dekker ;)... oui je l'ai en noir et rouge ! Bises à vous JL2
J
Je vois que nous avons des goûts communs. Le soutien gorge alors ? Il doit vous plaire également, la dernière fois il était rouge :)
M
Je ne me souviens plus pour ma culotte, mais je l'aime beaucoup aussi ;) <br /> Bises plumetis à vous JL2
I
Jolie série de clichés tout en finesse et sensualité ;)
Répondre
M
Merci, quelques fins deniers et quelques cm de talon rendent toutes les femmes plus jolies ;)<br /> Bises vertigineuses à vous Ian
C
Sublime nouvelle photo de profil facebook, c'est divin! Je ne sais pas si cette image est annonciatrice d'une nouvelle série mais si c'est le cas, je sens que ça va être jouissif!
Répondre
M
le prochain article vous plaira sûrement ;)... en effet ! Bises soyeuses à vous Christian
L
C'est un simple délice, découvrir au petit matin vos fesses surplombant les délicats bas nylons qui ornent vos jambes...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Certains matins sont fait de petites surprises ;) Bises dentelées Loverstocking !
S
j'adore vos jambes, elles sont magnifiques<br /> merci pour ces chaudes couleurs automnales<br /> <br /> bise à vous
Répondre
M
un subtile camaïeu qui se maire forcément bien avec mes bas nylon ;) !<br /> Bises soyeuses Saadé !
C
Heureux platane, ses branches ont du frémir de bonheur! En admettant que les arbres aient une sensibilité pour le charme féminin, vous avez du en aider plus d'un à faire rougir et tomber ces feuilles plus rapidement que prévu! Un peu tendu hier matin juste avant de découvrir cette nouvelle série, la visionner m'a complètement détendu, disons au moins l'esprit, et vidé... Vidé la tête. Surtout la dernière image, vous savez pourquoi! ;-) C'était parfait pour commencer la journée. Cette nouvelle série couplée à votre vide-dressing m'a inspiré un petit récit fétichiste... Quel est donc l'origine de cette jolie culotte??
Répondre
M
je suis persuadée que les arbres ont une sensibilité, comme tout être, animale ou végétale... heureuse que vous ayez commencé la journée en toute sérénité ! Bises douceurs Christian
P
Auprès de mon arbre je vivais heureux...<br /> Vos mains sont toujours placées au bon endroit sur ces poses.<br /> L'ecorce embellit le tronc de ce platane, comme ces bas qui subliment vos jambes. Une série sous le signe de la douceur automnale.
Répondre
M
La parure... essentielle ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Pierre !
I
Superbe décor automnal magnifiquement mis en valeur par vous 2. Les photos sont superbes comme toujours et la dernière photo - Quelle sensualité !!!!
Répondre
M
Oui magnifique décor... éphémère, ces belles couleurs disparaissent si vite ! Bisous soyeux Isabelle !
R
Alors là vous me rendez fou Miss ! J'adore les coquineries de vos premiers clichés avec vos doigts sous le revers de votre bas. Très sensuel ! Mais j'ai surtout adoré le dernier cliché avec l'offrande de vos superbes gambettes nylonnées et de vos adorable petites fesses enveloppées de dentelle. Absolument délicieux ! Bises soyeuses
Répondre
M
Fou !?... douce folie ! ;)<br /> Bises soyeuses Roberto !
C
Ravissant, sublime, sexy..j'adore
Répondre
M
Des baisers doux Calou ! Merci !
P
Magnifique bisous tendres
Répondre
M
Merci ;) Baisers doux Phil !
C
une des plus belle femme du ressaut des jambes de reve une femme d une grand beau ter une grande classe une femme qui s ait ce qui plais au hommes merci madame de toute ses belle photo vous avez tous mon respect merci mille fois bien a vous chris
Répondre
M
Certains hommes aiment la vraie féminité ;)<br /> Bises soyeuses à vous Chris !
T
Vous êtes un fantasme...tout en charme et sensualité..sous les couleurs d’automne
Répondre
M
Merci ;) J'aime les couleurs d'automne, dernier souffle avant de plonger dans l'hiver.<br /> Baisers soyeux à vous Torben
L
Que du bonheur cette série vous êtes magnifique, vos jambes sont un régal à admirer<br /> vous êtes la beauté même je ne me lasse jamais
Répondre
M
Cette balade était un vrai bonheur aussi ;)... Bises soyeuses à vous Luc !
P
Bisous Norma, magnifique face B, j'aime ton corps au fond des bois et ces coutures qui soulignent le galbe de tes sublimes mollets...merci P@t.
Répondre
M
Merci à vous P@t ! Baisers soyeux !
P
bonjour ce blog est une merveille a l'image de sa créatrice, une déesse de charme, de sensualité, chantre de l'éternel féminin; bravo et merci<br /> bises de bretagne
Répondre
M
Et grand merci à vous Pascal ! Des baisers rougissants ;)
P
Oh la coquine ... le loup es définitivement vaincu ...
Répondre
M
Il serait si facile à amadouer ?... Nonnnn ;) ! Baisers douceurs Perle !
B
super serie de photo sexy et belle j adore la foret de plus en plus merci norma et bravo au photographe
Répondre
M
Il faut savoir apprécier les charmes de la nature ! Bises soyeuses André !
C
Plus que magnifique cette série ensoleillée, la belle au bois charmant devrait être ton surnom Miss.<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
C'est surtout mon prince qui est charmant !! Des bisous Caro !!!... et merci ;)
D
Passeggiando tra i boschi si può incontrare una fata in calze e reggicalze....adorabile...<br /> Bacio David..
Répondre
M
;) Bises de la Fée des bois David !!!
B
Chère MissLegs voulez-vous troubler des loulous des bois? Ou troubler votre photographe chéri? Cette main sous le revers de votre bas nylon à couture est belle. J'adore le croisé des brides de vos superbes escarpins. Merci pour le soleil car aujourd'hui il fait grève chez moi. <br /> Amitiés
Répondre
M
Pour mon photographe cela fait déjà bien longtemps, et cela ne semble pas s'arrêter ;)... ma main sous le nylon il adore aussi ! Bises gorgées de soleil Benoit !
C
Hmmm, une série tellement délicieuse!!!!! Je prendrais le temps de commenter un peu plus en détails un peu plus tard. Mais c'est vraiment délicieux, merci à vous, la journée commence de fort belle manière!
Répondre
M
Pour terminer la semaine en douceur ! ;) Bises nylonnées à vous Christian
P
Je n'ai plus de mots pour décrire la beauté que vous représentez à mes yeux....
Répondre
M
Merci à vous pour ces aveux ;) !<br /> Baisers soyeux Passion nylon
G
Ces jeux de transparence sont un pur régal, j'imagine la douceur que cela doit procurer de passer la main sous le bas....<br /> Merci à tous les deux pour ces moments de plaisir du matin coquin
Répondre
M
C'est en effet extrêmement doux et particulièrement avec un bas fully fashioned... incomparable !<br /> Baisers soyeux à vous Gemini !