Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Vue imprenable...

Entre ciel, rails et bitume... je ne sais par où m'évader ! Alors, qui voudra de moi comme auto-stoppeuse ?... ;)

 

rouge3.jpg

 

 

rouge1.jpg

 

 

rouge2.jpg

 

Baisers doux à vous tous !

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Misslegs,<br /> je vous prends comme autostoppeuse sans réfléchir, mon émotion pour les belles femmes féminines comme vous parleraient pour moi.<br /> Bises Georges
Répondre
M
Merci... j'aurais pu reste des heures sous ce fameux viaduc de Millau ! Bises
C
moi je crois que je vous prendrai bien en stop si vous voulez bien
Répondre
C
des jambes de reve tres jolies merci
Répondre
M
Merci ;)
J
Mon chemin préféré? ni la route ni le chemin de fer ni le ciel.....la jolie murette!!!!! whaou pas facile de trouver des photos de vous jambes nues!....;( C'est pourtant un délicieux régal!!!!<br /> Merci! :)
Répondre
M
en effet elles sont rares, seulement 3 articles depuis la création de ce blog ;)... http://www.misslegs.fr/tag/devoilee/<br /> Baisers soyeux à vous Janus
T
Serais du bonheur d avoir de femme qui aime la beauté
Répondre
F
Avouez-le donc, aucune voiture ne s'est arrêtée :<br /> - Raison 1 : aucun homme n'a été autorisé par se chérie à ne serait-ce que ralentir ;)))<br /> - Raison 2 : trop intimidés pour oser vous proposer de l'aide...<br /> Mais quelque chose me dit que votre chéri s'est fait une joie de vous emmener en balade ! ;))<br /> Baisers attentifs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Non autorisé ou intimidé (à tord) oui en effet, personne !... sauf mon chéri, mon chevalier servant ;)... Baisers à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Le viaduc est superbe apparemment mais je t'avoue avoir regardé ta belle personne plutôt mais au fond, dans ton genre, tu es un ouvrage d'art toi aussi et comme tu as mis une jupe rouge alors c'est<br /> quasi parfait ;)...Bisousssss la Miss.
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf, j'ai bien fait de la mettre ma jupette rouge ;)... Des bisous à toi RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Tengo la sensación deque eres algo creída o bastante creída
Répondre
M
<br /> <br /> La barrière de la langue... désolée mais je n'ai peut-être pas saisi la subtilité de vos mots ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Smack sur tes jolis genoux, si si...
Répondre
M
<br /> <br /> merci, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quoi ? que lis-je ? tu es venue dans ma région ? tu sais que mon appartement est tout neuf, et que j'ai du coca, du thé, du café, des petits biscuits ? ra la la la miss, c'est pas bien ça...bon,<br /> bisou quand même et bon après midi.
Répondre
M
<br /> <br /> ... dans la région mais pas sur Montpellier... des bisous aussi Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Faire le lézard au soleil, sur les vieux murs, est un plaisir à nul autre pareil!<br /> Bises à toi, jolie Miss,<br /> Ophélie
Répondre
M
<br /> <br /> Les lézards ont la vie belle ;) Bisous Ophélie !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vous invite sur mon blog, avec une photo de vous pour poster sur mon blog, j'espère que votre réponse Bandy
Répondre
B
Te invito a mi blog, con una foto tuya para publicarla en mi blog, espero tu respuesta Bandy
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai le sentiment d'être bien trop sage pour votre blog ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je prends rarement des auto-stoppeuses mais là je crois que je vais craquer!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pussy de faire une exception ;)) Plein de bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou ma Belle ,<br /> Sous le viaduc il y a des cerisiers ,c'est tentation d'allonger la main vers ces gourmandises ,dans un décor démesuré et vertigineux ,avec toi sur le parapet de la petite route ,on oublierait les<br /> consignes du code de la route ...attention ...virage !<br /> Bises bicolores<br /> (j'ai été subjuguée par la légerté de l'architecture et l'audace de sa création ,j'ai musé aussi par la petite route )
Répondre
M
<br /> <br /> Plus de cerises quand je suis passée... mais peut-être d'autres tentations sur le bord de la route ;) !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je reste à chaque fois admirative devant un tel ouvrage, fascinant tout même !<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore sur le bord de la route ? mais comment cela se fesses ?
Répondre
M
<br /> <br /> J'attends ton camion ;)... Bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Quand je suis arrivé, il n'y avait plus personne, zut alors!<br /> <br /> J'ai été voir, j'en suis sûr!<br /> <br /> On joue au Boss détective? Il y a un gros indice sur la photo<br /> <br /> Bisous pendant la filature!
Répondre
M
<br /> <br /> On m'appelle la fille de l'air, je suis le cauchemar de tout détective ;)... je ne reste jamais bien longtemps en place, et en plus j'avoue qu'il nous restait pas mal de kms à parcourir, il a<br /> fallu lever le camp rapidement !<br /> <br /> <br /> Plein de Bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh mais nous serions naturellement prêts à vous emmener où vous le souhaitez, esquisser un "leggy-flavored road-movie" en votre (altière § affolante) compagnie ("Sourire timide de gentil esthète<br /> taximan improvisé") !<br /> <br /> à Bientôt, Antoine<br /> http://sinfonicaestetica.blogspot.com
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà, un de plus! Oh j'avoue être gâtée d'avoir tant de personnes charmantes et attentionnées à passer par sur mes pages et a être prêtes à me faire une petite place pour tailler un bout de<br /> route... Des baisers à vous charmant chauffeur !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dulces son tus fotos que nos ofreces
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bandy, et c'est un plaisir que de les offrir à votre regard... Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jouer à chat perché. Bonne idée. Jolis escarpins.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis joueuse, comme tu le sais ;) Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh que oui, la vue est bel et bien imprenable, et même dans ce virage quant à moi, c'est avec plaisir que je ne vous laisserais pas (trop longtemps) sur le bord de la route ! Je remarque que comme<br /> toujours vos lignes et vos courbes s'accordent avec grâce à celles du Pont (dans le ciel), mais aussi celui qui vous accueille, en pierre celui-là ! Bref à l'environnement... Un autre pont qui ne<br /> nous laisse pas de bois... Et que c'est romantique, j'aime beaucoup le premier cliché. Baisers nature à vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah, encore un homme galant ;) !<br /> <br /> <br /> Je crois que je suis comme vous, j'aime la nature mais il y a des architectures qui ne me laissent pas indéfférente mais plutôt admirative du travail accompli ! <br /> <br /> <br /> Baisers à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(sourire) Je pense que tu ne resteras pas longtemps à faire du stop ma chère Miss Legs mais tu risques de créer des embouteillages !!..(rire)..tu es superbe..merci beaucoup..DOUX<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Pas d'embouteillage... au final c'est mon photographe qui a une nouvelle fois craqué ;) ! Des bisous à toi aussi Caline !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Des jambes magnifiques et un galbe de pied extraordinaire!...<br /> J'aime!...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jérôme ;)... Baisers rougissants à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Toutes mes excuses chère miss, même plus le temps de venir vagabonder sur ton délicieux site.<br /> Du coup quand je reviens, j'ai tant de choses à découvrir... tant de petites merveilles, comme celles ci?<br /> C'est le viaduc de Millau? C'est certain que la vue est imprenable...<br /> Doux baisers miss
Répondre
M
<br /> <br /> Tu passes quand tu veux... Je vois que tu es comme moi, je cours après le temps en ce moment ! Oui c'est bien le viaduc de Millau ;) !<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Tant pis pour ceux qui prennent le viaduc! Toujours prendre les petits chemins de traverses, d'abord c'est plus joli et les rencontres y sont délicieuses. Encore faut-il être là au bon<br /> moment...<br /> Moi malgré ma grande timidité, je m'arrête!<br /> Bons Baisers<br /> J'oubliais, le rouge vous va à merveille!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Quand j'ai le temps, les petites routes nous font toujours découvrir de jolis paysages et de beaux lieux je trouve... alors il faut prendre le temps !<br /> <br /> <br /> Et je suis sûre que vous n'êtes pas aussi timide que celà ;)<br /> <br /> <br /> Rouges baisers à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Dans la mesure où tu tentes de te faire passer pour un ange, je dirais que tu devrais pouvoir te débrouiller toute seule ; mais envole-toi vite sur le viaduc ou bien ce n'est pas le train qui<br /> sifflera 3 fois, c'est ses passagers... allez viens mon ange, j't'embarque !<br /> Smouicksssssssssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Ca fait belle lurette qu'il ne veulent plus de moi au pays des anges ;)... alors j'suis contrainte à marcher... ou faire du stop ;) ! Plein de smouiksssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une seconde la miss, je prends le camion et j'arrive de suite...c'que t'es belle bon sang...bise et bonne journée.
Répondre
M
<br /> <br /> Trop tard je me suis déjà envolée ailleurs... suis comme toi, j'aime la balade... mais on aurait pu se croiser tu sais, j'arrivais de ta belle région... ;) Bisous Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
L
tu vas vite provoquer un embouteillage!
Répondre
M
<br /> <br /> Non, les automobilistes étaient trop occupés à lever le regard vers le viaduc... et cette petite route était franchement peu fréquentée, du moins cette journée là ! Baisers doux Laurent !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonsoir Miss,<br /> Se faire "épingler" sur le viaduc de Millau comme un papillon c'est une belle idée ,on ne peut rêver mieux , je crois que tu n'es pas encore répertorier pour les passionnés de lépidoptères rares !<br /> (rien vue de semblable l'année dernière!)<br /> Douces bises nocturnes
Répondre
M
<br /> <br /> Il me plait bien ce "épingler" ;))) mais d'avantage pour l'esprit pin'up que pour les petites bêtes ;)))<br /> <br /> <br /> Un bel ouvrage, superbe sous tous les angles... j'y étais passé dessus l'an dernier aussi, cette fois nous avons pris le chemin des écoliers ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Mais qui voudrait d'une femme féminine et sexy comme auto stoppeuse personne bien sur à part moi car il faut bien tendre la main à son prochain mdr<br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste encore des personnes prêtes à aider son prochain... va falloir que je vienne faire du stop sur vos routes ;)))) Bises voyageuses à vous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />