Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Architecturale

Sur les pelouses (ou du moins ce qu'il en reste) de l'esplanade de la Tour Eiffel, les passants se sont amusés de me voir lever les gambettes en l'air avec mon chéri qui était dans des positions acrobatiques (une fois encore) pour capter la perspective de ce prestigieux édifice et comparer son architecture avec ma paire de mules... Mais au final, on en revient toujours aux fondamentaux et à cet accessoire indispensable que toutes les femmes qui souhaitent porter des bas nylon au quotidien devraient posséder (ou se faire offrir !) : L'incontournable vrai porte-jarretelles à 6 attaches métalliques... Et je peux vous dire que pour cette dernière photo de nombreuses têtes se sont détournées... yeux exorbités et sans doute rêveurs, avec de larges sourires vers nous, en me voyant brandir à bouts de bras mon PJ ! ;)

Paris - glamour toujours ! MissLegs
Paris - glamour toujours ! MissLegs
Paris - glamour toujours ! MissLegs
Paris - glamour toujours ! MissLegs
Paris - glamour toujours ! MissLegs
Paris - glamour toujours ! MissLegs

Paris - glamour toujours ! MissLegs

Petite question : sur mes jambes, bas ou pas bas ? ;)

 

 

Baisers douceurs à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Des jambes qui avec la tour semblent interminables
Répondre
C
je dirai pas bas mais j,adore quand vous les mettez merci
Répondre
M
en effet jambes nues... les nylons ce sont envolés à la mi-journée ;)
C
madame avec des bas et jarretelle .sublime femme vos sont un reve pour tous les hommes je vous adore .bien a vous cris
Répondre
M
Merci Chris... des images un peu différentes ;)<br /> Bises monumentales ;)
J
magnifique et bas bien sur
Répondre
M
et non sans bas pour une fois, retirés quelques minutes plus tôt, par une chaude journée d'été ;)... bises soyeuses à vous Jeff !
A
J'ADORE<br /> Bravo pour cette série!!<br /> Des bisous
Répondre
M
Merci Annie !! Des gros bisous aussi !
L
A quelques jours près nous aurions pu poser en duo... encore un loupé ;)
Répondre
M
Non ???? !!! Grrrr Je pense que l'on habite trop loin l'une de l'autre !!! Va falloir bloquer une date !! ;) Gros bisous Lisbeth !
F
Vous avez raison de souligner combien la dévotion d'un photographe amoureux est chère ;)))<br /> Baisers dentelés
Répondre
M
C'est une perle mon chéri !! ;)<br /> Bises François !
S
bonsoir.. M-L <br /> quel bel hommage ce PJ brandi comme un étendard... à Gustave EIFFEL à qui on attribue la paternité de l 'invention du porte-jarretelles...pour son épouse ...bien que cela ne fut qu'un canular de journaliste !!!
Répondre
M
Oui mais cela en a fait couler de l'encre ! ;)... <br /> ce qui en ferait couler encore plus, c'est que toutes les parisiennes se retrouvent sous cette grande Dame pour brandir à bout de bras leurs PJ ! ;) J'imagine le beau tableau ! <br /> Bises rêveuses à vous Scaythes !
M
Je dirais non malheureusement
Répondre
M
pour une fois ;) Bises Parisiennes à vous Michel !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> On est gâtés en ce moment!!! <br /> Le monde entier ne parle que de cette grande Dame en pensant à Paris, mais pour moi c'est vous la plus Belle Dame. <br /> Et où j'étais moi encore???? Je vous ai loupé mais je ne désèspère pas...<br /> Bons Baisers de Paris.<br /> Benjamin
Répondre
M
Oui, où étiez-vous ? je pensais bien vous croiser... pourtant je sillonne les routes en ce moment ;)... Doux baisers à vous aussi cher Benjamin !
C
Miss Legs vous avez le don de nous mettre dans le doute ( un doute bien agréable....), j'avoue être comme vous et ne pas savoir me passer de la douceur du nylon même quant-il fait chaud, une simple brise fait vite oublier la brûlure du soleil. Mais ici je dirais sans ....de toute façon les photos sont faites sans. Et de toute manière vous avez un trop jolie grain de peau pour le cacher aussi, c'est un peu comme un voile de peau teint soleil 7 deniers........entre la réalité et les photos je ne sais plus quoi penser......je vais faire des courses allez coupe de folie je les enlèves aussi...bise Clara
Répondre
M
Oui photos sans, je venais de les quitter, plus de 35° cette journée-là... <br /> Merci pour vos compliments, c'est vrai que le hâle d'été est flatteur sur nos gambettes, mais malgré tout, que serions-nous sans nos petits deniers légers ! ;) <br /> Bises soyeuses à vous Clara !
R
Pas bas mais vos jambes sont toujours sublimes et très attirantes. Bravo pour tous ces délicieux clichés qui nous font bien rever mais je reste très déçu de n'avoir pas été au pied de la dame de fer en meme temps que vous ! Bisous soyeux
Répondre
M
Merci Roberto... vu le monde cette journée là je ne sais pas si vous m'auriez repéré... même si des comme moi, dans cette position, il n'y en avait pas deux ! ;) Baisers soyeux à vous !
N
Même sans bas vos gambettes sont exquises mais je l'avoue, je les préfère avec vos bas !
Répondre
M
Je vais donc vite remettre mes bas pour votre plus grand plaisir ;) ! <br /> Baisers soyeux à vous Nico !
P
je viens de découvrir vos jambes sans bas, quels jolis petits petons que j'embrasse <br /> merci à la muse et à son photographe que l'on a tendance à oublier
Répondre
M
Oui il m'arrive aussi de les ôter, pour laisser mes petits petons en toute liberté ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Phil !
J
jambes bronzées , c'est mon avis<br /> Peut être nous sommes nous croisés, j'étais sur le champs de Mars mercredi écoutant mon fils parler de ses vacances à Taïwan avec un bien jolie taïwanaise, conversation en chinois comme il se doit!!!
Répondre
M
Oui jambes bronzés ;)... Non mercredi je n'y étais pas, mais samedi vous auriez pu m'y croiser ! ;)<br /> 初吻如丝般柔滑 Juju... (je crois que cela veut dire "bises soyeuses" en chinois... faisons confiance à "Reverso !")
D
ou sont vaut bas chére miss !!!
Répondre
M
par contre je suis incapable de le prononcer ;) Bises Juju !
J
je ne vous contredirai pas!!!!!
M
;) Tout juste envolés, la chaleur ayant eu raison de mes douceurs ! Baisers doux à vous Desbas !
P
Jolies photos et j'imagine bien les contorsions du photographe chéri ... pour moi Miss ce sont des instants sans bas ... une fois n'est pas coutume ... bisou
Répondre
M
Oui, la catégorie "dévoilée" de mon blog en est donc à son 3ème article sans bas en plus de 4 ans d'existence... Bien vu, impossible de vous piéger ! ;)<br /> Baisers estivaux à vous Perle !
J
Moi je dirais avec des bas sans ça ne serait pas Miss Legs.cordialement
Répondre
M
Oups ! je vais donc vous décevoir... et vous consoler aussi, en vous disant que peu de temps avant ils y étaient ;) !<br /> Baisers soyeux Jean !!! .... promis, sur les prochains clichés vous retrouverez mes douceurs !
G
Jolie photos, mais malheureusement je dirais plutôt pas 8-)<br /> Cordialement
Répondre
M
Bien vu ! La question serait désormais, mais quels bas pouvaient bien gaîner mes jambes quelques minutes plus tôt ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Gemini !
D
Un grand bonjour chère Miss Legs, cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé de petit mot (c'était déjà avec cette jolie paire de sandale ...) , mais je ne rate rien de votre actualité.<br /> Pour répondre à la question posée, quelques petits détails m'emmène à dire pas de bas! Rien que le soleil et la caresse du peu de vent sur vos jolies jambes.<br /> Le spectacle se trouvait de part et d'autre du boulevard, belle analogie pour le dernier cliché.<br /> Bien cordialement.
Répondre
M
Heureuse de vous lire depuis tout ce temps, j'ôterai plus souvent mes bas si cela vous fait me laisser quelques mots ici ;) !! Baisers taquins à vous Dominique !
M
faire rire les passant valait la peine pour le résultat obtenu Cette grande dame derrière n'a-t-elle pas déjà eu droit a la comparaison avec une femme et un porte jartelles mais il vrai que d'en brandir un devant c'est très fort Voilà de nouvelles jolies cartes postales pour illustrer Paris j'espère qu'elles se vendront bientôt
Répondre
M
Les cartes postales, cela se "perd" à notre époque, d'autres moyens de communication instantanés ayant pris le pas sur ces images cartonnées... quel dommage ! ;) Baisers parisiens à vous Montanor !
P
Senza calze ,troppo caldo!!!Ciao e buone vacanze
Répondre
M
;) en effet, à 16h la chaleur me les a ôtés ! Baisers doux à vous Pietro !
V
Dues oeuvres d'art ensemble!
Répondre
M
;) Merci !!! L'art est donc partout à qui sait apprécier ce qui l'entoure ! Bises soyeuses Valerio !
B
Chère Misslegs, la dernière fois que j'ai visité la Tour Eiffel, la guide n'avait ni votre charme, ni votre élégance. Je n'ai pas vu la belle Parisienne mais de belles touristes.<br /> A moins d'avoir mis des Capri 7 deniers de chez Cervin, et très bien lisser les petits plis aux chevilles, je dirai pas de bas car vous aviez trop chaud.<br /> Merci pour cette belle visite et bravo pour votre photographe chéri.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Bien vu Benoit !... les bas s'étant "envolés" peu de temps avant ;) ! Baisers parisiens à vous !
E
Réponse à votre question : pas de bas ! ;)<br /> Très cordialement<br /> E D
Répondre
M
oui, c'est même le troisième article que je poste sans bas (en plus de 4 ans tout de même !)... mais quelques minutes avant ils y étaient, les 36° ont eu raison d'eux ;) ! <br /> Baisers soyeux à vous E D !