Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Grain de sable...

 

Les vacances en été riment souvent avec plage, soleil... et bikini (sauf pour certaines copines qui ne s'embarassent pas d'un tel "artifice" !)

Pour moi, j'avoue que les vacances riment plutôt avec tranquilité, et c'est bien pour cela que je fuis les plages en été ! Seulement voilà, quand on vous demande si gentiment de faire quelques clichés pour illustrer un article sur l'évolution du maillot de bain féminin, on ne peut refuser ;) surtout quand il s'agit de Monsieur Valmont ;) !

C'est donc armée de ma pelle et mon seau... oups ! je voulais dire de mon inséparable photographe chéri et de mon chapeau, que je me suis abandonnée dans le sable et dans l'eau...


Je vous invite à suivre le lien et découvrir l'article de M. Valmont : Au fil des étés, et des mentalités, le maillot de bain s'est dévoilé...


 Belle lecture à vous toutes et tous !


 

plageA.jpg

 

plageD.jpg

 

plage5.jpg

 

plage16.jpg

 

plage17.jpg

 

plage18.jpg

Ps : Un cliché qui a déclenché un long fou rire... et un essuyage complet de l'appareil photo ;) !

 

 

 

Baisers ""farnientés"" à vous tous !

 

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Misslegs,<br /> Vous avez un corps d'une féminité à toute épreuve pour l'émotion d'un homme.<br /> bises Georges
Répondre
M
Les émotions sont faites pour être "bousculées" ;) <br /> Bises ensoleillées
C
tres joli swimwear
Répondre
M
sous la brise marine...
J
très très belle femme , bisous
Répondre
M
MissLegs à la plage ;)... c'est rare, car je me cache un peu du soleil... baisers ensoleillés à vous !
V
J'ai oublié l'auteur (sourire)... Paul Verlaine.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce "type" à fait de jolis écrits  !!! Baisers poétiques !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Pour vous, parce que vous le valez bien... Baisers nocturnes...<br /> <br /> Donc, ce sera par un clair jour d'été<br /> <br /> Donc, ce sera par un clair jour d'été ;<br /> Le grand soleil, complice de ma joie,<br /> Fera, parmi le satin et la soie,<br /> Plus belle encor votre chère beauté ;<br /> <br /> Le ciel tout bleu, comme une haute tente,<br /> Frissonnera somptueux à longs plis<br /> Sur nos deux fronts heureux qu'auront pâlis<br /> L'émotion du bonheur et l'attente ;<br /> <br /> Et quand le soir viendra, l'air sera doux<br /> Qui se jouera, caressant, dans vos voiles,<br /> Et les regards paisibles des étoiles<br /> Bienveillamment souriront aux époux.
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien les 4 derniers vers ;)... merci beaucoup !! Baisers ravis !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss,<br /> La vague était si forte que l'image s'est délitée doucement en me laissant juste ce goût de sel iodé que j'aime tant ...j'ai fermé les yeux et une sirène est apparue ,alanguie sur le sable ,un doux<br /> chant magnétique se mélant aux friselis de la marée , un éclat de rire et cette Vénus a réussi à faire bouillonner l'écume sur ses courbes parfaites !<br /> Merci pour ce bel "abandon" également chez Mister Valmont<br /> une ode au Dieu soleil et à la nature .<br /> Plein de doux baisers ma belle ambassadrice
Répondre
M
<br /> <br /> Sur cette cette dernière photo il est vrai que nous sommes partis tous les deux à rire aux éclats... surpris ;) ! Une vague gourmande et un peu fraîche... du coup je n'ai pas hésitez ensuite à<br /> piquer une petite tête... Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un grand merci à toi pour avoir fait ces clichés malgré qu'il y ai eu foule à quelques mètres seulement.....beau le maillot et sensuelles mais tout en retenue les poses....ah une série que j'aime<br /> particulièrement et comme tu n'as pas de nylon sur toi, çà me fait tout chose...Je suis passée déjà chez M.Valmont mais j'y retournerai comme je reviens souvent sur tes clichés....Bisous à partager<br /> avec ton photographe.
Répondre
M
<br /> <br /> Une plage bondée en effet, nous nous étions mis un peu à l'écart mais les curieux n'ont pas su résister... Bisous RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je vois le chapeau, le bikini...<br /> Mais où sont la pelle et ton seau?<br /> A moins que les sirènes n'en possèdent pas !<br /> Doux baisers miss
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oublié pelle et seau... heureusement j'ai pensé au chapeau et au bikini ;) ! Bisous Laure !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Que vous êtes belle chère MissLegs,<br /> <br /> Mais que vous êtes belle!!! Toujours sensible et séduisante, une fois de plus, me voilà touché en plein coeur, pour mon plus grand plaisir.<br /> Un océan de féminité, une vague d'émotion...<br /> Bonheur de vous retrouver, mais je n'étais pas loin.<br /> Doux baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Oulàlà vous allez me faire rougir... Merci Benjamin !<br /> <br /> <br /> Vous savez où me trouver, repasser quand vous voulez, de façon discrète ou en me glissant un petit mot, vous êtes toujours le bienvenu ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers doux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme vous, je fuis plutôt les plages, mais là vous en faites une bien belle publicité ! ;)<br /> Le dernier cliché est excellent, bravo à votre photographe !<br /> Baisers humides,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Le dernier est aussi mon préféré, il nous laissera un bon souvenir de cette journée ;) ! Baisers à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
É
Chere miss legs, je ne peux exprimer ici ce que vos photos déclenchent en moi comme effets.....<br /> Ce serait peut être gênant pour vous et osé pour moi....
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour votre retenue, et merci pour ce charmant commentaire qui est au final flatteur pour moi... Des baisers doux à vous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Que de joli clichés. Tu es Très jolie sur cette plage avec ce grand chapeau et le maillot hummmm un régal
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;) pas facile car au final il y avait foule à quelques mètres de nous, et j'aime faire mes clichés en principe loin des regards... Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
(rire)..Ah oui j'imagine bien que sur cette dernière la vague vous a surpris..mais bon ça donne un joli cliché original !! (rire)..merci beaucoup à vous deux pour ces belles photos de vacances..bon<br /> week-end..DOUX BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
M
<br /> <br /> Clichés pas habituels car en général je saupoudre mes photos d'un peu de nylon mais j'avais envie de partager sur mes pages ces clichés aux saveurs marines !<br /> <br /> <br /> Merci  Caline, je te fais plein de bisous doux aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il te va si bien ce bikini, ça aurait été dommage que tu le laisses au vestiaire, elles sont très chouette ces photos ainsi que l'article de Mr Valmont!<br /> Quant à la dernière photo, ton photographe n'a plû qu'à se munir d'un appareil qui va dans l'eau pour les prochaines séances ( l'amoureux le conseillera si il veut!!).<br /> Tu as une copine qui ne porte pas de bikini? Je la connais peut-être!!!<br /> A l'heue de la rentrée, merci pour ce post qui prolonge les vacances.
Répondre
M
<br /> <br /> La dernière photo est des plus mémorable, la tête presque sous l'eau, mon photographe a limité les dégats juste au dernier moment, il était à un mètre de moi, imagine ;)... Pour la copine sans<br /> bikini oui je suis certaine que tu la connais ;)!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'envie l'écume qui sur ta peau dépose ses câlins...
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Pierrot le poète ! ;) Un beau week-end à toi, j'imagine que tu vas en profiter, le temps est superbe par chez toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une magnifique série de photo!<br /> Encore une fois totalement admirative, car vous arborez le bikini avec autant de charme que la lingerie et les bas.<br /> <br /> Superbe absolument...et avec une note d'humour! Que dire...à part bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa !! tu sais c'est pourtant pas mon fort le bikini, il ne pardonne rien, mais mon chéri a le chic pour me prendre sous les bons angles... quant à cette dernière photo c'est ma préférée<br /> car elle nous a value long fou rire ;) !<br /> <br /> <br /> Des bisous à toi et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci à vous, et pour ce clin d'oeil qui me touche beaucoup ! Vos photos sont aussi parlantes que mon article pour vanter les mérites de "l'évolution" du maillot de bain...<br /> Cette série est très belle, une fois de plus, car vous savez comme toujours vous fondre dans le décor et vous y adapter avec une facilité déconcertante et séduisante à la fois !<br /> J'aime beaucoup la touche romantique que vous apportez à cette série dans vos poses glamour et élégantes à la fois, avec ici sur certains clichés, en plus, ce brin d'humour spontané et naturel qui<br /> n'appartient qu'à vous, et que savez distiller parfois dans vos photos, quand les circonstances s'y prêtent comme ici en faisant des vagues (sourire) ! Les deux premières, notamment, sont d'une<br /> beauté totale... Belle soirée... Baisers maritimes à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un peu grâce à vous si ces photos existent, car non seulement je vais rarement à la plage et évite plutôt le soleil mais en plus j'évite les séances photos sous le regard de quelques<br /> curieux... Je suis allée chez vous dès la publication de votre bel article, j'y repasserai pour y déposer tout le bien que j'en pense ;))... en attendant je vous glisse plein de bisous et vous<br /> souhaite un beau, très beau week-end... de quoi retourner à la plage n'est-ce pas ;) !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh je suis fanissime des 3 dernières photos ! Tu sais quoi ? La prochaine fois, apporte-les quand même, la pelle et le seau, je te rejoindrai et... on va pas pleurer :-)<br /> Pis dis donc, tu me donnerais presque envie de porter un maillot tant le tien est beau et te va bien !<br /> Smouicksssssssssss trempés
Répondre
M
<br /> <br /> Tu sais tes petits Marlies sont aussi jolis qu'un bikini...  Pelle et seau prêts !! Bisoussss parsemés de grain de sable !<br /> <br /> <br /> <br />
L
de bien jolis souvenirs!
Répondre
M
<br /> <br /> Doux et ensoleillés... oui et franchement mouillés aussi ! Baisers doux à vous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eres un encanto muy dulce en la playa
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Bandy, Bises à vous<br /> <br /> <br /> <br />
J
L'humidité est arrivée jusqu'à nous.<br /> <br /> Bises pour votre rentrée
Répondre
M
<br /> <br /> L'été se prolonge, une impression de vacances encore pour quelques jours ! Baisers doux à vous M. Steed<br /> <br /> <br /> <br />