Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Pussy nous "dévoile" le mystère sur sa fabuleuse robe !

Petit rappel pour ceux qui ont manqué l'article précédent : Quand Pussy décide de fêter Halloween, nous ne pouvons qu'apprécier le choix de sa tenue... alors revenons un peu sur cette jolie robe...

Un petit lien accompagnait tes photos ma Pussy ;), petit lien qui m'a permis de découvrir la marque Shirley of Hollywood et la jolie rubrique "Olivia by Shirley" !!

 

pussy4.jpg

Midnight Temptress from Olivia by Shirley

Shirley2.jpg

 

 

 

Autres créations que l'on rêverait de te voir porter !    

Shirley3.jpg

 

Shirley1.jpg 

  shirley4.jpg

 

Une ligne de lingerie que l'on découvre sous forme de dessins de pin'up  en voilà une belle présentation glamour ! Pas de photo de mannequins en chair et en os portant cette lingerie, "juste" de beaux dessins !

Donc quand Olivia De Berardinis s'associe avec Shirley de Hollywood pour créer la lingerie basée sur ses peintures de pin-up, voilà le sublime résultat que vous admirez aujourd'hui grâce aux clichés de mon amie Pussy. Je suis certaine que vous avez tous été conquis  !

 

 

 

 

Autres dessins d'Olivia que j'ai aimé en explorant son site, vous serez sous le charme : http://www.oliviaart.com/

 

olivia1.jpg

Oh, une Jolie Pussynette sur son balai !


 

olivia2.jpg

 

olivia3.jpg

 

olivia4

 

Doux baisers à vous tous, et encore merci Pussy ;) !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette robe dos nu merveilleuse
Répondre
M
Je suis bien d'accord ! ;)
C
trop belle j,adore merci bises
Répondre
M
Merci pour mon amie ! ;)
N
Bonjour Miss Legs...Ravi de découvrir votre magnifique blog et ravi de voir que vous y accueillez somptueusement des connaissances de lovenylon. Ces photos de Pussy sont magnifiques, cette robe met<br /> en valeur ses courbes de façon très troublantes...Apparemment, elle n'a toujours pas craquer pour le port d'un porte jarretelles...Sourires...!! J'ai littéralement fondu pour votre série de photos<br /> en imper et bas noirs...Vous faites resplendir ce mois de novembre...!!! Merci encore à toutes les deux...
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit lien présent sur mon blog pour vous démontrer que Notre Pussy s'est laissée tenter !<br /> <br /> <br /> http://misslegs.over-blog.com/article-quand-la-reine-de-la-jarretiere-se-met-a-la-jarretelle-80625720.html<br /> <br /> <br /> Bonne balade, d'autres surprises vous attendent peut-être !<br /> <br /> <br /> Merci à Vous Nylon pour vos charmants compliments à toutes les deux... Bisous de nous deux !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chère Misslegs,<br /> <br /> Me voilà de nouveau infidèle, vous m'avez présenté la charmante Sandrine magnifiquement perchée sur ses escarpins, et voici l'envoûtante Pussy, fidèle parmi les fidèles. Je succombe à la<br /> tentation... pauvre homme faible que je suis, mais qui aime tellement, le plus respectueusement, les femmes, aussi belles que vous l'êtes toutes, vous Misslegs divinement et secrètement craquante,<br /> et vous toutes qui venez vous balader, vous inspirer, vous rencontrer peut-être.....<br /> Merci à Pussy pour ces photos d'une sensualité parfaite.<br /> Et les Pin-up sont des souvenirs magnifiques...<br /> Bons baisers chères Misssss<br /> Et à vous Misslegs.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie que mes copines vous plaisent, elles sont irrésistibles... et je ne suis aucunement jalouse, il faut savoir<br /> savourer les charmes qui se dévoilent sous nos yeux !... et nous nous sommes ravies de toucher votre point faible !! Merci pour nous toutes et Doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ces dessins (comme les clichés de Miss Pussy) sont absolument sensationnels !! J'adore ! Empreints d'une sensualité envoûtante, ils magnifient les corps qu'ils représentent. Je suis sous le charme,<br /> bravo l'artiste !!<br /> Merci pour cette belle découverte !<br /> Baisers crayonnants,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci François, un coup de crayon parfait chez Olivia et chez notre Pussy ce sont les courbes qui nous laissent sous le charme !<br /> <br /> <br /> Baisers douceurs à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAGNIFIQUES, que dire d'autre.....j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Agnès... bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plaisirs et désirs, ça rime...bisou la miss, Pussy est vraiment très jolie, très femme...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ça rime et cela s'accorde divinement bien ensemble... Bisous Pierrot, je te sens tout ébloui ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Glamour et élégance coquine pour Pussynette.<br /> Baisers à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis certaine que vous connaissiez les dessins de pin'ups d'Olivia ;)) ! Bisous Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pussy en "tentatrice de minuit"... oh oui ça lui va bien ! Mais je la verrais tout aussi bien avec un body transparent et des cuissardes, avec ou sans balai... c'est bien simple, tout lui va à<br /> notre Pussy-jolie !<br /> Quant aux dessins, j'en trouve certains sublimes, par contre je ne m'aviserais pas d'acheter quoi que ce soit sans avoir vu une vraie photo<br /> Plein de smouicks à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tentatrice et pas qu'à minuit !!!<br /> <br /> <br /> Oui suis comme toi, mais bon parfois les photos sont trompeuses ou ne sont pas les clichés des objets vendus... comme ces sites qui vendent du faux Catanzaro avec les vrais photos... culottés...<br /> eux ;) !!!<br /> <br /> <br /> Plein de smouicks ma beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> PS : pour Pussy y a plus qu'à se glisser ...dans les frivolités ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUIiiiiiiiiiiiii... suis preneuse des clichés ;) !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou Misslegs ,<br /> C'est du délire ,voilà des pin-up qui vont donner la fièvre , vaporeuse et en dentelle dans une plastique parfaite .Bravo Olivia , j'envie son talent !<br /> Douces bises .<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un véritable talent pour arriver à un tel résultat de perfection !!! Bisous Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'avoue avoir été séduite par les dessins d'Olivia, elles sont toutes plus charmantes les unes que les autres ces jeunes femmes, une présentation originale des modèles.<br /> <br /> La robe était dans une jolie boîte dans laquelle se trouvaient le tour de cou et des gants longs noirs en voile, à ces accessoires était rajouté une reproduction du dessin d'origine de la tenue,<br /> une jolie idée cadeau pour Noël!<br /> A toi maintenant de succomber et de nous montrer en images ce que ça donne!!!!<br /> Bisous de notre sud toujours sous l'eau!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces précisions... tu nous donnes encore plus envie de craquer !!!<br /> <br /> <br /> Je succomberais bien en effet, va falloir que je trouve un revendeur par chez moi, pas facile de commander sur internet, je suis comme toi, j'aime essayer... mais bien souvent c'est le net qui<br /> nous offre le plus de choix et le plus d'originalité !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ensoleillés... un grand ciel bleu par chez moi aujourd'hui!!! Encore merci pour le lien ;) !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup *aussi* la nappe blanche avec son entre-deux et sa bordure de dentelle au crochet sur la photo de Pussy. Ah pardon, ce n'est pas ici qu'on parle de mailles ajourées, zut je me suis<br /> trompée ... ;-)<br /> Re-doux baisers à toutes les deux.<br /> <br /> PS : sublimes les dessins sur le site d'Olivia, j'adore cette façon orginale de présenter la lingerie.<br /> <br /> Dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ... le décor, c'est cela qui fait qu'un cliché est joli aussi !! L'ambiance, c'est l'âme d'une photo... Aucun hors<br /> sujet ici, quand je vois à quel point "la maille ajourée" peut-être sensuelle, charmeuse, séductrice... !!! ;))<br /> <br /> <br /> Plein d'autres bisous à toi Dentelle !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Les hommes succombent, les hommes succombent, le dessin 2 et 4, j'ajoute la fille au collier de perle et la dernière du divan sur lequel je m'étendrais bien (le divan)... Merci pour cette belle<br /> découverte entière pour moi, je ne connaissais ni Olivia ni Shirley mais je suis conquis aussi par le talent du trait voluptueux et juste de l'une et la créativité glamour de l'autre, c'est<br /> magnifique en tous points et Pussy en est l'une des séduisantes ambassadrices, baisers artistiques, glamour et surranés à toutes les deux...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le 2 et le 4... j'avoue que je m'y glisserais bien dedans pour jouer ma pin up au côtés de Pussy ;) !<br /> <br /> <br /> Chouette une découverte !!! cela me fait plaisir que ce soit sur mes pages qu'Olivia vous apparaisse pour la première fois ! <br /> <br /> <br /> Merci à vous... je partage les baisers !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oooh quelle jolie découverte !!!<br /> D'abord dire à Pussy que sa robe lui va à ravir. Ensuite te dire merci pour le partage de ces très belles esquisses de pin-up en lingerie qui donnent envie de se laisser tenter ... Tout est<br /> délicatesse, glamour, sensualité, érotisme. La féminité y est sublimée, je suis séduite. Et si les femmes ne résistent pas à ces modèles, j'imagine alors que les hommes vont y succomber aussi !<br /> Doux baisers à toi Miss et à Pussy aussi.<br /> <br /> Dentelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et Pussy nous démontre que l'on peut faire confiance à ces dessins, le résultat est superbe !! Oui moi aussi je suis tombée sous le charme... le sortilège que nous a jeté Pussy ;)<br /> <br /> <br /> Plein de bisous à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour la miss aux belles gambettes, ces illustrations sont coquines, et très jolies, j'aime beaucoup, inspirées par cette belle Pussy, ra la la..bise à vous 2, et bonne jorunée..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrot ! Encore levé avant le soleil ;))... belle fin de journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> J'adore les pinups d'Olivia De Berardinis! Merci la Miss, et bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un coup de crayon remarquable, un réalisme fou... ses pin ups sont pulpeuses à souhait ! Bisous Ophélie !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je vous fais un doux baiser les filles et je file chez Olivia ;)... Je reviens vous dire si je craque ;)<br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le dessin N°2 et le 4 d'Olivia pour cette marque Shirley of H. sont sublimes... un gros pari que de vendre de la lingerie sans vraies photos avec de vraies modèles... mais tout de même c'est trop<br /> beau... un coup de crayon épatant et tu sais à quel point l'esprit pin up me fait craquer !<br /> <br /> <br /> Mon petit doigt me dit que toi aussi tu va succomber ! Bisous Sandrine !!!<br /> <br /> <br /> <br />