Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Plaisir littéraire

 

La lecture apaise les maux, car bien souvent les mots charment l'âme...

 

Voici ma petite pensée du jour pour accompagner la découverte que je voulais partager avec vous aujourd'hui !

http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr
http://www.misslegs.fr

http://www.misslegs.fr

http://francoiscoulaud.over-blog.com/

http://francoiscoulaud.over-blog.com/

V comme Vanessa : pour vous mettre en bouche :

Une gare en hiver, le froid, la nuit.

Théodore attend une femme qui ne viendra pas.

Vanessa descend du train pour retrouver un homme qui n’est pas là.

Leurs deux solitudes se rencontrent, se plaisent,

cela pourrait faire une belle histoire d’amour.

Mais qui est vraiment Vanessa ?

Et Théodore ? Est-il aussi naïf qu’il en a l’air ?

Brusquement, les évènements s’accélèrent.

Un livre qui vous emportera…

Plus loin que vous ne croyez.

Disponibilité : 

- en librairie à partir de mi avril.

- sur Amazon, tapez François Coulaud 

- par message sur le site : http://www.francoiscoulaud.com/contact.htm : N'hésitez pas à demandez une dédicace !!! ;)

Dédicace for ME !

Dédicace for ME !

 

 

Baisers Doux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des pieds merveilleux j,adore bisous
Répondre
P
Des Variations sur le thème du V. Et une dédicace qui est bien amusante :)
Répondre
M
J'allonge parfois mes jambes ainsi sur la table basse en dégustant mon café, l'oeil de mon chéri a fait le reste ;) <br /> Bises à vous PierreH
C
tres joli pieds gainées de nylon j,adore bises
Répondre
M
Baisers doux à vous !
C
joli pieds gailées de bas super
Répondre
M
Un RHT classique... style de bas nylon que j'affectionne beaucoup !
C
tres jolis pieds gainées de bas j,adore merci
Répondre
M
Merci à vous !
V
Ben oui pas étonné que vous ayez fait monter François Coulaud sur son nuage au septième ciel, pffff. Baisers littéraires à vous.
Répondre
M
Il a toujours des dédicaces extras ! ;) Baisers à vous Monsieur Valmont !
C
Merci pour la découverte Miss Pivot ;)<br /> Bisous<br /> Caroline
Répondre
M
De rien ;) Bisous Caro
F
Une lecture addictive pour une histoire à 100 à l'heure !
Répondre
M
A dévorer intensément ;) Bises François !
R
Bonsoir miss legs sublime et jolies pieds de cendrillons gainee d un bas a couture et vernis rouge une beaute de reve le livre je le commande sur amazone bientot.
Répondre
M
Mes ongles rouges vernis vous troublent, pas de couture cette fois mais des RHT ;) Belle lecture à vous ! Bises soyeuses Romey
B
Merci chère MissLegs pour ce conseil de lecture, je le mets sur la liste pour cet été, voir dans le car si le train n'est pas là. Comme dans les années Le souvenir de votre vernis à ongle sous le voile délicat de vos bas nylon me fera oublier la perte de temps dans le transport. <br /> Amitiés
Répondre
M
Osez la dédicace perso si vous souhaitez l'offrir à votre Chérie ;) Une belle idée cadeau je trouve !<br /> Bises soyeuses Benoit
I
Bonsoir MissLegs. Trés jolie mise en bouche...Si j'ose m'exprimer ainsi ;) Je dois bien avouer que je ne connaissais pas 'V comme Vanessa' de Mr François Coulaud...Mais si j'en juge par les clichés exquis réalisés et par le texte de qualité en introduction...Il me semble que nous avons là un argumentaire de choix me laissant un peu pantois...Un peu comme le personnage sur le dessin de la dédicasse ;) Merci à vous pour le partage .Biz soyeûses.
Répondre
M
Le livre paraîtra mi-avril, ou en commande directe pour les plus pressés ;)... et les désireux de belle dédicace !<br /> Bises Ian
R
Bon et bien je crois que je vais me mettre à écrire moi aussi ! Je vous appelle pour la séance de dédicace ?<br /> Je passerai des heures à caresser , embrasser et prendre soins de vos adorables petits petons nylonnés. Quel bonheur vous nous faite avec ces merveilleux clichés !<br /> Merci Miss avec plein de doux petits baisers !
Répondre
M
Prendre la plume doit être une sacrée aventure... il faut la tenter !<br /> A bientôt pour ma future dédicace alors ;) Bises taquines à vous Roberto !
B
belle presentation du livre quelle chance pour l ecrivain d etre presente par vous avec ces belles photos merci miss pour ces cliches et a mr
Répondre
M
L'écrivain F. Coulaud le mérite ;)... avec ses histoires qui ne manquent pas de charme ! <br /> Bises à vous André
S
Je ne connaissais pas l'existence de ce livre mais le découvrir entre les jolies courbes de vos pieds est un réel plaisir ! Bises, Sonny.
Répondre
M
Il vient tout juste de paraître (en librairie mi-avril)... heureuse de vous l'avoir fait découvrir ! Bises soyeuses à vous Sonny
U
chère Misslegs, excellente présentation originale de cet ouvrage, je dis couvent que la photo c'est le pied, la j'ajoute la lecture, bonne journée bises de Bretagne
Répondre
M
La couverture était si tentante ;) ...Bises à vous Ulysse
F
Que dire de plus ?<br /> Si ce n'est un immense merci.
Répondre
M
Je le commence ce week-end... impatiente ;) Bises V-oluptueuses ;)