Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Sur les routes de France en bas nylon...

Coucou, vous m'avez quitté il y a peu du côté de port Leucate, et vous me retrouvez à l'autre bout de la France découvrant Saint Briac et ses charmes.... Oui j'explore les "4 coins" de l'hexagone ;) !

Bas FF couture talon cubain - escarpins André
Bas FF couture talon cubain - escarpins André
Bas FF couture talon cubain - escarpins André

Bas FF couture talon cubain - escarpins André

Bas FF couture  - escarpins André
Bas FF couture  - escarpins André
Bas FF couture  - escarpins André
Bas FF couture  - escarpins André

Bas FF couture - escarpins André

artisanat : L'atelier du Chat qui danse à Saint Briac sur mer
artisanat : L'atelier du Chat qui danse à Saint Briac sur mer

artisanat : L'atelier du Chat qui danse à Saint Briac sur mer

Un petit coup de coeur avec ce bel atelier à découvrir si vous passez par là ! Des créations uniques et vraiment superbes... j'aime quand l'artisanat côtoie l'art de très près, cela vaut pour mes bas nylon, mais pas que ;) !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j,adore ces pieds gainées de joli bas couture chair et talons merci bisous
Répondre
M
Merci à vous. Baisers doux !
D
Super top
Répondre
D
Super top thx
Répondre
M
Merci ! ;)
T
so sweet and fancy french and italian nylons!
Répondre
M
Yes, so sweet ! Bises soyeuses
R
quelles jolies jambes avec vos bas coutures marrons un regal pour les yeux et vos talons sublimes votre silhouette vous etes une tres belle femme merci pour ces photos
Répondre
M
Merci à vous aussi Régis ! Bises voyageuses
J
j'aime beaucoup les photos face à la plage.<br /> jolis bas ! et jolis escarpins !!
Répondre
M
Merci à vous... joli pseudo ;)<br /> Bises à vous Joliefleur
J
Loverstockings: vous avez raison !
Répondre
M
Bises tentatrices alors ;)
M
Je trouve toujours superbe ces moments où votre pied est à moitié déchaussé. Le trésor qui se révèle en quelque sorte...
Répondre
M
Des détails que seuls les passionnés savent apprécier ;)<br /> Bises soyeuses à vous Marc
O
Une jolie série a nouveau.<br /> L'histoire ne dis pas si Sandrine GERME est aussi amatrice de bas ...
Répondre
M
Qui sait, travailler le métal ne l'empêche surement pas d'aimer la finesse et la douceur du nylon... quand on voit les monstres de mécaniques sur lesquels ils sont tissés;) <br /> Bises Olivier
C
Sublime
Répondre
M
merci ;) Bises
M
It is very hot here in Wales, but not as HOT as your photos.
Répondre
M
Moi je ne propage que la douceur ! Bises soyeuses à vous MrEvo
C
J'adore j'adore<br /> tout particulièrement le triptyque où tu relèves si ''innocemment'' ta robe afin de nous dévoiler les merveilles qui s'y cachent.<br /> Bises
Répondre
M
Innocente toujours... comme toi ;) !! Bisous Caro !
B
belle serie tres sexy j adore c est tres sympas de votre part ce coup de pouce a l artisanas ils ont on besoin merci norma
Répondre
M
Je suis admirative des métiers de l'artisanat en général, des métiers difficiles, essentiels et beaux ! <br /> Bises André
L
Je confirme tous mes dire, ces bas nylons coutures sont superbes, Dieu créa la femme, l'homme créa les nylons pour la sublimer et se laisser tenter par cette créature... lorsque je vous regarde j'en suis persuadé!<br /> <br /> Tendre baiser sur vos doux bas
Répondre
M
Je les adore aussi ces bas nylon, un de mes coloris fétish !<br /> Bises douceurs Loverstocking
F
toujours aussi belle vos jambes sont sublime et vos pieds ...!!!
Répondre
M
Oh merciii ;) Bises soyeuses à vous !
I
Qu'est ce qu'on aime te suivre (vous suivre avec ton chéri) aux 4 coins de la France !! On adore contempler le paysage certes mais tes jambes gainées de nylon à elles seules valent vraiment et surtout le détour ;)<br /> Gros bisous à vous 2 !!!
Répondre
M
Bientôt un autre coin alors ;) ! Bises à vous deux aussi !
B
Que j'aime suivre la plus belle guide de France aux quatre coins de la France. Elle connait les plus beaux coins de notre pays. J'adore la couleur marron de vos bas nylon Havana, suivre la couture de ceux-ci. Votre photographe chéri a su capter certains détails que j'adore. Vos escarpins sont superbes. <br /> Amitiés
Répondre
M
J'espère avoir encore de beaux lieux à parcourir et découvrir, j'adore explorer... et partager ! Bises voyageuses Benoit<br />
P
D'une mer à l'autre, Vous disséminez votre élégance. En vous souhaitant de belles rencontres dans chaque coin de l'hexagone. Et joyeux anniversaire à votre blog que vous animez avec toujours autant de bon goûts.
Répondre
M
Comme quoi il est possible de sillonner toute la France en talons et bas nylon ;) ;) !!<br /> Merci pour mon blog ! Bises Pierre
F
Bonjour souriant à notre soyeuse Mimiss, bonjour à toutes et tous...<br /> La première photo m'intrigue un peu Mimiss, au niveau de votre talon, serait une maille filée ou tirée, un léger défaut ou tout simplement un effet d'optique ?<br /> <br /> Bises, et bonnes promenades en France...
Répondre
M
Ne soyez pas intrigué, vous venez de découvrir un autre détail des fameux et véritables bas nylon FF (fully fashionned) !<br /> Bises soyeuses à vous Fred
U
bonjour magnifique série, beau tour de France, la Bretagne vous attend, belle dame.splendides clichés de ces superbes jambes soyeuses, un régal et joli coup de coeur mérité<br /> belle journée, bises soyeuses de bretagne
Répondre
M
Votre région est si belle, j'aime y revenir de temps en temps ! Bises soyeuses aussi Ulysse
C
Il y a quelques années que j'ai visité la Bretagne, mais s'il y a des vues aussi beaux que toi, je dois y faire un voyage bientôt!<br /> <br /> J'adore tes nylons Havana, ma chère Norma, et tes chaussures sont aussi charmantes.<br /> <br /> Bisous à toi, Carole
Répondre
M
La Bretagne est magnifique, avec des paysages incroyables... Très beau voyage Carole ! Bises
G
Charmant à tous points de vue.<br /> Merci
Répondre
M
Merci à vous Gemini <br /> Bises