Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Girl next door...

 

Petite rubrique que certains affectionnent.

 


Mais quels sont ces chuchotements derrière ma porte ? ...


Next-door-divine1.jpg

 

next-door-divine2.jpg

 

next-door-divine12.jpg

 

kiss 2

Tendres Baisers à vous tous... mes petits curieux  !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il me plairait tant de pouvoir vous observer par ce trou de serrure... vous "mater" avec discrétion, à votre insu, et pourquoi pas poussez cette porte qui nous sépare...?
Répondre
M
Oui mais la clé est bien gardée, rangée au plus profond de mon décolleté ;) Bises taquines à vous !
M
Je reprends ma lecture et tombe sur un post très apprécié. Il est vrai que ce pencher pour regarder cette serrure vos vraiment le coup. Charme élegance désir sont quelques mots, il y en aurait<br /> tellement d autres... Tendres bises
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de cliché "girl next door"... il va falloir y songer ;) Merci à vous G, des baisers soyeux et doux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Chère Misslegs,<br /> <br /> quel voyage ce matin!!! Que d'émotions! On retrouve cette petite chambre aux charmes qui vous vont si bien. Toujours plus belle et séduisante, j'imagine votre démarche sur vos hauts talons,<br /> fraîchement habillée et les rayons du soleil qui font apparaître par transparence vos jambes magnifiques, un joli sac à main , un chemisier qui caresse une poitrine recouverte de dentelle, un<br /> sourire audacieux mais troublant et d'un regard, un seul regard croisé entres-vous et moi et je suis perdu, je trébuche, et je pense à vous toute la journée en m'en voulant de ne pas avoir osé vous<br /> demander l'heure et offrir un sourire en retour de votre gentillesse.<br /> C'est un véritable plaisir que de vous regarder.<br /> Tendres baisers.<br /> Benjamin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  vous frôler l'overdose ce matin !!! ... c'est avec plaisir et un large sourire que je vous aurais répondu, une<br /> autre fois peut-être ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Rô, ce qu'elle est coquine cette françoise, j'te jure...bise la miss, passe un bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Françoise est une adorable coquine... juste comme on aime ;) !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous du soir Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Misselegs ,<br /> Voilà celle qui est sensuelle<br /> devant son miroir ajuste l'équilibre<br /> de la dentelle en creusant les reins<br /> là juste ou se trouve les fossettes<br /> qui attirent la caresse et la main<br /> laissant courir le regard sur ces belles<br /> jambes nylonnées et perchées sur les stilettos.<br /> Tu es à croquer , entends tu ces bruits soyeux<br /> derrière la porte ,qui témoignent leur admiration !<br /> Baisers soyeux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es adorable Fançoise...  ! J'avoue qu'attirer la caresse d'une main sur ma dentelle ou le nylon... cela<br /> me plait énormément !! Plein de bisous nylon à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ra la la, je ne sais plus quoi dire, je reste béa ! maintenant je sais ce que je ferai comme métier quand je serai grand : serrurier !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pierrot.... faut fermer la bouche tout de même ;)) !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Curieux moi, non !<br /> <br /> Esthète et curieux, oui ;-))))))))))))))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La curiosité est parfois récompensée ;)) !! Bisous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Des photos divines...magnifiques!<br /> <br /> La troisième est époustouflante de sensualité!<br /> <br /> Votre amoureux a dû avoir du mal à se concentrer sur l'aspect....disons technique de la photo!<br /> <br /> Mille Bravos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Isa, mon photographe est un être sensible, j'avoue que parfois il en oublie la technique... ;)<br /> <br /> <br /> Baisers douceurs, agréable week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HO ! bien heureux celui ou celle qui possède la clé de cette serrure...bisou la miss, tes jambes sont vraiment très belles, embrasse les pour moi, sur les genoux steu plait...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour certains endroits je ne suis pas assez souple, je demanderai à mon chéri de se "sacrifier" pour me déposer quelques bisous ici ou là sur les gambettes... à la naissance du revers des bas<br /> j'adore...  chut ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers tout doux à toi Pierrot !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour !!!<br /> Commence a y avoir foule derrière la porte Miss !!!<br /> Ouvrez vite !!!<br /> Bon en attendant on va se serrer .....<br /> Gros bisous a travers la serrure .<br /> <br /> PS : les photos sont sublimes !!! je suis fan !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou... je ne sais pas où est la plus belle vision, derrière ou devant cette porte avec vous les filles penchées vers ma serrure et ces Galants Messieurs vous cédant leur tour et admirant la<br /> vue en retour ;))... vite, entrez les filles dans mon jardin secret ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous Sandra !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cadeau, parce que vous le valez bien... La chanson "Par le trou" a été interprétée par Pauline Carton, et se trouvait sur l'album "Pas sur la bouche" (1925)...<br /> <br /> Une concierge doit être au courant<br /> Toutes les concierges sont d’la police<br /> Pour que votre oeil soit pénétrant<br /> Il faut rester l’oeil en coulisse<br /> On colle son oeil au battant<br /> Et ce qu’on voit, c'est épatant !<br /> <br /> {Refrain:}<br /> En regardant par le trou, par le trou, par le trou<br /> En regardant par le trou<br /> Par le trou de la serrure<br /> On voit des choses raides comme tout<br /> Par le trou, par le trou<br /> On sait tout d'façon très sûre<br /> C'est par le trou, c'est par le trou qu'on connaît tout !<br /> <br /> Là, ils n'ont pas l'air de s'fouler<br /> La petite a d'l'inexpérience<br /> Mais le p'tit a l'air dessalé<br /> Il lui fait voir son influence<br /> J'avais pas vu ça d'puis vingt ans<br /> Ca m'a paru exhorbitant !<br /> <br /> {au Refrain}<br /> <br /> Quand on vient de se marier<br /> C’est au moment de la nuit d’noces<br /> Que l’mari souvent contrarié<br /> Voit qu’la d'moiselle a eu deux gosses<br /> Et cela comment le voit-il ?<br /> Pas besoin d’être bien subtil<br /> <br /> En regardant par le trou, par le trou, par le trou<br /> En regardant par le trou<br /> Par le trou de la serrure<br /> Il voit des choses raides comme tout<br /> Par le trou, par le trou<br /> Il sait tout d'façon très sûre<br /> C'est par le trou, c'est par le trou qu'on connaît tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vous êtes adorable... épatant ;) Bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ces chuchotements derrière la porte sont un savant mélange de l'impatience des dernier(e)s qui attendent en faisant la queue, et des chanceux(ses) qui font durer le plaisir...<br /> Vous nous confirmez une fois de plus que les plus belles des lignes sont bien les courbes...<br /> La deuxième photo (surtout) est divine...<br /> Au fait, savez-vous que chuchoter si on a un cheveu sur la langue, devient "suçoter" ? Sourire... Comme un bonbon anglais...<br /> Bon week-end et baisers gourrmands à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La courbe est une ligne particulière... j'aime à montrer et démontrer que ce n'est pas le plus court chemin qui est le plus appréciable et agréable à emprunter !<br /> <br /> <br /> Baisers sucrés et savoureux à vous M. Valmont, et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Vos photos sont élégantes, pleines de charmants détails. Les bruits derrière la portes sont vos admirateurs. Conquis par votre glamour.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime entendre chuchoter derrière ma porte... vous commencez à tous bien vous connaître, toujours les mêmes fidèles ;) les mêmes personnes dont j'aime découvrir les petits mots sur chacun de mes<br /> postes...  c'est gratifiant et encourageant !<br /> <br /> <br /> Merci et doux baisers Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mmh ET perso je pense que vous gagnerez en acuité auditive en vous délestant de votre Parure, aussi raffinée soit-elle ("sourire uber timide § innocent") ! Votre posture de "Glam équilibriste",<br /> dite de "LA Fetishista caressant son vertigineux écrin" nous en montre d'ailleurs le (délicieux) chemin . . .<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Réajustement de petite dentelle capturé par mon photographe... il adore me faire ce genre de surprise, le petit clic au moment où je ne m'y attends pas... imaginez bien que sur certains clichés<br /> je suis en effet "délestée"... mais là je vous laisse imaginer  !<br /> <br /> <br /> Baisers légers Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est toujours un plaisir de laisser un oeil (ou deux) trainer proches de vos serrures, chère Miss... Ce deuxième cliché est irrésistible, incitation à vous proposer un peu d'aide ? ;)<br /> Baisers cachotiers,<br /> François.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes si serviable... Quel galant homme vous faites François ;) vous avez remarqué, j'ôte toujours la clé pour ne pas obstruer la vision de l'oeil qui viendra se coller à ma<br /> serrure  ! Baisers discrets mais non moins soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou miss,<br /> <br /> toujours aussi sexy et les photos sont toujours très bien prise.Vous avez de très jolies jambes et ces escarpins vous vont à ravir et finissent vos jambes à merveille et font ressortir une très<br /> belle cambrure.<br /> merci pour ce beaux spectacle.<br /> bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je les aime beaucoup mes petits escarpins et je trouve que la cambrure d'une chaussure fait toute l'harmonie dans l'allure et le dessin d'une jambe ! Bon spectacle alors ;) baisers soyeux<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Et oui on ne se lasse pas de cette rubrique, on ne se lasse pas de regarder par le trou de la serrure pour t'apercevoir!<br /> Jolies photos en noir et blanc avec le jeu du miroir, merci monsieur Legs pour ces beaux clichés!<br /> Bon week-end à tous les deux, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Pussy... je t'imagine popotin en l'air, l'oeil collé à ma serrure et les regards ébahis de ceux en train d'attendre leur tour  !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous en double pour toi et ton amoureux et bon Week-end à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Aïeuuuuuuuuuu My Escarpinette arrête de pousser, j'ai la poignée de la porte dans l'oeil ! :-)))<br /> <br /> Voui, certain(e)s affectionnent cette rubrique, et quand en plus tu nous fais le coup de la cambrure-qui-tue, de "j'tire sur ma lolotte du bout des doigts on est jeudi tombera ou tombera pas ?", du<br /> miroir qui nous renvoie des petits bouts de toi, du talon évocateur... ben écoute, j'abandonne ; ou plutôt, je m'abandonne (tout contre toi... enfin, contre ta porte)<br /> <br /> Mille smouicks ici, là, là-bas, à-dessus, ici-dessous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  les mains de mon chéri étant occupées à cadrer et régler les petites touches de son app. photo... pour<br /> immortaliser mon popotin, il a bien fallu que je me débrouille toute seule  !! ... et pas de bonne copine sous<br /> la main pour ajuster mes dentelles donc hop... petit doigt magique en action... la cambrure étant essentielle pour un ajustement optimum... pffffffffffffffffff !!! Bisous ma beauté...voui voui<br /> entre vite t'abandonner !!!<br /> <br /> <br /> <br />