Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Au plus près de mes bas nylon...

Au plus près de mes bas nylon...
Au plus près de mes bas nylon...
Au plus près de mes bas nylon...

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Volupté à fleur de nylon !
Répondre
M
Nylon passion ! ;) baisers doux à vous Gentleman !
M
Outre le plaisir des yeux en voyant le plissement des bas, il y a aussi le doux crissement du nylon lorsqu'ils s'entrecroisent. Cela mériterait une petite vidéo pour le plaisir ses sens. Vous êtes magnifique chère Miss, merci beaucoup de ces doux moments.
Répondre
M
Oui il faudrait que j'essaie une vidéo, mais pas certaine de transmettre cette "mélodie" du nylon... je tenterai ;)<br /> Baisers doucement crissants à vous Michel !
P
Toujours aussi troublante depuis que je n'ai plus eu sous les yeux vos images magiques,chère Miss;Baisers troublés(toujours!) puisque vous etes troublante(trois fois!!!!)A bientot.
Répondre
M
Désolée (ou presque ! ) pour ces émotions ;) ! Baisers taquins à vous Pierre !
C
comme j'aimerai glisser ma main dans ce bas...
Répondre
M
Glissez votre regard... ;) <br /> Bises soyeuses Calou !
J
Complètements enchanteurs, les plis. C'est ce qui fait LA différence - outre le côté "moiré" des jambes rendu par le nylon "cristal" (les "chimistes" sauront) à maille tricotée ... Si vous n'aimez pas les "plis" allez vers les "tubes" en nylon de bas de gamme ...
Répondre
M
Un connaisseur ;)... le moiré et le nylon cristal, c'est ce que j'adore dans les bas nylon... moins les petits plis, mais cela c'est ma vision de femme ! Baisers soyeux à vous Jean-Denis !
F
Ainsi, vous nous faites apprécier encore plus la finesse de ces bas, que les amoureux des petits plis trouveront... enchanteurs... !<br /> Baisers (à peine) plissés.
Répondre
M
Oui je sais que nombreux sont ceux qui apprécient ces charmants détails ! Bises douceurs François !
F
Mais oui j'approche mon regard vers cette vision grisante <br /> tes deniers se devinent , sous tes doigts joueurs !<br /> Bises soyeuses
Répondre
M
un jeu que tu connais bien aussi Françoise ;) ! Bisous grisants !
L
Les chaleurs de ces derniers jours rendent le nylon plutôt rare. Mais on sait où venir pour en trouver et du meilleur effet.<br /> Bisous à vous Miss
Répondre
M
Oui j'avoue que l'été ne me fait pas abandonner totalement mes nylon... ;) et vous serez toujours le bienvenu ici Boss pour prendre votre petite "dose vitale" ;) <br /> Gros bisous !
G
Chère Miss Legs,<br /> <br /> De cette infinie finesse et de ces mille détails de transparence, il est impossible de ne pas retenir la magie, d'y succomber, d'avoir envie de voir et pire revoir encore et encore et encore ... la douceur, la beauté, la sensualité !<br /> <br /> Que les bas nylon sont une source infinie d'imagination pour sublimer la féminité.<br /> <br /> BIses
Répondre
M
Oui une source infinie... en faire-je un jour le tour ? j'espère que non !! ;) Bises soyeuses cher Gentleman !
B
Bonjour MissLegs, <br /> Quelle douceur, on peut sentir la délicatesse de vos bas à travers ces photos et votre délicate attention!<br /> Merci infiniment, <br /> Baiserss doux<br /> Benjamin
Répondre
M
La photo ne fait pas toujours ressortir au mieux l'instant présent, surtout quand il s'agit d'autoportraits comme ici ;)... Merci et doux baisers Benjamin !
R
Du grand bonheur Miss d'être aussi proche de vous ! Des details qui m' électrisent avec plein de sensations très très agreables. J'aimerai bien sûr moi aussi glisser ma main sous le revers de votre bas mais pas seulement ma main, devinez quoi d'autre ? Un grand merci Miss pour ces delicieux clichés et pleins de doux baisers sur tous ces petits details qui me font vibrer de bonheur ! Bises très soyeuses bien a vous
Répondre
M
Le charme et l'esthétisme des bas nylon et de leurs fins détails me plait aussi, cela reste un plaisir de le partager inlassablement... Baisers soyeux à vous Roberto
N
Je trouve les 2 premières superbes. Merci Miss Legs, vous nous gâtez en ce début d'été.
Répondre
M
Mais de rien Nico, au plaisir ! ;) Baisers doux à vous !
J
Mais quelle série Miss Legs !<br /> Vous nous gatez.<br /> En tout cas, vous êtes une oasis par ces fortes chaleurs
Répondre
M
Merci ;)... et j'espère vous ravir encore, mon chéri ayant profité de nos quelques jours de vacances pour immortaliser mes nylon... Baisers soyeux à vous JL2 !
V
Chere Miss Legs, en effect specialment quand il est chaud les bas sont très discretes...heureusement on peut les voir su des vraies femmes comme vous. Bisous!
Répondre
M
Oui même au coeur de l'été, vous me trouverez toujours en nylon ici... pour vous ressourcer en douceur ! ;) <br /> Baisers soyeux à vous Valerio !
A
Un de mes plus grands plaisirs quand j'effleure ceux de ma chérie, doux et ferme à la fois...<br /> Sensation incomparable sur les cervin <br /> <br /> Bises la Miss
Répondre
M
Un plaisir que mon chéri adore aussi ;)... Baisers doux Arnaud !
B
The girl next door, j'adore. Trop rare à mon gout le charme se perd au profit de tenues "décontractées". Que j'aime ces petits plis. Que vous combattez toutes la journée. J'adore l'élégance des jambes gainées de fin deniers 10 ou 7 en été. Couleur gazelle ou melon. Même si l'élue de mon coeur ne l'apprécie pas trop. Nous verrons bien après cet très chaud été.<br /> Amitiés
Répondre
M
décontraction et féminité peuvent aussi aller de paire... aujourd'hui c'est petit robe toute légère à fines bretelles, plus confortable je ne connais pas ;) !! Bises soyeuses à vous Benoit !
P
Toujours aussi féminine jusqu'aux bouts des doigts.......
Répondre
M
merci Patrick ;) Bises soyeuses !
S
hummm, survoler, effleurer, se glisser sous vos bas... être au plus près de vous chère Miss...<br /> encore merci pour ces jolies prises de vue.<br /> bise caniculaire <br /> <br /> Saadé
Répondre
M
;) mais de rien ! Baisers doux et rafraichissants à vous Saadé !
L
Merci de nous montrer ces détails qui font tout le charme des bas nylons,ces petits riens si délicats qui subliment les jambes des femmes et les votres en particulier... <br /> Selon moi, ce qui est si attrayant dans le bas nylon, c'est le paradoxe entre cet objet si fin, si léger, et l'extrème féminité, presque intimidante qu'il confère à celle qui le porte...<br /> Bises
Répondre
M
Un accessoire indispensable pour sublimer les jambes, il apporte cette touche incomparable... Baisers doux à vous Lorenzo !
P
Je n'ai qu'un mot ... TENTATRICE
Répondre
M
Mea culpa ;)... Baisers Tentation Perle !
S
J'ai rêvé un instant que cette main était la mienne......
Répondre
M
Les retours à la réalité sont parfois difficiles ;) Baisers soyeux à vous sssportif !
G
Merci pour ces moments de bonheur, en ces périodes où les bas se fonts de plus en plus discrets.<br /> ;-)
Répondre
M
Discrets ne veux pas dire inexistants ;)... grâce à certains coloris et deniers très légers !<br /> Baisers soyeux à vous Gemini !