Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Paparazzi...

Un "Girl Next Door" version nature...

Oui mais toujours en bas nylon ! ;)

Paparazzi...
Paparazzi...
Paparazzi...
Paparazzi...
Paparazzi...

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Votre photographe a su trouver l'emplacement idéal où, certainement, bien des yeux se sont déjà cachés sans pour autant y être récompensés de telle vision...<br /> Baisers floraux.
Répondre
M
Oui je ne sais pas comment il fait à chaque fois ;) !! il a l'oeil !<br /> Bises soyeuses François !
C
Au travers de la haie soyeuse intriguante<br /> Ma pensée s'éblouit de sa beauté éclose<br /> Sa corolle étend sur sa peau caresante<br /> Ce parfum audacieux exultant de la rose<br /> <br /> Au travers de la haie tout ému je devine<br /> Le brillant de sa peau caressé par la soie<br /> Et son âme scintille d'une lumière ambrine<br /> Qui éclaire ma plume et me remplit de joie<br /> <br /> Au travers de la haie une feuille effleure<br /> Le nylon de ses bas qui je ne sais pourquoi<br /> Accélère mon poul et ainsi je demeure<br /> Sa beauté élégant me laissant tout pantois
Répondre
M
Les haies cachent parfois de doux secrets ;) Une nouvelle fois merci Patirck !! Bises !!!
S
bjr miss, j'aime le dessous des feuilles, sa lumière feutrée, ses vues cachées et la très agréable sensation de vous observer à la dérobée, vous admirer, vous désirer...<br /> bises fidèles
Répondre
M
Vision volée ;)... bises soyeuses à vous Sadée !
A
...haha...Paparazzi!...tres jolie photos!<br /> bonne semaine
Répondre
M
Merci Auré ! bises soyeuses à vous !
M
j'adore cette version nature Jouer la paparazzi pour capturer ces jambes doit faire monter l'adrénaline et le plaisir au vu du résultat
Répondre
M
Cela il faut le lui demander ! ;) Baisers soyeux à vous Montanor
S
Quel plaisir de jouer les voyeurs en planque dans les buissons...<br /> <br /> Cette chaînette n'est pas nouvelle mais plutôt récente... Dîtes-nous en donc plus sur la signification que vous en faîtes...;)
Répondre
M
Du monde alors derrière ce buisson ;)<br /> Pour ma chaînette aucune signification pour moi, je trouve tout simplement cela joli ! ;) Baisers soyeux !
A
Mais qui est donc ce paparazzi ;-)<br /> Il sait en tout cas immortaliser cet instant de bonheur où règne le charme et l'élégance !<br /> Bisous bisous ....
Répondre
M
Je me demande aussi qui est ce fameux paparazzi ;)... Ah ces hommes !!! Bisous !!
V
Une vision plus encore delicatement sexy...le pied en nylons, la chaine à la cheville... tous naturel et dans la nature...pour un dejouner sur l'herbe :)
Répondre
M
La nature charme toujours ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Valerio !
L
Coucou Miss,<br /> Ces petites poses champêtre sont délicieuses. Je me transformerai bien en jardinier, afin d'éclaircir le végétal pour mieux vous admirez.....<br /> Bisous printaniers....!!!<br /> Laurent
Répondre
M
Jardinier, quel beau métier alors ! Bises soyeuses à vous Laurent !
F
Bonjour Miss , <br /> <br /> Il y a fenêtres sur cour ...<br /> et visions végétales dérobées <br /> une sorte de voyeurisme , pour <br /> cueillir quelques deniers sur <br /> " tuteurs " de charme !<br /> Charmants et bucoliques<br /> Bises pastorales
Répondre
M
Douce nature, je ne sais pas si j'ai choisi la meilleure tenue de camouflage pour m'y confondre ;) ! Bisous Françoise !
C
Très sympa cette vision furtive de tes gambettes à travers un petit buisson clairsemé. Il y a juste ce qu'il faut pour laisser libre cours à l'imagination<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
L'imagination... oui toujours ! ;) Bisous Caro !
B
The girl next door, j'adore. Dans la nature, dans le salon, dans son boudoir, j'aime. Merci à vous deux pour ce magnifique partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Peu importe le lieux en effet ! ;) Bises soyeuses Benoit !
A
Bonjour la miss,<br /> <br /> J'ai la sensation d'être un petit coquin jouant à espionner une jolie demoiselle et ce n'est pas pour me déplaire...<br /> Bises la miss !
Répondre
M
Arnaud en mode petit coquin ??... non !!! ;) <br /> Bises soyeuses !
N
Le fétichiste que je suis vous remercie chère Miss legs. Très jolies photos de vos pieds.<br /> j'aime beaucoup votre petite chaîne à la cheville...
Répondre
M
De rien Nico, cette petite chaîne vous enchantera sur les prochaines photos alors ;) ! <br /> Baisers soyeux à vous !