Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Doux hâle sur mes jambes !

Pour un bel effet bronzé sans lézarder de longues heures sur la plage pour au final terminer rouge comme une écrevisse et ensuite peler ;(... je vous dévoile mon petit secret : 15dn ! ces jolis bas nylon marrons auront une place de choix dans ma valise cet été ! ;)

Doux hâle sur mes jambes !
Doux hâle sur mes jambes !
Doux hâle sur mes jambes !
Doux hâle sur mes jambes !

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Really lovely and cool outfit!
Répondre
M
Merci à vous ! Bises soyeuses Viv !
F
Bonjour, pouvez vous préciser la couleur de vos bas, marron foncé, Lyon...? Merci
Répondre
M
Bonjour Florence, il s'agit des Capri couleur marron foncé, beaucoup moins foncé d'ailleurs que l'image sur la pochette ! http://www.cervin-store.com/fr/bas-nylon/147-bas-nylon-capri-15-marron-fonce.html<br /> Bises soyeuses à vous !
F
Ah les marrons.... j'en suis toujours autant amoureux !! Je les imagine déjà.... ;)<br /> Baisers à vague...
Répondre
M
Oui irrésistible coloris ! Baisers doux François !
C
Bellissima. Je ne m'en lasse pas...
Répondre
M
Merci ;) Baisers soyeux Calou !
A
Bonjour Miss,<br /> Le marron oui et cela offre un rendu superbe surtout sur d'aussi belles jambes :)<br /> Le cadre en arrière plan semble une nouvelle fois en adéquation avec le charme .....<br /> Jolie jolie et pour cela de gros bisous !
Répondre
M
Coucou vous deux... le charme du bord de mer, celui-ci étant un peu plus au sud que lors de notre dernière escapade commune ;)... De gros bisous à vous deux... débordée, mais on s'appelle bientôt !!
R
Un croisement de jambes...S'il vous plait.<br /> Pour nous achever...!
Répondre
M
;)... Baisers soyeux à vous Raf !
R
La température monte...
Répondre
M
Je n'y suis pour rien... le soleil sans doute !...
C
Doux hâle sur ces jambes toujours gainées de soie<br /> Et ma couronne d'or qu'enfin je dépose là<br /> Enjolivant mes maux pour soigner au matin<br /> Le trouble qui me gagne quand je frôle ses mains<br /> <br /> Sur cette pierre sèche qui chatouille sa peau<br /> Je dessine ses lèvres avec mon doux pinceau<br /> Pour que son baiser dans l'air pur de ses yeux<br /> Se dépose léger sur mon souffle audacieux<br /> <br /> Un saphir de soleil illumine ses courbes<br /> Que je traduis en rime tel un troubadour fourbe<br /> Et je me délecte de sa beauté immense<br /> Qui rend ma vie et mon bonheur intense
Répondre
M
Merci M. le troubadour, merci pour ces rimes... et en un souffle je vous envoie des baisers doux et légers... !! Bises Patrick ! ;)
L
Bonjour Miss,<br /> C'est indécent, de dégager un telle élégance chère Miss. Je vous adore!!!!<br /> Laurent/ GS1200 vous me reconnaîtrez.<br /> Bises soyeuse Miss
Répondre
M
Je donc donc indécente... désolée ! ;) ;)<br /> Bises soyeuses Laurent !
C
Hummmm
Répondre
M
;)... Baisers doux à vous Calou !
N
Je trouve très érotique une belle femme qui remet en place ses bas :-)
Répondre
M
Un geste qui fait mouche à chaque fois ! Bises soyeuses à vous Nico !
J
Bonsoir Miss<br /> Vous êtes le rayon de soleil de ces photos
Répondre
M
Merci à vous ! Baisers solaires et soyeux JL2 !!
A
Bonsoir la Miss,<br /> Belle suite où l'on peut découvrir une partie de votre joli minois et surtout vos magnifiques jambes gainées de ces capri marron foncé si j'ai l'oeil (ils m'ont été conseillé par Sandrine lors d'une commande sur le site Cervin ;o)<br /> Bises la Miss !
Répondre
M
...Où l'on peut surtout découvrir le chapeau de Sandrine ;) ! <br /> Pour les bas vous avez eu le meilleur des conseils et la meilleure des conseillères surtout ;) ! <br /> Bises soyeuses à vous deux !
B
Chère Misslegs, quelle élégance. J'aime. Joli cadre, joli décor. J'aime de plus en plus la couleur de vos bas nylon. J'adore vos escarpins et le charme de votre chapeau. Misslegs la Femme Française par excellence.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci Benoit... pour le chapeau c'est celui de mon amie Sandrine, je lui avais chipé ! ;) <br /> Bises ensoleillées !