Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Farniente... indice 15 deniers !

Farniente... indice 15 deniers !
Farniente... indice 15 deniers !
Farniente... indice 15 deniers !

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Photos soft et tout simplement sublime... Merci miss. Quel delice de vous regarder...admiration la plus sincere.
Répondre
F
Photos soft et tout simplement sublime... Merci miss. Quel delice de vous regarder...admiration la plus sincere.
Répondre
M
Merci Fabrice pour votre adorable commentaire... c'est toujours si agréable à recevoir ! Baisers soyeux à vous !
F
Comment savoir, dès lors, où poser son regard.... ? A en avoir le vertige...<br /> Baisers plongeant.
Répondre
M
Oh mais je ne savais pas que vous souffriez du vertige ! ;) <br /> Baisers vertigineux François !
P
Chere Miss,coucou c'est ëncore moi..ai vu photo 3 sur ïùne autre page du blog Biën cé̈ntree sur laquelle vore magnifique.buste est encore plus en valeur...mon addiction.3 persiste,j'attends votre promesse! Baisers pleïns d'admiration.
Répondre
M
Addiction et modération peuvent aller de paire, baisers soyeux à vous Pierre !
G
Infiniment radieuse, comme une amoureuse du soleil, aimée, absorbée dans la finesse des rayons de celui-ci, d'un coeur complice... des yeux derrière l'objectif ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Oui derrière chaque photo c'est toujours un duo !!! Bises soyeuses Gentleman !
C
Sentir la douceur du soleil sur ses jambes gainées de nylon est tout aussi agréable que la sensation du vent léger s'engouffrant sous la jupe ;-) <br /> je partage ta vision du bain de soleil...<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
Oui ;) ... et quand les deux sont parfois réunis, c'est le Paradis ! <br /> Allez viens avec tes douceurs, je te prête un bout de mon soleil et on va lézarder ! ;) Bisous Caro !
J
Une bien agréable façon de prendre un bain de soleil
Répondre
M
A petites doses toujours ;) ça c'est mon côté raisonnable... parfois ! Baisers doux Juju !
C
beauté, sensualité, douceur. sublime
Répondre
M
La vue vous plait alors ! ;) Baisers soyeux Calou !
C
toujour ausi belle un femme de reve merci pour tous madame bien a vous chris
Répondre
M
Merci Chris ;) Des bises soyeuses à vous !
O
Quelle beauté ... Le modèle et les bas sont très beaux ...
Répondre
M
Merci pour les bas, ce sont les Capri Cervin marron et merci pour moi ;) ! Bises soyeuses à vous Olivier !
A
coucou...tres jolie photos!...tres tres tres charmant tenue et bas...Chapeau!
Répondre
M
Chapeau !??... vous connaissez déjà la suite Auré ! ;)<br /> Baisers doux !
P
Je reviens!!!La photo 3 est effectivement la plus attirante..et m'entraine,adorable Miss,vers des reveries aussi envoutantes qu'utopiques..Baisers.
Répondre
M
Une addiction à la 3 alors ;) Bises soyeuses !
D
Merci
Répondre
M
De rien Denis ;) Bises soyeuses !
F
15 deniers ,,mais l'indice 15 est beaucoup <br /> trop faible pour ce rayonnement si subtil <br /> coup de soleil de tes belles jambes ... bronzées !<br /> Baisers solaires
Répondre
M
;)... 45dn alors, mais tu veux me faire suffoquer ;) !! <br /> Bisous Françoise !
B
Chère MissLegs, <br /> J'ADORRE!!!! <br /> Vous êtes la définition du bonheur!<br /> Vous savez que c'est la 3ème que je préfère....<br /> 15 Baisers au moins....<br /> Bon dimanche<br /> Benjamin
Répondre
M
Le bonheur a tant de définitions... et heureusement ! Je vous souhaite pleins de bonheurs... les plus petits étant bien agréables aussi ! Baisers doux Benjamin !
N
Superbement sensuel et toujours aussi classe.<br /> La 3ème me laisse rêveur ;-)
Répondre
M
Merci Nico, pour la 3ème je m'en serais doutée ;) Bises soyeuses !
A
C'est vrai qu'il est bien agréable de se faire bercer par ce temps estival...<br /> Merci à tous les deux pour ces doux moments et profitez bien ce dimanche !<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Se poser, ne rien faire... ces moments là sont toujours trop bons... et trop courts forcément, mais c'est aussi pour cela qu'on les savoure ! Bises Arnaud !
P
Vos jambes,le soleil,la naissance de vos seins, (pourrait ôn en voir plus..) me donné́nt le grand vertige..Magnifique Miss..Bises etourdies.
Répondre
M
Cela dépend de la signification du "davantage"... ;)... d'autres photos bientôt, promis !<br /> Baisers soyeux à vous Pierre !
M
je connaissais l'indice UV pour être au soleil mais celui ci est plus charmant et demande moins de protection ou alors pas la même
Répondre
M
Oui j'aime composer avec ce que j'ai sous la main pour me protéger... et forcément mes bas nylon ne sont jamais bien loin ! ;) Baisers soyeux à vous Montanor !
B
15 deniers de charmant, 15 deniers d'élégance,merci pour ce beau partage. Merci à votre photographe chéri pour ces belles photos. <br /> amitiés.
Répondre
M
oui là on atteint le summum !! ;) Bises Benoit !
B
Chère MissLegs, Je ne vous parle pas du charme du 10 deniers. Et encore moins la finesse subtile et le glamour du 7 denier.<br /> Amitiés
M
Et pourtant 15 dn c'est tout fin... c'est fou l'effet d'un 15 dn ! ;) <br /> Bises toutes en finesse à vous Benoit !
J
Les beaux jours vous vont à ravir Miss<br /> Et quel régal pour nous :)
Répondre
M
Le soleil à petites doses va toujours à ravir aux femmes ! Vive les beaux jours ! Baisers soyeux à vous JL2 !
R
15 deniers ensoleillés et une sensualité que j'adore !
Répondre
M
;) Merci Miss ! Plein de bisous doux à toi !
V
Douce nylon pour une douce madame
Répondre
M
Merci Valerio... la douceur est quelque chose dont je ne peux pas me passer ! ;) Baisers Doux !