Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Next door... fixez le trou de serrure !

 

article6 5997

 

 

 

article6-5996.jpg

 

 

 

 Baisers vertigineux à vous !

 

avatarsign

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
With seams so straight<br /> And garters pulled tight<br /> I'll dance with you<br /> All through the night<br /> <br /> When the music ends <br /> And the dancing is done<br /> I'll take you home<br /> Where we can have more fun<br /> <br /> Smoothing th wrinkles <br /> And tugging at straps<br /> I'm under your spell<br /> Fallen into your trap<br /> <br /> Crossing your legs<br /> I can hear them swish<br /> Am I dreaming again<br /> Or been granted my wish
Répondre
M
Merci à vous pour ces douceurs et mots soyeux ! Bises Poétiques à vous Rick
S
Merci MissLegs pour le partage de vos photos où vous montrez votre passion pour l'élégance féminine.
Répondre
M
Un plaisir partagé semble t'il ! ;) Merci à vous Sigisbée, doux baisers !
L
une exquise série....un très beau zoom sur vos talons aiguilles si vertigineux, vous les mettaient à l'honneur et vous avez bien raison car ils participent à votre beauté...
Répondre
M
;)
L
Ce sont mes talons fétiches également! Tendre baiser
M
Mes talons fétiches ;)... parmi mes préférés ! Bises vertigineuses à vous Loverstocking !
S
Bonsoir Miss,<br /> Discrète captive voluptueuse et sensuelle qui nous fait partager ses goûts pour la lingerie dite "vintage" qui vous va comme un gant. Merci de nous offrir ces quelques clichés.<br /> Au plaisir,<br /> Sigisbée
Répondre
M
<br /> <br /> Merci d'apprécier et au plaisir de vous lire... Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir Miss,<br /> Sont-ce des Styletos que vous portez ?<br /> Le galbe de vos jambes est parfaitement mis en valeur par le port de bas en Nylon extrêmement fin. Vos bas sont-ils FF ou RHT ?<br /> Au plaisir,<br /> Sigisbée
Répondre
M
<br /> <br /> 13cm de talon il me semble, donc oui ce sont bien des stilletos ;) Pour les bas il s'agit bien de vrai FF (les Havana couleur marine) ! Baisers soyeux à vous Sigisbée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vous avez gagné Miss Legs, vous avez gagné!<br /> Vous avez fait de nous de vilains petits voyeurs...!<br /> Même pas honte, vous dirai je quand même.<br /> Et puis ...Vu n'est pas foutu! Loin s'en faut Miss Legs! Loin sans faut!
Répondre
M
<br /> <br /> Vous voilà piégié ;)... et vous ne semblez pas si vilain que cela à regarder mes petites douceurs ;)... Baisers doux Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous affectionnez décidément beaucoup ces trous de serrure par lesquels il est si agréable de venir jeter un coup d’œil. D'autant plus quand, la clé n'empêchant le regard, elle se trouve dissimulée<br /> parmi des trésors de raffinement.<br /> Baisers (toujours un peu...) voyeurs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais oui, où est-elle donc cachée cette clé ??? ;)<br /> <br /> <br /> Bises raffinées à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ligne parfaite, belle escarpinette.<br /> Bisoussssssss<br /> Olivier
Répondre
M
<br /> <br /> Escarpinette... merci pour le compliment, cela me fait penser à mon Escarpinette à moi ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ah chère Miss,<br /> Ces talons sont magnifiques, et donnent à vos pieds une cambrure qui m'émeut au plus profond de moi...<br /> A bientôt, ici, ou ailleurs...<br /> Chris.
Répondre
M
<br /> <br /> J'avoue, je les adore aussi et ne regrette pas mon achat... on devrait les revoir sur de prochaines photos sans doute ! Bises Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,<br /> <br /> aujourd hui,je suis definitivement admirateur,,,de vos lignes,,<br /> <br /> bien avous FK
Répondre
M
<br /> <br /> Alors continuez de suivre mes lignes... Baisers soyeux à vous ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Délicieuse vue " volée" par le trou de la serrure<br /> lignes parfaites qui zébrent notre rétine !<br /> Bisous curieux
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Françoise... la curiosité est un bien joli "défaut" ;) Des bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Vous êtes toujours sublime, la continuité de vos jambes dans ces talons qui me transpercent le coeur.<br /> Merveilleuses photos publiées le jour de mes 40 ans.....<br /> Je vous embrasse bien tendrement<br /> Votre Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Un bon anniversaire en retard Benjamin... 40ans, le bel âge ! ;)))) si si !! Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
La 1ère photo est juste à tomber !! Ton photographe a l’œil et le bon ! Et tes courbes... mais ça tu le sais déjà, elles sont juste divines !<br /> Doux baisers sur tes bas soyeux.
Répondre
M
<br /> <br /> Et cette photo j'avoue que je n'ai pas failli la poster... heureuse que tu aimes, du coup j'ai bien fait ! Gros Bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mille pardons, je n'ai pu me contenter du trou de la serrure, ni m'empêcher d'entrer pour mieux me retrouver à genoux à vos pieds (sourire)...<br /> Quelle sensualité : c'est bien vrai, le feu brûle de près, une jolie femme brûle de loin et de près ! Vous m'inspirez ici (avant tout, sourire), une citation de Jules Renard qui disait en substance<br /> : "Appelons la femme un bel animal sans fourrure dont la peau est très recherchée !" J'adhère ! Vous êtes voluptueuse, baisers doux pour vous à "Fleur" de peau...
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes tout pardonné ;) Baisers voluptueux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime talons, sublime jambes gainées ...merveilleuse vision
Répondre
M
<br /> <br /> Les coutures s'accordent si bien avec ces talons... tel leur prolongement ! Baisers soyeux à vous Calou, et merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
par le petit trou de la serrure pour avoir une vision du paradis doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> De doux baisers à vous de mon petit paradis Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> La hauteur de vos talons aiguilles est vertigineuse, j'adore.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour leurs talons qe j'ai craqué sur ces escarpins ;)... de vraies petites oeuvres d'art je trouve ! Bises "Havanaises" à vous Benoit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Jolie vision, c'est une guêpière que tu porte??? Je ne me rend pas bien compte.<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
M
<br /> <br /> Non, ce sont les doubles attaches du PJ Sully et ma petite robe en laqué Catanzaro !... ;) je la joue paresseuse sur ce coup là allongée sur le lit !<br /> <br /> <br /> Bises Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
La ligne des talons est envoûtante, celle de vos jambes est enchantée.<br /> <br /> Bises toujours admiratives
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gentleman, baisers rougissants à vous !<br /> <br /> <br /> <br />