Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Accrochez vos jarretelles... et suivez le rythme !

 

Vous connaissez mes goûts en matière de glamour mais peut-être moins en matière de musique, j'aime tant de rythmes... dont le groupe Muse, mélange d'une formation classique et d'une forte dose de rock. Alors quand le chanteur Matthew Bellamy décide de se déhancher entouré de danseuses en tenue de militaire et armées de porte-jarretelles... j'aime encore plus ;) !


Cliquez sur l'image pour voir et écouter "Time is running up" :

Muse1.jpg

 

muse2.jpg

Source internet : Vimeo.com clip Muse "Time is running up"


 

audrey3.jpg

 

Baisers dansants à vous  !

 

avatarsign

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les jarretelles sous les uniformes...J'adore Miss Legs.<br /> D'ailleurs...pourquoi pas une petite série de photo de vous en uniforme?<br /> Nous passerons l'inspection Miss Legs! Nous la passerons... avec tant de plaisir.
Répondre
M
<br /> <br /> Bon à qui je pourrais bien "piquer" un uniforme ? ;)<br /> <br /> <br /> Bises douceurs Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère MissLegs,<br /> <br /> Bien sûr ces créatures sont ravissantes mais c'est sans hésiter que je vous préfère à elles!!!<br /> Vous êtes la définition de la beauté sensuelle....<br /> De la beauté tout simplement.<br /> Doux baisers<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes adorable Benjamin... Mille baisers doux à vous pour vous remercier ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Grand fan de Muse, je n'avais pourtant jamais vu ce clip. J'ai plus aimé le symbole que l'esthétisme, mais c'est une belle découverte. Merci !<br /> Baisers invincibles,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Baisers swinguissimes à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Toujours de jolies photos!... Cela fait plaisir!<br /> <br /> Bonne Saint-Valentin au fait!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Jérôme
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Jérôme, des doux baisers à vous et continuez vos jolies captures ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour cette découverte musicale.<br /> En tout cas pas de soucis pour danser en jarretelles ;-) enfin avec un bon pj LOL
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ;) Bisous virevoltants à toi Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour divine Misslegs.<br /> Depuis le temps que je viens contempler vos contours et satisfaire mon goût immodéré pour les bas et les belles jambes féminines, je me décide à laisser un petit mot me disant que si en plus vous<br /> aimez la bonne musique comme Muse en fait, vous êtes la femme idéale. En tout cas pour moi! ;-)<br /> Je me permets de vous laisser un baiser à consommer sans modération. De mon côté je contemple encore vos diaporamas, ils s'animeront certainement encore dans ma nuit...<br /> À bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> Serait-ce la musique qui vous a décidé ;)... merci à vous Pedro, au plaisir de vous lire bientôt !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oui Misslegs, j'ai bien aimé. Je suis fan de Queen. J'adore son chanteur quand il porte des bas nylon noir et passe son aspirateur. Pour moi, c'est musique idéal pour faire le ménage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Freddy Mercury était un grand... avec le groupe Muse je retrouve ce petit quelque chose, j'aime beaucoup aussi ! Bises à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Une musique incontournable sublimée par des danseuses hyper sexy, j'adore !<br /> Vos baisers dansants font de vous la miss legs de mes phantasmes teintés de la nostalgie des années jarretelles, bas, talons et dentelles. Ceci tout en finesse et élégance !<br /> Bisous d'ivoire et voiles !
Répondre
M
<br /> <br /> Aucune nostalgie à avoir, beaucoup de femmes portent encore des bas nylon accrochés à leurs jarretelles aujourd'hui ! ;)... au cas ou, vous savez où venir vous ressourcer ! Bonne fin de journée,<br /> bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Excellent, je ne connaissais pas (le groupe Muse, si, mais ce clip)! Merci ! Et pour la dernière photo de vous, vous êtes vraiment dans le ton, j'aime quand vous tournoyez et que votre jupe<br /> s'envole Ma Chair Muse (sourire) ! Baisers tournoyants et soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Une vieille photo que vous avez reconnu ;) je me doutais que ce clip vous plairait ! Bises endiablées à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
S
pour info ML vous pouvez les voir en live sur Taratata avec un " gros " son !!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour l'info ;) j'ai acheté le blue Ray du concert... pour ne pas me privé d'un gros son aussi ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Je ne connaissais pas. J'ai bien aimé.<br /> Bisous du soir.
Répondre
M
<br /> <br /> Ah , à mon tour de vous faire découvrir quelque chose... pour une fois ;) Bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ritmo musicale che cattura e cambe delizione ,il bianco e nero ha sempre un fascino particolare.Buona Domenica MissLegs
Répondre
M
<br /> <br /> Oui du rytme, de quoi donner envie de danser ! Bises soyeuses Pietro !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Eh bien, nous voici donc un autre point commun chère Miss - et avec Lisbeth aussi - car j'aime beaucoup ce que fait Muse, même si j'ai découvert ce groupe relativement tard...<br /> Et comme tu l'as dit, sur certains titres, ils me rappellent fortement mon groupe fétiche, Queen !<br /> On est faits pour s'entendre, hein ?!? (^_^)
Répondre
M
<br /> <br /> Nostalgique de Queen aussi ;) Bisous Swingants Chris !<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe<br /> <br /> merci ML<br /> <br /> terrible la ligne de basse
Répondre
M
<br /> <br /> Ils ont plein plein de titres géniaux !  Bises Scaythes !<br /> <br /> <br /> <br />
T
hummm agréable de te découvrir plus<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il parait qu'au final, malgré les photos, je me livre peu ;)... Bises Tania !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vais regarder et écouter ce clip vidéo. Merci pour ce bon conseil.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que vous avez aimé... même si à chacun ses goûts ! ;) Bises Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Laissons les uniformes d'un côté, conservons les jarretelles uniquement pour votre sensualité de quelques deniers associés.<br /> <br /> Bises vers vous
Répondre
M
<br /> <br /> La rigueur de l'uniforme et la douceur des bas nylon... moi j'aime le contraste ;) Bisous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Non, non, tu ne me coupes rien du tout LOL. Je suis allée les voir 2 fois en concert en 6 mois et j'attends avec impatience leur retour. Mon homme n'en peut plus de les entendre hihi.
Répondre
M
<br /> <br /> Muse inspire, je viens de voir ton article du jour... et les jolies illustrations qui vont avec... waouhh ! ;) Gros Bisous Lisbeth... tu me le dis si tu entends qu'ils reviennent en France !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhaaaaaa mon groupe préféré !! C'est drôle car je préparais un article sur eux justement. Décidément, tant de choses nous rassemblent la Miss ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Oh zut, je te coupe l'herbe sous le pied alors... j'ai vu le clip l'autre jour et j'ai adoré ! On vient de regarder le Blue Ray du concert à Rome... génial ! Décidément chacun de leur album me<br /> plait... un petit quelque chose de Queens que j'adorais aussi ! Gros Bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />