Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

L'inconnu...

Oui sous les jupes des filles il y a parfois des secrets... ;)  

 

Merci à Toi "bel inconnu" pour t'être prêté au jeu ! Bisous Gentleman !

Elegant Man and MissLegs.fr

Baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Misslegs,<br /> Sous les jupes des filles, il y a un mystère érotique et charnel, que vous les femmes qui aimaient séduire les gentlemen posséder pour nous retenir pour une nuit ou pour la vie.<br /> Bises mystérieuses Georges
Répondre
M
Oh c'est si joliment dit... Merci !!!
F
Qui ne se laisserait séduire par pareille manœuvre ? Dextérité et précision répondent au doux érotisme de l'instant..Un Délice !!!<br /> Baisers éclair.
Répondre
M
Pour tout vous dire il était extrêment concentré sur cette fermeture un soupçon réticente et pas si facile à apprivoisée... mais j'adore ce petit moment de fébrilité et de teasing comme il aime à le qualifier ! <br /> Bisous doux François
C
Voir sous les jupes des filles comme dit la chanson, il est vrai que les beaux dessous participent à la séduction et les dévoiler (ou se les faire dévoiler) reste un élément fondamental de l'attraction fatale qui caractérise les femmes de classe comme toi Miss.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
Un jeu de zip qui à charmé mon inconnu... toujours très joueur et partant pour rendre service ! <br /> Gros bisous à toi aussi Caro !
C
Le secret le plus doux et la surprise la plus étonnante est lorsque les porte-jarretelles apparaissent soudainement sous la jupe de l'inconnue. Et la récompense, qui est un baiser soyeux au bord des bas de nylon, est bien entendu obligatoire :-).<br /> Oh, quelle douce scène! Il est regrettable que la vidéo se termine si vite :-(. Peut-être que cela aurait été une continuation :-).<br /> Merci de partager ce merveilleux secret :-)!<br /> Bisous!
Répondre
M
Oups j'ai oublié de lui demandé un baiser sur ma jarretelle... ;) <br /> Baisers soyeux à vous aussi CM
L
Je suis presque un inconnu aussi... un instant de séduction intense avec une féminité foudroyante!<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Des instants émouvants pour celui qui fait glisser lentement la glissière métallique de ma jupe... sans trembler ! ;) Baisers doux
L
Chère miss <br /> Vous qui maîtrisez aussi l'inconnu dans l'intimité ....<br /> Vous qui savez enflammer sans brûler<br /> Vous qui étincelez de toutes les facettes de votre féminité <br /> Vous pour qui il est plus facile de donner que de recevoir<br /> Vos réponses sont ces joyaux qui anoblissent encore l'essence de votre présence<br /> Vibrer au delà de l'exquise pertinence de l'impertinence de vos apparences <br /> C'est bien pour celà qu'encore<br /> Et encore l'on vous adore<br /> legyseam
Répondre
M
'emflammer sans brûler"... j'aime beaucoup, même parallèle que "suggérer sans montrer", ce qui m'est cher comme vous le savez.<br /> Je vous offre de doux baisers, et mille mercis pour ces jolis mots
A
Moi aussi, moi aussi, je suis un inconnu...!! :-)
Répondre
M
il est Inconnu pour vous, ami très cher et de confiance pour moi ;)...
C
merci trop joli bisous
Répondre
M
Merci à vous aussi, bises nylonées
G
Une vidéo des plus taquine, le matin avant d partir au travail !!<br /> Merci
Répondre
M
J'espère que votre journée s'est déroulée tout aussi bien qu'elle avait commencée ;)... Bises des plus soyeuses