Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Faire une virée à... deux !

Suite du post d'hier avec une musique qui ne vous quitte plus, j'en suis certaine ;) , cette chanson à tendance à être quelque peu entêtante ;) !

Donc nouvel article aujourd'hui puisqu'il semblerait que la dernière photo que je voulais poster dans mon article hier se soit envolée... voilà qui est donc réparé !! 

http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Baisers doux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Vos instants complices sont toujours un grand plaisir à découvrir, aussi furtifs soient-ils. Vos coutures se révèlent enchanteresses....<br /> Baisers doublés !
Répondre
M
Des coutures au pouvoir magique pour vous envoûter ;)<br /> Baisers comblées
C
Belle vue quand un coupé apparaît sur le parking et que deux belles dames quittent la voiture de sport. Et ce spectacle impressionnant est encore renforcé par le fait que les femmes portent des vêtements élégants, des bas en nylon et de beaux talons hauts. Cette scène est à couper le souffle!<br /> Merci mesdames pour cette belle photo!<br /> Bisous!
Répondre
M
Nous aimons assortir la voiture à nos talons ;) ;) ;) Bises soyeuses à vous CM
C
Et bien, j'ai presque cru que vous vous lanciez sur un rythme d'un post par jour. Doux fantasme sûrement. Mais je me rassure, je suis sûr que la "virée" n'est pas terminée...
Répondre
M
Non pas un post par jour... sinon il faudrait que j'arrête mes virées et escapades, et à bien y réfléchir, sans balade pas de post non plus ;)... A bientôt tout de même pour d'autres aventures ;) Bises
C
superbe
Répondre
M
Merci
G
Un ensemble des plus chamants<br /> Merci
Répondre
M
Merci pour nous deux ;) Bises doubles