Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Quelques pas avec moi...

Je sais que certains apprécient quand mes jambes s'animent un peu... ;) Avec en prime la mélodie des vagues pour vous bercer et vous détendre en suivant mes pas... Tout un esprit Zen !

http://www.misslegs.fr/

Baisers iodés et soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Misslegs,<br /> C'est si beau de voir marcher une belle jeune femme à l'allure féminine
Répondre
M
Donner à une femme une paire de talons et elle pourra conquérir le monde avec élégance.... citation revisitée (à ma sauce) de Marilyn ;)
J
Jolies photos troubles et si claires en même temps... Un coin de France que je connais bien sur l'estuaire de la Loire... Dommage que nous n'ayons pas pu flâner en bord de mer ensemble... A l'occasion et si le cœur vous en dit, n'hésitez pas à me contacter si vous repasser dans le secteur...
Répondre
M
Non ici c'est une vidéo ;)
R
que de belles jambes vous avez un regal pour debuter mes vacances
Répondre
M
Alors belles vacances à vous, le soleil ne devrait pas manquer ! Baisers soyeux
A
Cela change des photos, cette une belle idée je trouve !<br /> Bisous
Répondre
M
Oui, on ne prend souvent pas le temps de faire un peu de vidéo... faut avouer que je préfère les photos ;) Bises Audrey
I
Quel régal de pouvoir admirer vôtre silhouette et vôs si charmantes gambettes nylonées dans ce cadre idyllique ; biz à vous 2 ;)
Répondre
M
Oui un endroit monstueusement charmant ! Bises soyeuses
I
On te suivrait au bout du monde, ma belle onde sensuelle. Bisous iodés Isa
Répondre
M
...Toi qui me donne des ailes... Bisous chanteurs et enchanteurs à vous deux !
J
quels talons vertigineux et quelle aisance splendide;)
Répondre
M
Merci beaucoup ! ;)
B
J'adore votre vidéo chère MissLegs. Voir vos belles gambettes gainées de bas nylon en mouvement fait fondre mon coeur .<br /> Merci à vous deux pour cette vidéo .<br /> Amitiés
Répondre
M
Oh merci... baisers fondants à vous aussi Benoit !
J
Vous êtes toujours aussi ravissante ! Pour vos jambes qui s'animent, sachez que vos courbes font qu'elles ne sont jamais statiques. Quant à vos chaussures, je ne m'en lasse pas. A chaque fois, j'ai le sentiment que vous me faites un véritable cadeau. Merci :)
Répondre
M
Sensual movie... ;) Bises vertigineuses à vous JL2
C
Chère Miss Legs,<br /> <br /> Il n'y a rien de plus merveilleux que les coutures magiques prennent vie et commencent à se déplacer légèrement dans la merveilleuse "musique" des chaussures en forme d'aiguille. Le spectacle accrocheur est le mouvement gracieux et élégant de la belle forme des pieds. Merci d'avoir partagé la merveilleuse vidéo! Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne semaine!
Répondre
M
Accrocher votre regard à cette ligne est une délice ;) Baisers soyeux à vous CM
S
st brevin et les plus belles jambes
Répondre
M
Oh merci ;) !!!
P
Double dose de frissons quand Vous passez devant cet énorme squelette, Brrr... Mais de quel pas assuré Vous défiez ainsi la peur ;-)
Répondre
M
Ne jamais montrer ses faiblesses à son adversaire ;)
C
super
Répondre
M
Merci ;)
M
Quoi de plus gracieux que les pieds d'une dame se déplaçant en hauts talons ?
Répondre
M
Attendez je cherche... ;) ;) Bises à vous Marc !<br />
B
quelle jolie ballade je vous accompagne avec plaisir en toute amitiee jolie norma
Répondre
M
Un plaisir de marcher entourée d'amis ;) Bises André
F
Une balade glamour où le délicat bruit de la sensualité ambiante sonne comme une musique entraînante, entêtante, ensorcelante...<br /> Merci à vous !<br /> Baisers venteux
Répondre
M
Je marchais sur le muret juste au-dessus du serpent de mer pour encore mieux l'amadouer ;) <br /> Bises féériques à vous François