Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

En route pour Menphis !

Non je n'ai pas eu la chance de partir aussi loin, Menphis est juste le nom du modèle de bas nylon fully fashioned qui vient gainer mes jambes pour une escapade bien française au coeur de l'Auvergne.

 

 

 

http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/
http://www.misslegs.fr/

http://www.misslegs.fr/

Ce fut surtout l'occasion de retrouver mes amies blogueuses pour un week-end de rêve ! Beaucoup de photos postées sur nos Instagram respectifs... ;)

Suivez nos mules sur IG et cliquez sur l'image pour nous découvrir toutes, les identifications apposées vous guideront !

Cliquez sur ce lien => Mon Instagram : Misslegs.fr

 

Tendres baisers soyeux à vous !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
super article
Répondre
L
Miss <br /> Passez un trés joyeux réveillon à enchanter vos proches de votre si précieuse présence <br /> legyseam
Répondre
M
Ce ne fut pas le cas cette année, pas de réveillon et loin de mon Chéri et enfants... parfois c'est ainsi !
F
Un très joli modèle, rien de tel pour attirer les regards !!<br /> Baisers arabesques.
Répondre
M
Oui, splendide talon ! :)
J
Bonjour Misslegs<br /> Je me permets de vous féliciter pour ce superbe blog que je qualifierais de fleuron du glamour et de la féminité a la française .<br /> Vous êtes une ambassadrice de l'élégance et de la beauté portent comme un étendard vous bas nylon et vaut porte-jarretelle juchée dans des superbe escarpins c'est tout bonnement mmagnifique.
Répondre
M
La féminité se perd parfois, il est bon que nous soyons quelques unes à la défendre au quotidien ;)<br /> Merci à vous JPaul
P
Je n'ai pas trouvé de rapport entre les formes géométriques du talon et une particularité architecturale de la ville de Memphis (Tennessee). Peut-être le treillis du pont Hernando de Soto ? Néanmoins cette petite escapade Américaine m'a permis d'apprendre qu'il y avait d'autres ville au nom de Memphis, mais de taille beaucoup plus petite. Il faudra donc veiller à choisir la bonne destination quand vous irez vous promener là-bas ! En tous cas, pour le glamour et l'élégance des dames françaises il n'y a pas à aller aussi loin, il suffit que le hasard croise votre chemin chère Miss ;)
Répondre
M
Moi je suis prête à faire le voyage jusqu'à Menphis (le bon) pour résoudre ce mystère ;) Bises à vous PierreH
R
Bonjour MissLesgs. J'ai la chance de suivre vos comptes instagram, ainsi que vos blogs. Je suis chaque jour comblée par de jolies photos de bas, porte jaretelle, lingerie, robe, escapins, le tout portée par de ravissante femme. Merci à vous trois.
Répondre
M
Nous trois ?... mais nous sommes 5, n'hésitez pas à suivre mes amies aussi ! Bises soyeuses à vous Raoul
C
tres joli bas coutures i love you bisous
Répondre
M
Oui ils ont un talon qui accroche le regard ! ;)
C
Chère Mademoiselle,<br /> <br /> De si beaux pieds féminins n'ont pas encore touché les vieilles pierres des rues d'Auvergne :-).<br /> Tu es incroyablement jolie dans cette élégante robe noire et ce beau bas en nylon. La combinaison de bas nylon Memphis et de chaussures noires à talons hauts est tout simplement frénétique ...! J'adore ces combinaisons de styles :-).<br /> Merci pour ces belles photos! Dans toutes les photos, vous êtes incroyablement belle, très charmante et élégante. Les gestes et les poses féminins subtils sont magiques, tout comme les arrière-plans médiévaux.<br /> Bisous!
Répondre
M
Ces bas originaux méritaient une tenue sobre pour les mettre en valeur... et un joli lieu ! ;)
S
L 'Auvergne mon cher pays, la fontaine de la place de la Victoire à eu de la chance de vous contempler. Merci
Répondre
M
Beaucoup d'Auvergnats semblent se retrouver sur mes pages ;) Zut vous auriez peut-être pu nous conseiller de belles balades, mais là peut-être que 3 jours n'auraient pas suffit !
S
Superbes dessins sur vos talons et vos jolies jambes! Ces bas sont magnifiques près de cette fontaine de la place de la victoire bien connue.<br /> Quand je pense que vous étiez toutes les cinq dans ma région et que je ne vous ai pas rencontrées ! Quelle occasion manquée pour moi ! Bise,Sonny.
Répondre
M
Nous y avons séjourné pourtant 3 jours !! ;) J'espère que vous seriez venu à notre rencontre si vous nous aviez croissées ;) Une autre fois peut-être... Baisers voyageurs à vous Sonny !
J
toujours ravissante, appel a beaucoup de prevention de douceur, vous etes toujours superbe
Répondre
M
Oh merci à vous JC ;) Des baisers tendres à vous
L
Miss ....<br /> On a tous en nous quelque chose de Tenessee ...<br /> La cathédrale de Clermont ... noir c'est noir <br /> Vous touchez presque au sacré ...<br /> Vous avez le coeur convivial ...<br /> Quelle chance nous avons <3 !!!<br /> legyseam
Répondre
M
Oui une virée sur Clermont en charmante compagnie ;) c'était "sacrément" chouette je peux vous l'assurer !<br /> Baisers mélodieux
M
bonjour Miss très jolies photos et belle femme sexy et sensuelle comme d'habitude, j'admire ce que vous faites , vos jambes sont un plaisir à regarder tant le galbe est parfait, je vous adore, je vous offre de tendres bisous
Répondre
M
Merci beaucoup Michel, des baisers soyeux à vous en retour