Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Une plage en novembre...

Aujourd'hui j'avais envie de partager un peu de chaleur avec vous, histoire de réchauffer vos petits coeurs transis de froid ;)...

Souvenez-vous de ma dernière balade sur cette plage au coeur de l'automne... Les soirées d'hiver sont faites pour rester au chaud et regarder les souvenirs photos et vidéos n'est-ce pas ?!!... Alors venez tout prêt de moi, je m'occupe du chocolat bien chaud avec quelques petits gâteaux ! 

Baisers océaniques à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Juste avant le jardin d'hiver, la plage en automne.... et pourtant la même musique y aurait collé à merveille...<br /> Baisers "KerenAnnesques"
Répondre
M
j'adore la plage en automne, loin de la foule et du classique bikini ;)
I
Oh que oui, cette petite vidéo est bien la pour nous réchauffer alors que l'hiver a sorti son grand manteau blanc !!!<br /> Et qui ne viendrez pas près de toi pour papoter et pour déguster quelques délices sucrés :)<br /> Gros bisous à tous les 2 !!!
Répondre
M
Tu es la bienvenue... je te fais une petite place ;) ! Des gros bisous aussi à vous deux !
C
très jolie balade qui me rappelle mon été pas loin je pense. Très bonne idée de support la video ! Bravo au caméraman :) bises plein d'arts et de petits vices cachés sous les rochers. <br /> claudia
Répondre
M
L'appareil photo polyvalent... et avec la vidéo on a le charme du mouvement ! Merci pour nous ! Bises soyeuses Claudia !
P
Légère comme un souffle océanique. Merci pour le chocolat et la pâtisserie ;)
Répondre
M
Après une belle balade à la campagne ou sur la côte, j'aime me réchauffer autour d'une douceur, et le chocolat j'adore ! ;) <br /> Bises gourmandes Pierre
B
Mais avec grand plaisir chère MissLegs. Regarder les vidéos et les albums photos, avec vous, de Miss à la plage, Miss au château, Miss fessant les magasins me rappelle les Martine de mon enfance lors de la lecture familiale.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Je commence à avoir du monde pour profiter de ce chocolat bien chaud on dirait ;) Bises soyeuses à vous Benoit !<br />
U
bonjour belle dame, jolie vidéo, merci de nous réchauffer, en effet il fait très froid, moins 7° en Bretagne......................jolie prise de vue avec ces traces de pas, j'adore<br /> merci à vous deux et belle journée<br /> bises soyeuses de Bretagne
Répondre
M
La plage me manque, mais je vais attendre que le soleil se fasse plus doux et chaleureux tout de même avant d'y retourner...je suis frileuse ;) <br /> Bises Océaniques Ulysse
A
charmant!....tres charmant!!...trop charmant!!!
Répondre
M
Trop ? ;) Bises et merci Auré !!!
P
Moi qui sort du cinéma (Mais pourquoi est ce que je préfère les VO qui m'entrainent loin de chez moi à des heures impossibles)... frigorifiée en attendant un tramway qui n'arrivait pas je vote pour ce chocolat chaud et ces petits gâteaux en votre compagnie ... sure de trouver un peu de chaleur ... Merci Miss
Répondre
M
Qui résisterait à un petit plaisir chocolaté ?! ;) Bises douceurs Perle !... bon ciné j'espère après tout ce long trajet dans la nuit glacée ?