Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Quelques grammes de nylon et de volupté...

"La volupté, comme une fleur rare, demande les soins de la culture la plus ingénieuse"

Honoré de Balzac, La femme abandonnée

 

Qu'Honoré se rassure, nous concernant, nous sommes loin d'être des femmes abandonnées... Entourées de nos chéris qui nous aiment, d'ami(e)s si cher(e)s à nos coeurs, et de vous, connaissance virtuelle et pourtant bien réelle ! ;)

Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs
Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs

Isabelle (basdesoie.over-blog.com) & MissLegs

Baisers soyeux et voluptueux à vous !

Retrouvez ma complice de boudoir ici :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Vivement l automne que ma femme puisse re mettre c est bas couture et escarpin,grâce à vous j ai encore plus de choix et d idée a lui offrir merci les filles,continuer comme ça vous êtes sublime et très classe bise.....
Répondre
M
Côté douceurs et séduction une femme n'est jamais à court d'idée ;)
C
vous etes merveilleuses ces bas tres fins a coutures vous vont a ravir ces bas accrochés ne tiennent qu,a etre mis super bisous merci
Répondre
M
15 deniers de légèreté ! ;) Baisers soyeux à vous
R
quel beaute mesdames ces bas coutures vous vont a ravir vous etes magnifiques
Répondre
M
Merci à vous ! Des baisers soyeux en Duo
F
Boudoir audacieux ou palais des délices ? ;)
Répondre
M
une délicieuse audace ! ;)
D
Comment s est donc termine cette séance miss les a t elle succombé aux plaisirs saphiques ???
Répondre
M
une scène qui vous dévoile la même passion pour la douceur du nylon, et autres accessoires de féminité que nous adorons toutes les deux...
J
très très sympa le décollletté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre
M
Isabelle est une femme élégante qui sait en effet s'habiller avec goût ! Bises soyeuses à vous !
R
Misslegs<br /> Quels jolis pieds bien cambrés vous avez...<br /> vos petits petons, vos petits petons... si mignons, qu'ils sont craquants...
Répondre
M
on pousserait presque la chansonnette ;) Bises soyeuses à vous Raf
L
Se rendent t ils compte de la chance qu'ils ont d'avoir de si jolies compagnes qui aiment les bas ..??<br /> Ce tableau est parfait , il nous manque que le toucher ...<br /> Felicitations
Répondre
M
Ils le savent et nous le disent et prouvent chaque jour... c'est pour cela que nous les aimons tant en retour ;) !!<br /> Bises soyeuses à vous Lambada
B
vous etes superbe mesdames
Répondre
M
Merci André ! Des baisers soyeux de nous deux ;)
R
Elégance, charme , beauté et sensualité , tous les ingrédients pour me faire tourner la tete ! Vous etes délicieuses à croquer. Plein de bisous nylonnés à toutes les deux
Répondre
M
Nous aimons toutes les deux la féminité, alors forcément, comme toute bonne chose, nous aimons en abuser ;)<br /> Bises soyeuses à vous Roberto !
J
En tant que connaissance virtuelle permettez moi de renouveler mon admiration pour vous deux beautés complices. Ensemble vous êtes encore plus belles !!
Répondre
M
Nous avons eu la chance de passer du virtuel à une belle rencontre réelle ;)... Et je vais vous confier un petit secret : Isabelle est encore plus adorable en vrai !! chuttt ! ;) Bises soyeuses à vous Jean-François
M
Je ne peux, hélas ! que me répéter : j'adore vos pieds ainsi relevés dans ces mules. Que de courbures magnifiques ! Et puis, ce pied déchaussé aux formes tellement féminines... On ne s'en lasse pas ! Quelle douceur ça doit être d'ainsi l'accueillir au creux de la main...
Répondre
M
Là je pense qu'à cette dernière question il faut demander à Isabelle... ;)<br /> Bises soyeuses à vous Marc
F
J'ai oublié de vous dire que vos guirlandes de Noel, faites de vos bas,porte-jarretelles,culottes et autre déshabillés. Très bonne idée pour l'an prochain dans mon sapin.Merci pour ces idées sexy. Gérard
Répondre
M
Oui à chacune et chacun ses idées de déco ;)
F
Bonjour mesdames.<br /> Ah décidément ces mules rouges me font beaucoup d'effet, ma femme peut en témoigner.....De plus je suis Taureau ascendant Taureau alors attention le rouge est très excitant..Vous etes vraiment très sexy toutes les deux surtout quand votre amie à la chance de carresser vos bas.Bonne journée et bisous envieux.
Répondre
M
Et le rouge de ces mules est flamboyant... comme j'aime ! <br /> Rouges baisers à vous et votre épouse.
C
deux belle femmes comme on les aime avec de la belle lingerie ou trouver de si beau bas en taille 0 merci mes dames pour ses belle photo je vous adore bien a vous chris
Répondre
M
Une question assez simple ;).... j'ai sélectionner sur mon site fétiche le lien direct pour les tailles 0 en bas nylon : https://www.cervin-store.com/fr/13-bas-nylon#/taille-t0<br /> Et je pense qu'il y en aura de plus en plus, car c'est une réelle demande d'après ce que j'ai lu sur le FB de la marque<br /> <br /> Bises soyeuses à vous Chris
P
Quel délice de pouvoir commencer ma journée et ma semaine avec de tels clichés!!<br /> Mille fois merci et surtout ..........ne changez rien!
Répondre
M
Tel un petit remontant tout doux ! ;) Bises soyeuses à vous Patrick
D
Due splendide Donne...regine di femminilita ' e sensualita'....<br /> Splendide foto...un bacio a voi David...
Répondre
M
Merci beaucoup David ! Des bises soyeuses à vous !
L
Quel délice cette série on ne sait plus ou mettre les yeux, tellement tout es beaux et pleins de charmes et de sensualités
Répondre
M
Heureuses de vous charmer Luc ! Des baisers un brin étourdissants alors ;) !
C
J'ai toujours apprécié la sensation d'une jambe enveloppée dans un bas en nylon contre mes propres jambes quand je porte des nylons moi-même. Ces moments secrets sont tellement excitants et nous sommes tous très chanceux de voir ceux-ci entre vous deux.<br /> <br /> Bisous à tous les deux, Carole
Répondre
M
Oui le nylon est une matière des plus agréable sur la jambe, infiniment soyeux et doux ! Bisous Carole
S
Vous etes belle!
Répondre
M
Merci à vous ;) Bises soyeuses Sébastien
C
Quel doux moment de complicité féminine si merveilleusement illustré. J'adore.<br /> bisous Miss<br /> Caro
Répondre
M
Merci Miss Caro !!! des gros bisous à toi aussi !
A
Siete incredibilmente superbe....<br /> Si sente il profumo della seduzione.....<br /> L'essence de la passion.....
Répondre
M
Merci beaucoup Angelo ;) Bises voluptueuses !!!
P
grand merci les Miss et "mention spéciale " pour un détail qui régale mon œil... la rectitude parfaite des coutures...Biz. P@t.
Répondre
M
Bien "arnachées"... nos coutures n'ont qu'à bien se tenir ;)<br /> Bises en duo P@t
P
Il faut toujours caresser l'idée d'étendre son savoir-faire. Bonne semaine à Vous. Baisers emmitouflés.
Répondre
M
Et qu'il est agréable de "caresser les idées"... Bises douceurs à vous Pierre
C
C'est délicieux, quelle volupté oui. Vous êtes très complices et complémentaires toutes les deux. Et puis bien-sûr, très belles, charmantes, sensuelles, féminines, sexy, attirantes, envoûtantes, bref, je m'arrête là car sinon j'en aurais pour la journée à lister tous les compliments que vous méritez... Et je le répète mais oui, j'adore ces mules, qui loin d'être "vulgaires" sont très sexies et ont l'avantage à mes yeux, de vous glisser des pieds avec facilité ;-)
Répondre
M
Oh merci pour nous deux ;)... et moi aussi je les adore mes petites mules !!! ;) ;) ;) Bises soyeuses à vous Christian
A
...très jolie photos! tres Magnifique bas!...tres tres tres Superbe tenue!....encore photos avec Isa...encore photos torride...
Répondre
M
Photos complices ;) ! Bises soyeuses à vous Auré
U
bonjour belle dame<br /> un vrai régal cette série, douceur, féminité, charme, sensualité. De très belles compos et cadrages, bravo aux heureux photographes, merci à vous deux<br /> bises soyeuses de Bretagne
Répondre
M
C'était également un vrai régal pour nous ;)... si si !!<br /> Bises soyeuses à vous Ulysse !
E
vous êtes vraiment très belles toute les deux ,féminines jusqu'au bout des ongles, que du bonheur. Merci
Répondre
M
Merci à vous pour nous deux... Bises soyeuses à vous Eric !
B
Des bons mots, des citations, des belles photos élégantes, de jolis détails bien soignés, le naturel sans oublier la générosité, il y a tout ce que j'aime chère MissLegs.<br /> <br /> <br /> Merci à vous, à vos complices, à votre photographe chéri pour vos partages.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Les mots et les images font souvent bon ménage... Bises et merci Benoit !
G
Merci pour ces mots si gentils qui viennent s'ajouter à la douceur des photos.<br /> Ils apporte plaisir et humanité dans un monde plutôt rêche.<br /> Merci à tous les quatre.
Répondre
M
On ne peut pas vivre sans certains fondamentaux je pense... les belles relations humaines en font partie !<br /> Bises soyeuses à vous Gemini