Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Soleil d'hiver sur mes bas nylon

Il faut savoir profiter du peu de jours de quiétude pour exposer ses jambes aux doux rayons du soleil hivernal... ce lieu y est propice, je l'ai découvert il y a bien longtemps, je n'étais alors qu'une adolescente,... j'y retournerais sûrement au printemps, arpenter les planches et "jouer" les stars sur ce ponton, en montant les marches ! ;)

Bas nylon FF  - Heels KG
Bas nylon FF  - Heels KG
Bas nylon FF  - Heels KG
Bas nylon FF  - Heels KG

Bas nylon FF - Heels KG

Bises soyeuses à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Sublime comme dhabitude miss
Répondre
M
Merci à vous JM !<br /> Bises soyeuses
F
Voilà bien une délicieuse façon de profiter de l'hiver ensoleillé... Les Libération sont certainement, en pareille circonstance, des complices de choix !!<br /> Baisers solaires.
Répondre
M
Merci... ici ce sont les nouveaux Tentation bicolores... si si approchez votre regard plus près ! ;) Bises François !
L
Bonjour ma chère,<br /> Le soleil n'est qu'un artifice, apportant sa lumière à l'éclat de vos bas... Vos jambes sublimes ces bas bicolores et mettent en valeur ces talons aiguilles... Vous incarnez à vous seule toute la féminité!<br /> Le soleil réchauffe vos jambes et vous vous réchauffez mon cœur...<br /> <br /> Tendre baiser.
Répondre
M
Ce soleil est un artifice essentiel, sans lui, point de revers dévoilés ;) Bises chaleureuses à vous Loverstocking
G
BEAUTIFUL you are !!!
Répondre
M
Merci !!! ;) Baisers hivernaux à vous Gentleman
P
Pensiez-vous étant adolescente prendre gout à ce point à apprécier exprimer votre féminité au travers de tenues séduisantes et de belles lingeries ? Ce joli ciel bleu souligne joliment vos hanches. Maintenant...vivement le printemps ;-)
Répondre
M
J'ai toujours aimé les tenues féminines et montrer mes gambettes... les jeux de jambes séduisent les vrais passionnés de féminité, cela ne fait aucun doute; et j'ai toujours adoré les petites dentelles ;)... <br /> Baisers frisquets à vous Pierre... nous allons devoir patienter quelques longues semaines pour que la nature se réveille et se déploie !
F
Bonsoir Miss Legs..Je ne vous laisse pas toujours de messages,peur de me répéter peut être? Mais sachez que je suis fan et que cette série de photos est sublime..Merci a vous et a votre photographe chérie. Amicalement..FRED ;)
Répondre
M
Les mots et petites attentions à travers les messages que je reçois ne se répètent jamais, et c'est toujours un plaisir de les lire... sinon je pourrais en dire autant de mes photos ;)... Merci à vous donc, des baisers soyeux Fred !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> <br /> En plus du charme, de l'élégance, de votre douceur, et d'une féminité rare.... <br /> Il y a du graphisme dans cette série! Un peu grâce à votre amoureux.... ( félicitations à lui, toujours impeccable!! ).`<br /> Ce ponton va devenir un lieu culte! <br /> Doux Baisers!!!<br /> Benjamin
Répondre
M
Un lieu culte, il ne faut pas exagérer ;)... si vous souhaitez aller vous y ressourcer, ce lieu se trouve sur la belle île de Noirmoutier, du côté du bois de la Chaize... Baisers doux aussi Benjamin !
C
madame toujours aussi jolie des jambes de rêve une lingerie de grande classe merci madame je vous adore .ps a quand de petite vidéo
Répondre
M
Merci Chris... oui je sais peu de vidéos, j'aimerais en faire plus, mais le travail prend souvent le temps et le pas de ma passion... en attendant vous pouvez regarder celles dans ma rubrique "vidéo" : http://www.misslegs.fr/tag/videos/<br /> Bises soyeuses à vous Chris !
D
Un tiepido raggio di sole Che accarezza le tue gambe velate.....
Répondre
M
Il sole di inverno si fa discreto e dolci!<br /> Bises soyeuses David !
C
sublime série. Toujours aussi sexy, élégante, féminine
Répondre
M
Le charme discret de la féminité... ;)<br /> Bises soyeuses à vous Calou !
A
coucou Misslegs,<br /> tres tres tres charmant tenue...Chapeau!<br /> amities
Répondre
M
Merci à vous Auré, de doux baisers soyeux !
M
ce qui est amusant c'est de repenser a cette adolescence et se demander dans quelle tenue parcouriez vous ce ponton ? en tout cas cet homme au loin doit regretter d'être si loin
Répondre
M
J'aimais déjà montrer mais gambettes au soleil... ;) Pour le curieux au loin, celui juste en dessous n'en a pas perdu une miette, croyez-moi !<br /> Bises soyeuses à vous Montanor !
L
Bonsoir Miss ...<br /> <br /> Vous incarnez cette présence solaire qui cajole nos regards<br /> Qui prend soin de ses rayons pour échauffer nos sens<br /> Vous incarnez cet astre bénéfique qui dispense ses égards<br /> Agite puis précipite nos mots jusqu'à l'effervescence <br /> De quelques marches roturières vous faites tout un art <br /> En une montée éblouissante d'assurance et d'élégance <br /> Merci d'offrir votre expérience...<br /> legyseam
Répondre
M
Le regard des gourmets face à l'élégance et la féminité... quelle belle récompense !<br /> Baisers soyeux à vous Legyseam
R
C'est comme si j'y étais mais à mon gout l'escalier est un peu trop court ! J'imagine le mouvement de vos hanches et de vos petites fesses enserrées dans votre jupe et je devine aussi les contractions de vos muscles de jambes à chaque marche ! Absolument délicieux ! <br /> Bisous soyeux
Répondre
M
Un escalier court, certes, mais votre imagination elle semble infinie ;) <br /> Bises soyeuses à vous Roberto !
B
Magnifique série de photos qui met en valeur votre élégance, votre charme, votre sublime féminité. Ce lieux est très beau. <br /> Merci à vous deux pour cette belle mise en scène de cette couture qui sublime vos belles gambettes.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Une idée de destination pour vos prochaines vacances pourquoi pas, l'île de Noirmoutier hors période estivale est très belle à découvrir en amoureux ;) !... Baisers océaniques à vous Benoit !
S
hummmm j'aime cette ligne!!
Répondre
M
une ligne à suivre, guide des plus soyeux ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Sébastien !