Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Années Folles...

Parce que nous avons tous besoin de petits moments de folie, je partage la mienne avec vous !

Années Folles...
Années Folles...
Années Folles...
Années Folles...
Années Folles...
Années Folles...

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Folie supposée passagère (quoique ?!) à renouveler autant que désiré !!!<br /> Baisers voletant
Répondre
M
J'espère garder à jamais ce brin de folie ;) c'est ce qui donne du peps à la vie ! Bises François !
G
Avec un charleston et du champagne, la vie est plus pétillante, folle !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
oui un rien pour faire pétiller nos vies ! ;) Bises soyeuses Gentleman
L
Bonjour Miss !!!<br /> <br /> Une douce entorse volontaire à mon incorrigible penchant...<br /> Une question technique... de conspirateur à inspiratrice...<br /> Quelle est la référence de la merveille qui habille ( juste à peine ) vos gambettes sur cette série ?<br /> Merci d'avance<br /> legyseam
Répondre
M
Il s'agit de Bas FF Tentation coloris gazelle de chez Cervin... on les voit en couleur sur l'article suivant ;) ! J'aime leur couture discrète, féminine et irrésistible ;) Baisers haute couture Legyseam !
B
Bonjour et merçi pour cette sublime évocation des années folles.Cette féminité qui se dégage de vos photos, un vrai bonheur !! Gants, guépière, bas, talons, vous êtes magnifique.Tendres baisers sur vos jambes nylonnées,si je peut me permettre.
Répondre
M
La douce folie aide à faire passer la folie de la vie... ;) Merci à vous, Baisers soyeux BasNylon
C
tres belle folie miss vous etes divine et sublime j adores baisers soyeux et pleins de folies
Répondre
M
Merci à vous Christophe, pour vos mots ici et sur ma page FB ;) Bises "un peu folles" à vous !
L
Bonjour Miss...<br /> <br /> " il n'est pas de folie sans raisons"<br /> Cet élan spontané...<br /> Bien soigneusement préparé, sérieusement accompagné, méticuleusement réalisé..<br /> Est un marqueur fort d'une excellente santé mentale !!! d'une maîtrise parfaite de toutes vos qualités ...<br /> Ou comment être superlative dans sa tête et dans son corps et...le rester...<br /> Surtout, surtout prenez soin de vous...<br /> legyseam
Répondre
M
Je ne sais pas où en est ma santé mentale, j'espère qu'elle manque un peu de sérieux, car le brin de folie c'est trop bon !! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Legyseam
S
Bjr Miss<br /> merci pour cette tenue exquise et festive, j'adhère complétement.<br /> vive la fête et les bulles!<br /> <br /> bises
Répondre
M
une petite robe parfaite pour l'été, va falloir que je trouve le bikini qui va avec ! ;) Bises soyeuses Saadé
M
nous voila a une tout autre époque Vous portez bien ce qui pourrait être la lingerie de ce temps En plus quelques pas pour finir e nous y emmener ou nous charmer
Répondre
M
Je pense que pour les codes de l'époque, j'aurais eu trop de courbes aux hanches et au "balcon" ;) ! Bises soyeuses Montanor
R
Votre tenue est géniale et des petits moments de folie comme celui la on en redemande. Il manque juste quelques pas de charleston en video! <br /> Bises soyeuses
Répondre
M
Alors là ce n'est pas dans mes compétences, le charleston c'est tout un art !! ;) Bises soyeuses à vous Roberto !
B
Chère MissLegs, votre mise en scène des années folles est superbe, très élégante. Vous êtes superbe. On vous sentez prête à danser un Fox-Trot endiablé. <br /> Merci à vous deux pour ce beau partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Quelques notes de musiques et rien ne m'arrête ! ;) Baisers soyeux Benoit !!
B
Super thème et vous êtes diviiiine....L'effet des cheveux !!wahou :-) :-) !!!J'ai adoré ces photos!!Bravo!!
Répondre
M
C'est la robe qui fait tout ! ;)... <br /> Moi aussi je l'adore ce cliché, je le posterai en couleur sur FB... ;) !!! Merci à vous Bruno, bises soyeuses !
J
Vous êtes sublime !
Répondre
M
Merci ;) !! Pas facile pourtant la photo sans aucun décor... Baisers soyeux à vous JL2
L
J'adore...trop belle et pétillante.<br /> Encore
Répondre
M
Oh Merci très trop gentille... c'est de t'avoir non loin de moi qui me fait pétiller ;) ! Bisous XXL !
P
Que vous êtes ravissante! Cette tenue années folles vous sublime!
Répondre
M
Une petite robe Charleston, des bas nylon haute couture, quelques cm de talon, un peu de musique... et le tour est joué ! ;) Bisous swing Pamina !
B
superbe photo vous etes tres belle
Répondre
M
Merci à vous André, des baisers soyeux !