Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Bas nylon FF... très "Fully Folie's" !

Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...
Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...
Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...
Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...
Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...
Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...

Bas FF et gants tulle - escarpin M. Cazabat - robe Folies by Renaud...

Baisers coutures à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le "naturel" aurait certainement conduit cette tenue à s'accompagner de bas noirs, mais vous prouvez de fort belle manière que toute couleur sied à merveille à la Sensualité !<br /> Baisers à couture
Répondre
M
Oui justement, j'aime parfois chasser le "naturel"... et au noir lui préférer une teinte plus douce et... naturelle ;) Bises douceur François !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> C'est 2 séries sont absolument superbes, parfaites, du "glam folie" !!!<br /> Vous ne seriez pas un peu comédienne... ;))<br /> Magnifiques photos. Félicitations à vous deux !!!!<br /> Une fois encore, vous touchez les anges du bout des doigts! <br /> Très sincèrement et n'utilisez plus le mot "amateurisme" comme j'ai pu lire quelques com's<br /> plus bas!!! <br /> La passion résume bien votre univers. <br /> Merci et à très vite...<br /> Benjamin
Répondre
M
Comédienne, non loin de là ;) Merci pour nous deux, et si si je tiens à rester une amatrice, une pure et dure Girl next door ! ;) Bises soyeuses à vous Benjamin !
L
Bonjour miss,<br /> C'est au cabaret que vous nous emmenez, j'espère un jour voir votre numéro de burlesque... celui du charme nous est montré tous les jours! Accepteriez vous le temps d'une soirée devenir ma Dita Von Tease?<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Oulala, Le cabaret c'est un métier, certaines et certains le font très bien ;)... Bises soyeuses à vous Loverstocking
O
Très comme j'aime bien ;+))<br /> Bisous
Répondre
M
Un talon haut te fera toujours tourner la tête ;)<br /> Bises Olivier !
A
tres tres tres Charmant!
Répondre
M
Merci beaucoup Auré, des baisers soyeux à vous !
R
Super élégant ! super sexy ! J'adore toutes ces dentelles et tout ce qui tente de s'y cacher dessous !<br /> Adorable ! Bisous
Répondre
M
Vous aimez les atouts de ma petite robe alors ;) ! Bises soyeuses à vous Roberto !
P
Vous êtes délicieuse! J'adore vos bas chair à coutures discrètes. Et tout le reste...
Répondre
M
Je suis fan aussi de ce coloris !! Baisers soyeux à vous Pierre !
A
Tu es prêtes à rentrer en scène <br /> pour le spectacle , magnifique tenue !<br /> Bises légères
Répondre
M
Je vais me lancer dans un show cabaret ! ;)... non je laisse cela aux expertes ;)<br /> Bisous Alcina !
J
Splendide tenue bien photographiée - et glamour - comme d'habitude.<br /> Les bas noirs, Miss Legs ?
Répondre
M
Pas de bas noirs, mais c'est vrai que cette petite robe légère s'y prêtait aussi... une autre fois ! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Jide
P
Le "travail" en studio photo n'est jamais évident, tant pour le modèle que pour le photographe.<br /> Néanmoins vous nous délivrez là une jolie composition avec des lumières justement dosées.<br /> Baisers lumineux
Répondre
M
Et moi je ne suis pas modèle... Working girl la semaine et un peu d'amusement par passion de temps en temps ;) !... mais pas mécontente de notre amateurisme à tous les deux ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Pierre !
S
Tres jolie serie, très élégante et désirable. Merci
Répondre
M
Photos en studio pour une fois, pas facile avec un décor immaculé ! ;) ... c'est un métier tout cela, bravo à celles et ceux qui font cela toute la journée !!!<br /> Bises soyeuses à vous Sébastien !
M
Magnifiqueeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!<br /> mes préférées en partant du haut la 2 où tu es penchée et la 4 de dos <3<br /> very glam ! ! ! en plus j'ai pu voir de près cette jolie tenue <3<br /> des bisous
Répondre
M
Oh merci... un petit shoot rapide pourtant, qui m'a donné l'idée d'apporter ma robe chez toi, pour notamment notre joli duo que j'aime beaucoup !! Bisous Eva !
B
Superbe série de photos élégantes et sexy comme je les aimes. Un zeste de folie, du charme, du glamour.<br /> Amitiés
Répondre
M
Parce qu'on a tous besoin de ces petits moments fous ! ;) Bises Swing Benoit !
O
A nouveau quelques beau clichés qui mettent en valeur votre plastique, Miss Legs ...<br /> Superbe
Répondre
M
Cette fois avec un peu de couleurs ! ;) Bises soyeux à vous Olivier !
L
Bonjour Miss ...<br /> Oui, que de richesses...que de pertinence dans votre impertinence <br /> Et surtout votre volonté de nous faire plaisir !!!<br /> "il n'est de richesses(...) que de femmes"<br /> déformation de la fameuse citation de Jean Bodin 1577<br /> que vous incarnez avec ...charmes...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Monsieur Bodin ne vous en voudra pas, j'en suis certaine ;) Baisers doux à vous Legyseam !
D
Sensualita'...erotismo....glamour....<br /> Un Bacio....
Répondre
M
Un baiser soyeux à vous aussi David !
C
Vous êtes divine.et bravo au photographe
Répondre
M
Oh Merciiii ;) Bises soyeuses Calou !