Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Aux armes... de Séduction !

Petite leçon de bienséance :

"On ne dit jamais à une femme qu'elle est canon" !!!  ;)

Aux armes... de Séduction !
Aux armes... de Séduction !
Aux armes... de Séduction !

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
On ne dit pas qu'elle est canon d'accord . Mais si on veut tirer un coup ........ de canon !!! sublime photos et modèle !
Répondre
M
Faites ce que vous voulez avec ce canon... pacifiste comme je le suis, je ne voudrais pas réveiller cette arme de guerre ! ;)<br /> Bises douceurs à vous Jean-François !
P
Je me rends et vous supplie de me laisser la vie sauve...
Répondre
M
Mon coeur est pacifiste n'ayez crainte ;)<br /> Bises soyeuses à vous Passion Photo
J
charmantes et agréables petites douceurs
Répondre
M
toujours en douceurs... même armée ! ;) Bises soyeuses à vous Jeff !
L
comme argument contre les bas Madame , invoque que l' hiver elle a froid aux cuisses qu en pensez vous chère Miss
Répondre
M
Je porte mes bas haut sur les cuisses, et il existe un bas FF 45 dn, le Libération, en coloris marron je succombe ;)... votre Douce devrait essayer... <br /> un visuel ici : http://www.misslegs.fr/2014/12/liberation-l-age-d-or-du-nylon.html<br /> Bises soyeux à vous deux
L
ses photos ne sont pas de la poudre aux yeux !! merveilleux
Répondre
M
;) Baisers poudrés et soyeux Lucky !
F
On ne lui dit pas mais peut-être qu'elle fait des étincelles ? Divine façon de faire rendre les armes !<br /> Baisers à longue portée.
Répondre
M
Rendre les armes... on aimerait entendre cela plus souvent !! Bises pacifistes !!
M
quelle jolie photo de vos jambes gainées de bas et sortant de vos petites bottes hum très féminin j'adore <br /> murielle tv 77
Répondre
M
Oui bottée pour affronter les frimas de l'hiver !... j'aime les bottes aussi !<br /> Bises soyeuses à vous Murielle
L
Bonjour ma chère,<br /> <br /> Il y a en effet beaucoup d'adjectif pour qualifier une femme et notamment vous... Vous êtes charmante, séduisante, glamour et un brin espiègle... dans votre lingerie fine et vos bas si envoutant! Je vous admire et vous remercie d'enchanter mes yeux chaque jour de vos charmes...<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Chaque jour ?!... enfin de temps en temps ;) <br /> Merci à vous, des baisers doux !
T
" Le parfum de la leggy enchanteresse pastorale " ( au raffinement tonitruant :)<br /> a presto
Répondre
M
Du raffinement même sur un champs de "bataille" ! ;) Bises soyeuses à vous Timidoesteta !
P
Je vous aime beaucoup ainsi bottée. Je suis charmé - et quelque peu troublé... - par cette série de photos. Baisers soyeux sur vos genoux et vos cuisses qu'épouse si délicatement le fin nylon de vos bas.
Répondre
M
Oui j'aime les bottes aussi ;) Bises soyeuses à vous Pierre !
C
miss vous etes divinement belle et canonnement nylonées !!!!!et ses bottes c est de la bombe miss.... baisers soyeux a vous ........
Répondre
M
Divinement... oui comme le nom de mes bas ! bien vu Christophe ! Bises soyeuses !
A
Pas d'ennemis en vue !<br /> Donc messieurs les séducteurs <br /> admirateurs vite ...envoyez vos <br /> messages en salves percutantes !<br /> Tu fais preuve d'un aplomb terrible <br /> devant ce canon qui a rendu ...les armes devant toi !<br /> Bises percutantes
Répondre
M
je pense que cela fait de nombreuses années que l'on ne peut plus rien craindre de ce canon...par contre moi... ;) !!!<br /> Bisous Alcina !
S
bjr Miss<br /> <br /> hummm, on allume la mèche? <br /> <br /> bise coquine
Répondre
M
Non je suis une inconditionnelle pacifiste !! ;) Baisers soyeux Saadé
A
Tres charmant...Peace & Love!
Répondre
M
Oui Peace & Love... Auré !!! Bises soyeuses !
J
eh bien moi je veux bien être artilleur
Répondre
M
toujours prêt Juju ! ;) <br /> Bises soyeuses !
X
A côté de vous,le canon doit se trouver bien fade....Belle enchanteresse des sens.<br /> Au plaisir<br /> Xavier
Répondre
M
J'amadoue ce canon...il est inoffensif dorénavant ! ;) Bises soyeuses à vous Xavier !
C
Très sensuelle, comme toujours.. Très belles ces bottes. sublime ces bas...
Répondre
M
oui j'aime bien sortir bottée de temps en temps ;) ! Bises soyeuses à vous Calou !
B
Non, on peut dire que MissLegs est élégante, charmante, glamour. Que vous avez un style vestimentaire féminin, un amour des bas nylon, des jarretelles, et des talons hauts. <br /> Amitiés.
Répondre
M
Bien dit Benoit !! infiniment merci, plein de baisers soyeux à vous !
M
surtout sui elle est sur le dit canon Ces bottes et ces bas surmontés de dentelle sont en tout cas un fort message projeté
Répondre
M
des armes de dentelle et de nylon... avouez qu'avec ces armes de séduction j'ai quelques chances de remporter la victoire ;) ! Bises soyeuses Montanor !
J
Canon, non. Mais tout comme vos bas, vous êtes Divine ;)
Répondre
M
Oh Bravo !!! Bises douceurs JL2 !!
L
Bonjour Miss ...<br /> <br /> Il n'est nul besoin d'évoquer l'arme de guerre...<br /> Pour combattre de mauvaises manières...<br /> Il suffit à la qualité des munitions présentées...<br /> D'annihiler toute velléité de masculine banalité...<br /> Et démontrer que le charme est toute efficacité ...<br /> Durant votre brève entrevue...<br /> La vulgarité est nulle et non avenue...<br /> Acceptez Madame l'expression de mon plus respectueux hommage <br /> legyseam
Répondre
M
Oui tout le secret réside dans les munitions... et la technique utilisée ! Merci beaucoup Legyseam, des baisers soyeux des plus pacifistes à vous !
R
Et pourtant c'est bien le cas ! Tout dépend comment c'est dit , ça peut aussi etre très flatteur ! En tous les cas prenez le comme ça Miss. <br /> Vous etes toujours aussi délicieuse , je suis particulièrement sensible à l'habillage de vos gambettes et aux poses que vous prenez !<br /> Bisous très soyeux
Répondre
M
Avec vous je prends dans le bon sens du terme alors ;) Bises soyeuses Roberto !
P
Certainement que le l'emploi de canon dans son sens commun n'est pas le plus distingué des compliments, mais vous incarnez Belle et bien un canon esthétique aux yeux de vos adeptes.<br /> Nous aurions été unanimes pour signer l'armistice bien avant le 11 novembre devant tant de douceur !<br /> Vous portez très bien ces bottes
Répondre
M
Le charme l'emportera toujours sur tous les "canons" de beauté... chose éphémère je trouve... <br /> Baisers soyeux à vous Pierre !
J
Pas canon ? En attendant le cœur fait boum !
Répondre
M
C'est mignon comme tout !!!<br /> Bises douceur à vous Jide !
D
Au risque de toucher la bienseance... Il faux pourtant le dire... Vous etes une FEMME,canon!!!... Et,et,et... Meme toute l`artillerie... Pardon,je croi que je me suis laisser emporter...:))
Répondre
M
L'émotion sans doute ;) ! Bises soyeuses à vous Diabolo !
B
Bonsoir chère MissLegs, <br /> <br /> C'est la bienséance qui l'emporte alors?!?<br /> On peut dire qu'elle est belle, rafraîchissante, séduisante, troublante, ravissante..... mais pas canon?!?<br /> Que c'est une "bombe" c'est interdit aussi alors?? :) Est-ce que les femmes ne disent pas qu'un homme est canon???<br /> Je suis d'accord, vous le savez bien!<br /> Ce qui est certains c'est que l'Amour doit l'emporter sur la guerre! <br /> Le canon devant lequel vous posez est bien inoffensif devant votre charme naturel qui ferait baisser tous les fusils!!! Pour y mettre une fleur bien sûr! <br /> Doux baisers de Genève <br /> Benjamin
Répondre
M
Non la "bombe" n'est pas interdite... tout dépend de comment cela est dit, avec vous je n'ai aucun doute sur la manière ! J'aimerai avoir le pouvoir de désamorcer ces armes de guerre et de violence... the Power of Love... and flowers !<br /> Genève ?... vous n'arrêtez pas, un vrai globe trotter ;)... Bises voyageuses !
G
Chère Misslegs, je vous dirais plutôt faites l'amour pas la guerre, avec tant de charme comment pourrait il en être autrement.<br /> Merci
Répondre
M
Je suis une pacifiste à 300% !!! Rassurez-vous, je prône la paix à tout va... la douceur je n'aime que cela ! ;) Bises soyeuses à vous Gemini !
L
Trop jolies ces photos.<br /> Bravo, c'est explosif
Répondre
M
Peace and Love !!! Bisous my Love ;)