Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Nylon Paradise !

Nylon, talons, couture, revers... quelques ingrédients qui ont la saveur du Paradis pour tous les amoureux de féminité que nous sommes ! ;)

Nylon Paradise !
Nylon Paradise !
Nylon Paradise !
Nylon Paradise !
Nylon Paradise !

Baisers océaniques à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Sublime ! ! !
Répondre
M
Merci Stéphane ! Bisous !
L
Bonjour !!!<br /> <br /> Entre toutes ces étourdissantes perspectives ...<br /> qui portent trés haut (...!!!) nos plus humaines réactions<br /> se nichent deux petits abris noir de geai ou reposent très sages <br /> huit petits sillons bien rangés, bien alignés qui<br /> soulignent sous leur voile brillant la féminité du décolleté<br /> félicitation à la propriétaire du choix<br /> et hommage distingué à la décisionnaire...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
les perspectives de mes images conjuguées à celles vos mots... j'aime beaucoup ;) ! merci !<br /> Baisers soyeux Legyseam !
P
Charmante version en noir et blanc de cette promenade sur les bords de l'océan.<br /> Merci MissLegs
Répondre
M
Les balades océaniques ont vraiment des vertus ressourçantes ! Bises soyeuses à vous Pierre !
L
Très belle Miss,<br /> Des lignes parfaites entre les coutures de vos bas et les talons aiguilles acérés, dans cette perspective. Je vous confirme les tentations auxquels vous me soumettez en laissant échapper à mes yeux le revers de vos bas à travers la fente de votre jupe...<br /> <br /> Vous êtes sublime.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Merci ;)... Baisers rougissants à vous !!!
C
La 4e me donne le vertige, mais j'adore cette version N et B<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
Le N&B charme toujours ;)... bisous vertigineux à toi !
C
Comme votre titre le dit, je suis au paradis....
Répondre
M
A chacun sa vision du Paradis, le mien je le veux soyeux ! Bises à vous Calou !
M
quelques vues vertigineuses et forcément réjoui de cette féminité
Répondre
M
Le vertige enivre ! ;) Baisers soyeux Roberto !
G
J'aime le noir et blanc .... et vos gambettes !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
... et mes bas soyeux ! ;) Bises douceurs Gentleman !
C
un doux paradis miss douce soirée a vous baisers soyeux et océaniques
Répondre
M
Merci Christophe, des baisers soyeux à vous aussi !
R
Magnifique série ! Talons, coutures et jambes sont d'une perfection indescriptible ! Quel régal !
Répondre
M
Un régal pour les gourmets de douceurs... merci Roberto ! Bises soyeuses !
S
Un régal Merci!!
Répondre
M
;) Merci à vous aussi ! Baisers soyeux Sébastien
B
Très belle série de photos en noir et blanc, très bien réalisées par votre photographe chéri. J'adore la forme de votre jupe, la couleur de vos bas nylon. L'océan s''est trouvé une nouvelle déesse.<br /> Merci pour ce magnifique partage.<br /> Amitiés.
Répondre
M
L'océan est un paysage changeant à chaque instant, j'aime m'y balader le plus souvent... en tout cas plaisir partagé, merci à vous Benoit ! Bises océaniques !
L
Bonjour Miss !!!<br /> <br /> "Quand l'homme essaie d'imaginer le paradis sur terre, çela fait tout de suite un enfer trés convenable"<br /> ( citation de Paul Claudel - 1935 )<br /> <br /> Visuellement si proche et pourtant inaccessible idole...<br /> Grâce à ce paradis virtuel dont vous tenez les clefs<br /> Notre imagination en flammes n'est pas menacée de perdition...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Mes bas Tentation se jouent de l'Enfer et du Paradis... aucun risque de perdition dû à cette douce addiction, soyez-en rassuré ! ;)<br /> Baisers divins à vous Legyseam !
F
Le dernier cliché est particulièrement de toute beauté, félicitations au photographe contorsionniste !!!<br /> Baisers doublés.
Répondre
M
Il aime se mettre à mes pieds...parfois ;) ! Bises soyeuses François !