Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Balade sur les pontons en bas nylon

Balade sur les pontons en bas nylon
Balade sur les pontons en bas nylon
Balade sur les pontons en bas nylon
Balade sur les pontons en bas nylon

Sous ma main, un délicieux indice qui réjouit parfois le regard des amoureux des bas nylon !...

Balade sur les pontons en bas nylon

La marque d'une jarretelle...

Balade sur les pontons en bas nylon

...Et la caresse du soleil d'hiver sur mes revers !

 

 

 

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour ses belles images pleine de sensualité ! Je préfère nettement une femme habillée plus long genou ou en dessous mais gainée de jolis bas
Répondre
M
L'élégance rend les femmes belles ;) Bises soyeuses à vous Lucky !
O
Je ne dirais qu'une chose : c'est beau
Répondre
M
Merci Olivier ! bises soyeuses à vous !
L
Ma chère Miss,<br /> C'est un délice malicieux de deviner les jarretelles retenant vos bas coutures, tellement sexy en bicolore. J'adore ce genre de bas qui font parti des plus glamour pour moi! J'aimerais être votre soleil, caressant vos jambes, touchant du bout de ses extrémités vos doux nylons et réchauffant votre peau!<br /> Votre élégance est une tentation pour moi.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
La malice... cela me plait beaucoup ! ;) <br /> Baisers soyeux à vous Loverstocking... et merci !
C
j'adore cette série, sublime ! Et le coup de la discrète marque des jarretelles, rien de mieux qu'un peu de suggestion n'est-ce-pas?<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
Oui la suggestion est et sera toujours, en 2016 et les années à venir.... Bises Caro !
F
Une marque de Féminité (séduction aussi, non ?) qui ne peut échapper au regard averti et qui entre en compétition déséquilibrée avec ce joli paysage...<br /> Baisers marqués.
Répondre
M
Une Tentation plutôt, jolie nouveauté en bicolore n'est-ce pas ;) ! <br /> Baisers haute couture à vous François !
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> <br /> D'un doux regard respectueux, j'aime a regarder les belles dames et leur élégance, un détail peut me faire chavirer, et si, par bonheur, je croise un regard j'essaie d'y faire passer toute mon admiration, et lui dire combien elle est élégante et que c'est un charme... <br /> À vous, je peux vous l'écrire et c'est un plaisir! <br /> <br /> Merci pour vos douceurs.<br /> <br /> Vous êtes magnifique sur ce ponton, la mer et le vent vous vont si bien! ( et votre amoureux bien sûr! )<br /> " Je voudrais le silence enfin et puis le vent.."<br /> Je vous embrasse bien affectueusement<br /> Benjamin
Répondre
M
Il faut savoir déceler ces détails... je suis certaine que vous saurez le jour où vous les croiserez ;) !<br /> Baisers soyeux à vous Benjamin !
O
Il va y avoir des naufrages...<br /> Jolis escarpins...<br /> Bisous
Répondre
M
Je croyais que les fautives des naufrages étaient les sirènes... et point de talon chez ces dernières ;) !! Bisous Olivier !
D
Auguri dolce e splendida Miss....per un 2016 pieno di felicita' sensualita' trasgressione....ovviamente in nylon et portjarretelles...
Répondre
M
Il mio anno 2016 sarà cucito di nylon, promessi! Baci David !
A
je reste sans mots...
Répondre
M
Oh merci !!! ;)<br /> Bises soyeuses à vous Arnod !
P
Tout ce que j’aime en ce bas monde : le soleil, le voisinage de l’océan, embrasser du regard une étendue aquatique en mouvement, s’emplir de parfums fluviaux ou maritimes… Mais aussi – mais surtout ... – le spectacle des femmes, qui arpentent la terre ferme, jambes gainées de fin nylon et chaussées de hauts talons. "2016, année érotique..." Baisers soyeux
Répondre
M
Alors la fameuse année 1969 n'a qu'à bien se tenir... ;)... <br /> Baisers soyeux à vous Pierre !
C
Du pur bonheur..<br /> merci
Répondre
M
Les petits bonheurs simples et partagés... comme j'aime ! ;) <br /> Bises à vous Calou !
M
Les années passent, le charme demeure, merci de ces belles images. Distinguer une jarretelle futile sous une jupe ou mieux encore entendre le doux crissement du nylon sont des plaisirs sensuels .
Répondre
M
C'est vrai que les années passent depuis la création de mon petit nid douillet ici en si bonne compagnie !... je nous souhaite encore de belles années pleines de charme ! Bises douceurs à vous Michel !
M
entre les lignes des nylons dans la perspective du ponton Les courbes en contraste avec les droites et cette jarretelle discret détail qui doit faire tourner quelques regards envieux les caresses sont bien méritées
Répondre
M
La géométrie est des plus passionnante parfois, n'est-ce pas ? ;) <br /> Bises soyeuses à vous Montanor !
P
Vos courbes et des lignes jusqu'à l'horizon : merveilleux graphismes<br /> Merci pour cette fin d'année 2015 sous ce pâle soleil.
Répondre
M
Lignes et courbes s'harmonisent souvent chez moi ;)...Baisers graphiques et non moins soyeux à vous Pierre !
L
Bonjour Miss...<br /> <br /> L'accessoire nous attire irrésistiblement, déraisonnablement, caricaturalement...<br /> Mais il y a les courbes majestueuses et inversées de ce mollet tendu et de ce pied cambré...<br /> Et cet essentiel qui nous éloigne calmement de la pulsion...<br /> Pour nous plonger sereinement dans l'admiration...<br /> Un ange passe...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
un "indispensable" accessoire !!! Bises angéliques à vous Legyseam !
L
Bonjour Miss...<br /> <br /> Quelles plus exquises signatures...<br /> Que ce relief révélateur qui porte un message subliminal...<br /> Que votre féminine délicatesse usant d'un doux euphémisme...<br /> Pour souligner combien nous sommes prévisibles...<br /> Que notre abandon s'obtient sans demander...<br /> Juste pour vous, virtuose de la complicité...<br /> Merci<br /> legyseam
Répondre
M
Un relief qui semble faire mouche auprès des experts de ces petits et révélateurs détails discrets !<br /> Merci à vous Legyseam, Bises soyeuses !
R
Je guette toujours ce genre d'indice, mais en vain ! Ca ne coure pas les rues par ici ! Meme les bas couture se font rares ! Mais ou va le monde !!!
Répondre
M
Chez moi aussi les bas couture se font rares dans la rue... et encore plus sur les pontons de bords de mer... sauf quand mon amie Sandrine m'y accompagne aussi ! ;)... <br /> Baisers soyeux à vous Roberto !
B
J'aime nos ballades virtuelles, vous toujours élégante, charmante, des lieux magnifiques. Votre photographe chéri sait vous mettre en valeur avec des petits détails que j'adore. ces sublime coutures je les suivrais jusqu'au bout du monde (jetée).<br /> Amitiés
Répondre
M
Un lieu très beau... je pense y retourner bientôt, au printemps pourquoi pas ! <br /> Bises soyeuses Benoit !
I
Gorgeous legs, beautiful sexy stockings
Répondre
M
French stocking by Cervin, my preferred ! <br /> Bises soyeuses à vous Ian !