Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Partir du bon pied !

Êtes-vous prêt à suivre mes nylons et talons pour une nouvelle année ? ;)...

Partir du bon pied !

Je vous souhaite à toutes et tous une douce et belle année, Baisers Soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Les femmes npus montrent le chemin à suivre dans nos vies que serions nous sans elles
Répondre
M
"L'avenir de l'homme, c'est la femme. Elle est la couleur de son âme."<br /> Louis Aragon... oui c'est un homme qui l'a dit ! ;)<br /> Baisers soyeux à vous Lucky
L
Bonjour ma chère miss,<br /> C'est avec un réel bonheur de lire votre demande... celle de vous suivre pour une année de plus... à vos côtés, chic et glamour!<br /> Merci très belle Miss.<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Nous cheminerons donc ensemble ;)... Bises soyeuses à vous Loverstocking !
C
Long is the road mais tu as les chaussures de marche adaptées ;-)<br /> Bonne route à toi pour 2016 Miss<br /> bises<br /> Caro
Répondre
M
Belle route à toi aussi... pourvu que 2016 respire la quiétude pour tous ! Bisous Caro !
F
C'est un chemin plutôt agréable, alors...<br /> Tous mes meilleurs vœux pour vous et votre chéri !<br /> Baisers pétillants
Répondre
M
Un chemin cousu de fil soyeux... jour après jour, il faut l'espérer !<br /> Tous mes voeux doux à vous et votre Douce ! Bises !
A
meilleurs voeux a vous...on vous suivra sans probleme...on se traineras a vos pieds meme...
Répondre
M
Je n'en demande pas tant ;) ;)... Meilleurs voeux à vous également Arnod, baisers doux pour les accompagner !
C
oui miss legs cette année 2016 est subliment nylonées ......que du plaisir miss pour 2016 baisers soyeux
Répondre
M
Une année pleine de douceur, je l'espère !! <br /> Bises soyeuses à vous Christophe !
J
Bonne et heureuse année.
Répondre
M
Belle année à vous aussi Jide ! Merci !
J
Chère Miss vous nous dévoilez ce qu'il y a de plus beau au monde avec charme et féminité. Le violent désir que génèrent vos incomparables jambes est sublimé par une envie folle de nous dépasser pour vous mériter et de vous vénérer comme une déesse.<br /> Que votre chéri a de la chance.<br /> Bonne année soyeuse pleine de charme et de séduction.<br /> Que cette délicieuse sensuelle tendresse inonde le monde.<br /> Jacques.
Répondre
M
Merci Jacques pour vos doux voeux ! Pour ma part cette année sera une fois encore sous le signe du nylon... une belle addiction dont je ne peux me défaire ! ;) Bises soyeuses à vous Jacques !
P
Bonne année soyeuse à la muse et à son photographe bises soyeuses phil67
Répondre
M
Merci pour nous deux, nous vous souhaitons une bonne année Phil !
G
BONNE et AERIENNE ANNEE sur vos hauts talons de féminité !<br /> <br /> BISES
Répondre
M
Des baisers aériens à vous Gentleman... merci ! ;)
R
Je continue de vous suivre de très bon cœur avec un plaisir indéfinissable. Une année très soyeuse à vous aussi Miss. Bisous nylonnés
Répondre
M
Une belle année à vous aussi Roberto, avec le plus de douceurs possible ! Bises soyeuses !
N
Bonne et heureuse année à vous chère Miss legs !<br /> je vous suivrais jusqu'au bout du monde
Répondre
M
Je n'irai pas si loin, le bout du monde sur des talons cela prendrait pas mal d'années ;)... Belle année à vous Nico !
C
Vous suivre? Oh que oui...a plaisir et enthousiasme.<br /> Merci a tous .
Répondre
M
Alors nous voilà sur les routes pour une nouvelle année... des plus soyeuse ! Baisers doux à vous Calou !
D
Vous suivre? Sans aucun doute! Cette annee et les autres,jusqu`a la fin du siecle,apres Vous devrez continuer sans moi... :) Une tres bonne annee 2016...
Répondre
M
La fin du siècle ?... j'arrêterai ma route avant ;) ;) ;)... Baisers soyeux à vous Diabolo !
C
bonne et heureuse année remplie de belle lingerie prêt a vous suivre aux bout du monde suivre une des plus jolie femme qui sait se qui plait aux hommes merci madame
Répondre
M
Une année cousue de dentelle et nylon ;)... Belle année à vous également Chris, baisers soyeux !
L
Bonjour vous deux !!!<br /> Il serait trop injuste d'oublier "mon Chéri" qui a mis les bouchées doubles...!!! pour ce GIF techniquement impeccable...<br /> Bravo et Merci à lui !!!<br /> legyseam
Répondre
M
Les prises de vue sont tout à son honneur, quant au choix des photos et montage de ce gif, c'est toujours moi qui opère... mais le plus périlleux reste les prises de vues, nous sommes bien d'accord ;) !<br /> Merci pour lui, salutations de sa part et bises soyeuses de la mienne !
M
Bonne et heureuse année Chère Miss. Tous mes vœux les plus soyeux avec un crissement de bonheur pour accompagner le charme qui vous habite.
Répondre
M
Belle et soyeuse année à vous Michel, baisers douceur !
M
une proposition fort agréable pour 2016 une douce année en votre compagnie pleine de ce charme qui vous caractérise
Répondre
M
Vous verrez, un an cela passe très vite, j'essaierai d'être de bonne compagnie ;)<br /> Bises soyeuses Montanor !
B
Chère MissLegs, je vous suiverai jusqu'au bout du monde. J'adore la couleur de vos bas nylon à coutures, la hauteur de vos talons aiguilles.<br /> Au plaisir de lire vos articles élégants.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci Benoit, et un grand merci pour votre fidélité depuis tout ce temps ;) !<br /> Bises soyeuses !
B
Merciii MissLegs!!! Et je vous souhaite une merveille année 2016.... Nous avons tant de bonheur à découvrir vos articles que l 'on ne peut que vous souhaitez tout le bonheur du monde :-) !!!
Répondre
M
Douce année aussi Bruno... et vive les petits bonheurs des uns et des autres, que chacun sache en profiter et les provoquer !
L
Chère Miss...<br /> <br /> Ce charme que vous préférez...<br /> Il est pourtant riche de toutes vos beautés...<br /> Votre féminité soignée peut attirer visiblement les résolutions ponctuelles...<br /> Mais la qualité de votre personnalité captive profondément une adhésion inconditionnelle...<br /> Vous continuerez de porter vos pas trés haut perchés...<br /> Et nous continuerons d'être subjugués de les regarder si bien s'aligner...<br /> Surtout ne changez rien...<br /> Nous sommes si bien...<br /> Respectueusement<br /> legyseam
Répondre
M
Donc en 2016 je garde cette même ligne de conduite ;) ! Bises soyeuses à vous Legyseam !
D
Seguendo I tuoi passi.....
Répondre
M
sarei una guida alle gambe seriche ! Baci David
E
best wishes for new year and hope to see your's Cervin Legs on 2016 !!
Répondre
M
Bonne année à vous Etienne !! Mes jambes resteront fidèles aux bas made in France cette année encore ;) !<br /> Bises soyeuses
P
Je Vous souhaite une belle et heureuse année 2016.<br /> Une nouvelle année à traverser pas à pas avec assurance et détermination. Soyez "soyeusement" comblée jusqu'à son terme.
Répondre
M
Merci, douce année à vous également... faisons en sorte de la rendre soyeuse jour après jour ! Baisers nouveaux Pierre
G
bonjour<br /> bien sur que nous sommes prets à suivre vos nylons et vos talons. et c'est avec un immense plaisir que verrions un peu plus vos bas un peu plus haut jusqu'aux jarretelles .<br /> meilleurs voeux 2016 en esperant que vous éprouverez autant de plaisir que nous à voir vos jambes et vous à porter des jolis bas CERVIN. a bientot. Gérard
Répondre
M
Telle une fée je pourrais bien exaucer vos voeux... et vous dévoiler mes jolis revers bientôt ;)<br /> Baisers soyeux à vous Gérard !
P
Meilleurs Voeux Miss Legs et continuez de nous honorer de votre présence, elle nous est devenue indispensable.
Répondre
M
Une addiction à mes bas soyeux ? ;)... Baisers doux à vous Perle !
G
Encore une année qui s'annonce des plus soyeuse, pour notre plus grand plaisir.<br /> Bonne année et meilleurs vœux au photographe et au modèle.
Répondre
M
Merci, Douce et belle année à vous aussi Gemini