Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Nylon et illuminations !

Nylon et illuminations !
Nylon et illuminations !
Nylon et illuminations !

Joyeuses Fêtes !

 

Baisers soyeux à vous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour cette lumineuse trouvaille.<br /> je te souhaite une année 2016 soyeuse et moelleuse.<br /> Bisous<br /> Caro
Répondre
M
Belle et soyeuse année à toi également Caro ! Plein de bisous doux !
F
Une très belle atmosphère !!!<br /> Merveilleuse année à vous deux !!!<br /> Baisers soyeux et pétillants
Répondre
M
Une belle année à vous deux également, je vous souhaite plein de bonheurs et de douceurs chaque jours ! Bises sincères !
L
Bonne année Miss !!!<br /> <br /> "Un(e) seul(e) être vous manque et tout est dépeuplé"<br /> C'est que vous n'êtes plus apparue depuis l'année dernière !!!<br /> La frustration est pédagogique certes, <br /> L'organisation de la pénurie oriente la demande c'est vrai,<br /> Plus sérieusement...<br /> Que 2016 vous conserve en bonne santé, rare et précieuse, pour tous ceux que vous aimez...<br /> Merci de vous<br /> legyseam
Répondre
M
Oui quelques jours sans trop de net, pour de vraies vacances ! ;)... Mais je remets le talon à l'étrier bien vite, promis !<br /> Bises nouvelles et soyeuses à vous Legyseam
L
Ma chère Miss<br /> Que les illuminations de la fête continuent d'éclairer vos jambes tout au long de l'année!<br /> Meilleurs voeux à vous et votre photographe!<br /> Bisous de l'an neuf
Répondre
M
La fête est terminée... mais la douceur reste !! ;) Bisous doux Boss !
J
Bonne année Miss Legs<br /> Que celle ci soit sous le signe de la douceur et de la féminité !
Répondre
M
Belle année à vous aussi JL2... oui elle sera soyeuse cette année encore ! ;)
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> <br /> C'est vous qui illuminez la vie de vos tendresses et de vos charmes comme un phare dans la nuit!!!<br /> Bonne fin d'année et baisers illuminés bien sûr!<br /> Benjamin
Répondre
M
Du bonheur plein les poches et pourquoi pas aussi plein les yeux !! Bises soyeuses à vous Benjamin !
B
Chère MissLegs, <br /> <br /> À vous, votre Amoureux, votre petit entourage qui vous rendent heureuse!!<br /> Je vous souhaite une belle année remplie de ces petits plaisirs, de ces moments qui font du bien et donne un rien de joie!!! <br /> Des bonheurs plein vos poches!!!! <br /> Avec toute mon amitié <br /> Baisers nouveaux <br /> Benjamin
M
Merci Benjamin ;) Baisers scintillants à vous !
L
Du glamour à l'état pur... Merci pour ces clichés de noël. Est-ce dans votre ville ?<br /> <br /> Tendre baiser
Répondre
M
Non ce n'est pas ma ville, mais on m'avait parlé de ces illuminations, alors un petit détour s'imposait sur la route de mes vacances ! Bises lumineuses à vous Loverstocking
O
Quel beau contre-jour ! Une silhouette délicieuse;<br /> Belle fin d'année à toi.<br /> Bisous
Répondre
M
La lumière m'a toujours attirée ;)... mais je prends bien garde à mes ailes, Promis ! ;) Bisous Olivier !
P
23h25 à l'horloge du clocher ... l'élégante Cendrillon passe parmi nous :-)<br /> Merci pour cette série entre ombres et lumières<br /> Je vous souhaite une heureuse fin d'année 2015
Répondre
M
Aucun escarpin de perdu, je peux vous rassurer ;)... <br /> Baisers soyeux à vous Pierre H
P
Joyeuses fêtes à vous, MissLegs, et à votre passionné photographe! Avec ces rendez-vous, réguliers, au cours desquels vous nous offrez le spectacle de vos belles jambes délicatement gainées de bas nylons, vous contribuez à nous rendre la vie plus douce, plus captivante. Merci aussi pour vos réponses, ces échanges toujours un peu personnels, empreints de gentillesse, de bienveillance, et animés d’un désir de communier dans notre goût pour, disons… une appropriation sensuelle de l’instant. Baisers soyeux.
Répondre
M
Merci pour nous deux ! Et merci pour vos échanges toujours agréables et respectueux également... Baisers soyeux à vous Pierre !
G
Bonnnnnnnnnnnes Fêtes avec toujours plus de volupté, de sourires discrets, de charme absolu dans votre allure !!!<br /> <br /> Bises de fêtes
Répondre
M
Mes fêtes furent soyeuses comme vous pouvez vous en douter... tout comme les vôtres j'espère ;) ! <br /> Bises féerique à vous Gentleman !
B
Merciii pour toutes ces magnifiques photos que vous nous faites partager...Votre univers nous a enivré en 2015 et je ne doute pas que nous fassions encore un voyage des plus sensuel en 2016 !! Je vous souhaite également de merveilleuses fêtes de fin d'année MissLegs....
Répondre
M
Alors 2016 s'ouvre devant nous, faisons en sorte qu'il soit comme nous l'avons espéré, agréable, léger, féminin, sensuel, doux...<br /> Baisers soyeux à vous Bruno !
R
Une ombre lumineuse et toujours aussi sublime !
Répondre
M
Merci Roberto, ces belles illuminations m'ont attirées tel un papillon !<br /> Baisers soyeux à vous !
M
nous n'aurons pas l'illumination des bas pour cette fois en cette heure bien tardive Juste de jolies lumière et une silhouette connue bonnes fêtes de fin d'année toujours en charme
Répondre
M
Juste avant minuit... mais dans ma "fuite" je n'ai pas perdu mon escarpin, j'y suis bien trop attachée ;) ! bises soyeuses à vous Montanor !
M
Bonnes fêtes de tout cœur pour une bonne année douce et nylonnée à tous.
Répondre
M
Merci Michel, je vous souhaite une belle et douce année aussi ! Baisers soyeux !
B
Je vous souhaite de bonnes Fêtes de fin d'année à vous chère MissLegs et à votre photographe chéri.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Merci à vous Benoit, elles furent belles et chargées d'amitié... comme j'aime ! ;) <br /> Bises soyeuses en ce début de nouvelle année !
S
sublime....belle photos
Répondre
M
Merci à vous Steph ! Baisers soyeux !
L
Oups !!!<br /> <br /> Trés perturbé par cette trop lointaine couture pourtant illuminée...<br /> J'allais louper l'essentiel à trop convoler...<br /> Vous qui incarnez notre bonne fée...<br /> Passez de trés trés heureuses fêtes de fin d'année...<br /> legyseam
Répondre
M
... et dire que c'est déjà terminé ;( ! J'espère que vous avez su profiter de chaque instant de ces quelques jours festifs ! Bises soyeuses
P
Très Joyeuses Fêtes pour vous et votre photographe!<br /> Splendides photos, comme toujours!
Répondre
M
Merci Pamina, plein de douceurs à toi ! Bises nouvelles !
L
Bonsoir Miss !!!<br /> <br /> Voila que vous portez une auréole lumineuse...<br /> Ce symbole qui éclaire votre aura déjà radieuse...<br /> Et qui vous fait rougir avec cette simplicité délicieuse...<br /> Vous sentir idéalisée vous gêne, mais vous rend si heureuse...<br /> Que je ne peux quitter cette manie de vous voir merveilleuse...<br /> Pour vous qui êtes si consciencieuse...<br /> Nous lire vous contraint à être bien studieuse...<br /> Sans pourtant devenir ennuyeuse...<br /> Alors que toujours vous restez joyeuse...<br /> Merci d'être si gracieuse...<br /> legyseam
Répondre
M
Et me revoilà studieuse après quelques jours de vacances mérités pour reprendre le clavier et vous dire merci pour toutes vos attentions en rimes... Bises soyeuses à vous Legyseam