Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Tentée... j'avoue ne pas avoir résisté !

 

 

Révélation : Oui Lescarpin m'a tentée... et j'ai craqué !!!

(vous en auriez fait autant à ma place Mesdames !)


La suite en mots et images sur son blog  !


bordello1.jpg

 

 

Baisers doux à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Nous allons finir par acheter des Bordello toutes et tous parce que ces messieurs peuvent aussi en offrir hein.....Si en plus, c'est la marque qui permet de faire des progrès en billard, nous<br /> pourrons former une équipe composée uniquement de jolies dames en bas nylon et Bordello.....Bisousssss.
Répondre
M
<br /> <br /> Elle serait fameuse cette équipe... mon petit doigt me dit qu'il y aurait des spectateurs... nombreux !! Bisous Miss RBRoses !<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'avoue, je suis allé, poussé par la curiosité, voir à quelle sirène vous aviez succombé... et vous avez bien fait ! Ces talons vous vont divinement bien... A quand avec des bas coutures pour de<br /> vertigineuses escapades photographiques ? ;)<br /> Baisers x15,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Cette curiosité là est loin d'être un vilain défaut, bien au contraire ;)... Duo en Bordello et bas couture ;)) oui très tentant, dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre, il va<br /> falloir attendre... Baisers doux à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai toujours su que vous saviez résister à tout Miss Legs, sauf à la Tentation (dont les bas du même nom d'ailleurs), ici et là je vous ai admiré avec Sandrine, je conseille à toutes et à tous<br /> d'aller faire un tour encore aujourd'hui chez Lescarpin et Patrice Catanzaro le blog, vous ne vous en lasserez pas, superbe série... Des baisers admiratifs pour toutes les deux.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est humain, comment résister aux Tentation et autres douceurs, pour les chaussures et autres dentelles, j'ai bien peur qu'il en soit de même !<br /> <br /> <br /> Merci pour l'écho sur les blogs de Lescarpin et Catanzaro, c'est gentil à vous ;) !<br /> <br /> <br /> Plein de baisers M. Valmont et bon w-end !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou la miss, je suis passé commenter chez l'escarpin, bien joli ce bar, je me laisserai bien tenter pour m'asseoir sur l'un des tabourets, hi hi...des bisous et bon week end.
Répondre
M
<br /> <br /> et le billard ;)... épatant ! Bisous Pierrot bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien sur, j'en aurais fait autant juste un détail Sandrine ne chausse pas la même pointure que moi, je ne serais pas rentrée dans cette magnifique paire de Bordello, tant pis je garderais mes<br /> échasses personnelles!!!<br /> Mais ça aurait été avec plaisir que je vous aurais accompagnées à ce bar avec de jolies chaussures à talons hauts!!!<br /> Chouette cette photo!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Je chausse un peu plus grand et pourtant j'étais divinement bien dans ses Bordello ;)... si tu avais vu les deux charmants Barmen, adorables... tu aurais fini de les "achever" ;))))<br /> <br /> <br /> Plein de bisous Pussy !<br /> <br /> <br /> <br />
N
sublime !<br /> 15 cm ! de quoi avoir des vertiges. Même si vous n'avez pas besoin de cm supplémentaires pour être à la hauteur. Quoi qu'il en soit, la démarche est plus qu'apréciée.<br /> bien à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nicolas ;)... 15 baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Difficile de ne pas être tenter par vous et votre complice. Délicieuse série de photos.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Benoit... ce qui me tentait ce sont les hauts talons de Sandrine ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'avais pensé que je jouerais le billard après ma retraite... mais avec de telles supporters je commence directement!<br /> Magnifique!
Répondre
M
<br /> <br /> Mais on ne supporte pas... on joue !!! à vous de nous supporter, vous devriez être ravi, les postures au billard sont des plus sensuelles (dixit nos chéris !)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Magnifique de complicité, vous êtes décidément très joujou toutes les deux.<br /> J'adore, tout est joli dans ces superbes clichés.<br /> Bravo a vous et au(x)photographe(s)<br /> Bisous a tous.
Répondre
M
<br /> <br /> Complices et joueuses mais loin l'une de l'autre, alors quand on se retrouve on en profite ! Merci pour nous deux et nos chéris (fabuleux  !)<br /> <br /> <br /> Bisous Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Alors my Escarpinette-bis, convaincue ?<br /> Trop-trop belles, mille smouicks
Répondre
M
<br /> <br /> Oui convaincue  ! je ne pensais pas que l'on pouvais se sentir aussi bien sur de telles échasses... mes petits<br /> pieds étaient tout à leur aise !!<br /> <br /> <br /> Smouicks ma beauté !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Miss<br /> Tentée? de jouer au billard???? évidement, cette activité est délicieuse entre amies, en bas nylon et talons (très) hauts.<br /> Mais n'est-ce pas lègérement inconfortable?<br /> Bisous nylonnés
Répondre
M
<br /> <br /> Non pas le billard, tentée par les 15 cm de Bordello de ma copine Sandrine !! J'ai donc essayé et je te promets que ces escarpins sont vraiment très confortables, je ne pensais pas m'y sentir<br /> aussi bien pour tout t'avouer (et là j'imagine le grand sourire de Sandrine) ! Si tu as l'occasion d'en essayer,<br /> n'hésites pas tu pourrais toi aussi être surprise !<br /> <br /> <br /> Bisous Laure<br /> <br /> <br /> <br />
T
Franchement dans un cadré comme j'aime,un bar avec sans doute des tres bon vieux malts et deux belles et charmantes dames vetuent comme j'aime autant que peux je demander de plus.Dommage qu'il n<br /> y'a pas endroits comme celle ci a Marseille.
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a des femmes élégantes dans chaque ville... ouvrez l'oeil, un jour qui sait ;) ! Baisers soyeux à vous<br /> <br /> <br /> <br />
T
moi aussi mais j'aurais du mal a me concenter dans votre prescence
Répondre
M
<br /> <br />  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'ai adoré ces soirées billard et j'en veux encore ;)<br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi j'en veux encore... et faut que je me perfectionne ;)) même si ma botte secrète en "V" est redoutable !!!  !<br /> <br /> <br /> Plein de bisousss à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello les Miss ,<br /> Angle de vue imprenable ...je "carambole"<br /> et hop c'est le choc sur B & W gagnant !<br /> Bisous à toutes les deux
Répondre
M
<br /> <br /> Certaines vues étaient effectivement imprenable lors de nos parties de billard ;)<br /> <br /> <br /> Bisous de nous deux Françoise !<br /> <br /> <br /> <br />
T
je vais aller voir toute de suite.pendant que je suis,merci pour votre excellent blog.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, douce journée à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Je languis pour la suite !
Répondre
M
<br /> <br /> la suite est à découvrir sur le blog de<br /> Lescarpin ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous<br /> <br /> <br /> <br />