Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Laqué, nylon et brin de folie entre amies

 

L'essayer c'est l'adopter m'a t'on toujours dit... nous voilà donc "forcées et contraintes " (pfffff qui va bien pouvoir croire cela !) de tester nos petites tenues dans toutes les positions !!!


Verdict : nos petites robes laquées s'adaptent à toutes les situations, de soubrettes actives à paresseuse allenguie, en passant par un peu de relaxation et d'étirements comme illustré ci-dessous, laqué et nylon suivent le mouvement  !!!


catanzaro-duo.jpg

 

 

 

catanzaro-duo2.jpg

 

Si vous aimez ces deux clichés, alors filez sur le Blog de Patrice Catanzaro découvrir d'autres photos !!

 

 

Baisers soyeux à vous tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Décidemment ce canapé en aura vu des jolies choses et nous pouvons dire qu'il a bien travaillé pendant que les belles se prélassaient dessus........Bisous canapiesques....
Répondre
M
<br /> <br /> Pauvre canapé  !!! Plein de bisous folie's à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chuis morte de rire, c'est la vue du canapé après quelques verres absorbés, qui vous a contraintes et forcées, non ?<br /> Vous êtes trop belles en alanguies, d'ailleurs je languis !<br /> Plein de smouicks hilares
Répondre
M
<br /> <br /> Et même pas un seul verre encore à cette heure-ci (photos prises en fin de matinée)... c'est notre état naturel dès que l'on se retrouve !! Plein de gros bisous pour ton retour de vacances,<br /> j'espère que tu en as bien profité (en fait j'en suis sûre !)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Après l'effort le réconfort!!! Je préfère largement cet épisode à celui du ménage!!!!<br /> Je vais voir la suite chez Patrice d ece pas, merci pour ces jolies photos, renversantes!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Réconfort bien mérité... nous avions bien travaillé ;))) Merci, plein de bisous à toi Pussy<br /> <br /> <br /> <br />
B
En général j'aime bien les canapés aux foie gras, au saumon, mais pour une fois je vais faire une exception avec plaisir.<br /> <br /> J'aime les canapés aux soubrettes!<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Foie gras et saumon... notre canapé est bien plus digeste, vous ne trouvez pas ;)))<br /> <br /> <br /> Baisers gourmets Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est déjà fait (sourire), j'ai admiré cette belle série chez Catanzaro, sans compter "le bar à (jolies) filles" de Lescarpin, et encore là chez vous votre géométrique et érotique jeu de jambes à<br /> toutes les deux !<br /> Aviez-vous vu ici que les jambes de Sandrine forment un "M" comme Miss, et les vôtres avec vos bras un "L" comme Legs ! Vous signez jusqu'à vos poses !$<br /> Des baisers pour toutes les deux, et bravo pour votre jolie nouvelle bannière, j'oublie à chaque fois...
Répondre
M
<br /> <br /> Nous sommes des as de la géométrie corporelle ;))... mais notre souplesse, enfin tout du moins la mienne, a ses limites ;)...le M et le L reste dans nos cordes ! <br /> <br /> <br /> Merci pour ma bannière, des baisers soyeux à vous M. Valmont et bon w-end !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Joli duo des sublissimes inséparables. Quelle chorégraphie ! Corps et graphie.<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Inséparables ou presque... trop de kms nous éloignent malheureusement !<br /> <br /> <br /> excellent le jeu de mot, j'adore ! Des bisous Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
G
whaouhhhh
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiii, bisous de nous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
N'ai je point dit dans un post precedent combien j'enviais ce canapé !!? :) ...<br /> <br /> Mais plus serieusement (si, si ... lol), ces photos délicieuses témoignent de ce qui semble un beau mirage pour nos yeux encore endormis ... la multiplication des belles élégantes et troublantes<br /> ....<br /> Pffff .... il est temps que je prenne contact avec un ophtalmo, moi ! Signe de ces années qui passent !! lol<br /> Heureusement, certain(e)s, ici ou là, veillent à ce que je puisse rester "jeune" ...<br /> <br /> Bisous canapé à ces deux belles Muses ... (euhh ... j'ai peur que cette formulation ne prete à confusion ... mais, non !? pas vous, Mmes ... vous ne penseriez pas à mal, n'est-ce pas ?)
Répondre
M
<br /> <br /> Ce canapé fait des envieux ;) et tu ne sembles avoir aucun problème de vision... <br /> <br /> <br /> Aucune mauvaise pensée  et donc plein de bisous canapé à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs.<br /> <br /> J'adore ces photos, l'ensemble des trois séries. Après le fabriquer en France ( Cervin ), voilà le label tester par Misslegs, avec ces deux certificats je peux acheter les yeux fermés.<br /> Merci à vous, votre complice et votre photographe.<br /> Bon week end après un épuisante semaine de tests.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes adorable, mais surtout, ne fermez pas les yeux ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour nous trois, baisers soyeux à vous Benoit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
Effectivement, la preuve en images que ces petites robes s'adaptent à toutes les positions (hum hum...). Personne ne croira que vous ayez été forcée, mais beaucoup vous proposeront de vous assister<br /> dans la partie relaxation de votre délicieux effort...<br /> Baisers relaxants,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est renversant, absolument toutes les positions !!! je me doutais que je ne serais pas crédible avec mon "forcées" ;))) Plein de bisous relaxants à vous François, je vous souhaite une belle<br /> soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello les Miss ,<br /> Quelle chorégraphie ,des figures géométriques<br /> d'une belles symétries avec jeux de jambes assorties !<br /> Bravo pour ces beaux tableaux .<br /> bisous à toutes les deux
Répondre
M
<br /> <br /> Oui assorties, même petite robe et bas identiques en prime ;)) Merci Françoise, plein de baisers à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />