Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Suivre les revers rouges de mes Bas Nylon...

L'escapade romantique se poursuit... après un succulent dîner (mes papilles s'en souviennent encore et espèrent y retourner !) nous voilà partis, quelques marches plus haut, rejoindre l'intimité de notre petit nid douillet !

Allez savoir pourquoi, mon paparazzi de choc insiste pour que je le devance... il n'en perd pas une miette, son objectif non plus :

 

bicolore12

 

bicolore8.jpg

et hop, envolée la bandouilière du sac à main...

 

 

bicolore4.jpg

 

 

 

 

 

 

Rouges baisers à vous tous...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Et on s'étonne quand je dis que mes couleurs préférées sont le rouge et le noir !<br /> Magnifique comme toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Ces bas bicolores savent attirer le regard n'est-ce pas ;) !!... j'ai les melon/bleu à essayer bientôt mais j'attends le retour du soleil !<br /> <br /> <br /> Bises à vous Flo !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Re com' 18 : "Oh j'imagine, toi consultant cet article en pleine réunion sous l'oeil interrogateur de quelques collègues observateurs devant un soudain changement de ton expression ;))))"<br /> <br /> Rires !!<br /> <br /> vous etes bien une delicieuse ingénue et savez mieux que quiconque (enfin presque ... ;) ) lire par dessus mon epaule ...<br /> Car combien de fois, en effet, relevant la tete, je fus surpris et amusé du regard parfois bien interrogateur de certains des membres d'une reunion par trop ennuyeuse ... se posant manifestement<br /> bien des questions sur la raison qui pouvait alors faire naitre sur mon visage sourire et petiller mes yeux !!<br /> S'ils (et parfois elles !!) savaient ...<br /> <br /> Merci à vous pour ces moments d'une delicieuse exception que vous avez si bien su percer ...<br /> <br /> Bisous et très bon w-end !!
Répondre
M
<br /> <br /> C'est qu'il en sait des choses mon petit doigt ;))) <br /> <br /> <br /> Plein de bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Miss Legs,<br /> <br /> Ces bas bicolore sont magnifiques je louche sur les jaunes depuis un moment... je vais me laisser tenter sous peu...<br /> Vous avez vraiment de belles jambes... des jambes de Miss !<br /> <br /> Sourire,<br /> <br /> Arlette Vilard
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont très beaux en effet ! Pour les jaunes j'avoue que moi aussi je me suis laissée charmer par les photos de Sandrine sur son blog Lescarpin en décembre dernier... ma devise : si la<br /> tentation persiste, toujours y succomber ;)) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
S
@Pussy jolie<br /> <br /> Oui un peu c'est vrai.....( timide )<br /> <br /> Des bisous .
Répondre
L
Toujours voir le coté positif de toute chose .... j'avais decouvert ces series, qui nous feraient presque devenir de la couleur du revers de vos bas si nous ne confessions dejà une certaine<br /> "experience" ou "maturité" en ce domaine !!!, sur l'écran ridicule d'un tel et n'avait surtout pas pu y poster le commentaire qu'elles m'inspiraient !!<br /> <br /> Y revenant, s'ajoute une autre source de plaisirS au travers de ces commentaires, chaleureux, elogieux et de vos delicieuses reponses, pimpantes et pleines d'humour, chère magnifique ingénue<br /> ...<br /> <br /> Mais pour en revenir à cette série ... Elle est envoutante, et le modèle y compte pour bcp (car quand même, on parle des bas ! des bas .... certes, ils sont beaux ... mais c'est ainsi portés qu'ils<br /> sont sublimes !!) sans oublier l'oeil petillant du photographe qui dans son objectif immortalise ces saynettes delicieuses ... avant de poser son appareil ... et de changer d'objectif !<br /> <br /> Embrassez le comme vous savez sans doute si bien faire :) ... quand à nous, nous faisons de notre mieux à votre égard !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
<br /> <br /> Oh j'imagine, toi consultant cet article en pleine réunion sous l'oeil interrogateur de quelques collègues observateurs devant un soudain changement de ton expression ;))))<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu tous ces commentaires charmants, j'avoue être gâtée par tous ces mots doux et symphatiques, et très touchées à chaque fois... comme les bas ça non plus je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous de nous deux à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon, je profite que le photographe a les yeux tournés pour déposer un baisers à vos chevilles en vous souhaitant un milliard de bonnes choses pour 2012.<br /> (Allez, bon, transmettez mes votre à votre photographe, s'il n'est pas rancunier !)<br /> Amandier
Répondre
M
<br /> <br /> ;)) des bisous de ma part et les salutations de Monsieur Legs... aucunement rancunier ! tous mes voeux les plus soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Gourmande Sandra!!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ... et pas qu'elle ;))) Bisous ma Pussy Jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je repasse vite fait sans faire de bruit....juste pour le plaisir des yeux . Je ne m en lasse pas .<br /> Des bisous a vous deux .
Répondre
M
<br /> <br /> Je laisse toujours la lumière allumée... passes quand tu veux ! Bisousssssssssssssss Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Il semblerait que votre robe n'ai pas résisté à l’inéluctable remontée aux fil des heures de cette soirée, révélant ces petits trésors de nylon qui, par leur alternance de rouge et de noir,<br /> pourraient bien hypnotiser quiconque s'aventurerait dans leur contemplation...<br /> Baisers remontant,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Remontée bien "innocente" ... ou presque ! Dévoiler juste ce qu'il faut et laisser le charme opérer!!<br /> <br /> <br /> Doux baisers François !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Mais tu vas prendre froid !<br /> Baisers
Répondre
M
<br /> <br /> aucun risque... ce voile sur mes jambes ne fait pas que réchauffer les coeurs ;) ! Bises Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ce doit être ça alors ! ^_^
Répondre
M
<br /> <br />  ! Bisous tous rouges !<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> effectivement vous êtes une star sur le blog cervin.VOs jambes ont encore frappé sur ce site.Il faut dire quelles sont jolies et souvent très bien misent en valeur.La digestion après la soirée à du<br /> être agréable.<br /> libertinement
Répondre
M
<br /> <br /> Une femme cervin, comme toute celles qui ne peuvent se passer de la douceur et du soyeux de ces bas ! Soirée des plus agréable en effet !! Rouges Baisers à vous Foci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il perd pas le nord le coquin !!!<br /> Mais c'est bien compréhensible,tu es tellement délicieuse .<br /> Une vraie soirée gourmande .<br /> Des gros bisous jolie Miss .
Répondre
M
<br /> <br /> Si tu savais ... non non un super sens de l'orientation mon chéri, il sais toujours où il est et où il veux aller...<br /> et moi je devine toujours où il veux en venir ;))) !!!! Bisous bien orientés Sandra !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tes chevilles oh là là que je les trouves belles, fines et tout et tout.......le reste aussi, je le trouve beau et dans une autre vie, je me réincarnerai volontiers en objectif de<br /> paparazzi....Finalement, pas envie d'attendre une autre vie alors je vais trouver une solution........Bisous photographes (je viens de les inventer).
Répondre
M
<br /> <br /> Tu veux me faire gonfler les chevilles avec toutes tes gentillesses ;)) viens me "paparatizer" quand tu veux... Bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hum, bonne nuit Miss Leggs, suis certaine que le photographe va finir par poser son appareil face à de telles merveilles!!!!<br /> L'année 2012 promet d'être torride!<br /> Bisous à tous les deux.
Répondre
M
<br /> <br /> Tu le connais bien mon photographe, oui à un moment il craque ;)) Plein de bisous Pussy... le rouge te va comme un gant à toi aussi ;)) !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Mon petit doigt me dit que la saison 3 a été (va être) torride... La couleur de ce revers va décidément bien à celle de votre peau aussi... Belle journée à vous, des baisers colorés pour vous !
Répondre
M
<br /> <br /> à suivre donc ;)) extras ces bas, j'adore l'effet qu'ils produisent !! Baisers multicolores à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rô, ces jambes, bon sang, je me damne !
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Pierrot, c'est bon d'avoir un signe de vie de ta part, je commençais à m'inquiter, j'ai cru que j'allais prendre mes jambes à mon cou pour venir voir comment tu allais :)) !!! Des bisous<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Eh bé, toujours pas de poils aux pattes ! Mais comment fais-tu Miss legs ? !!! 0_0 Et puis tu as la guibole ferme. Tu es assurément une femme fatale. J'en ai les yeux qui tombent. Hi ! Hi !<br /> <br /> Gros bisous ma chère et bon début de semaine !<br /> <br /> katia.
Répondre
M
<br /> <br /> coucou Katia  tu sais c'est tout de même mieux de ne pas avoir de poil quand on dévole ses gambettes,<br />  et la "guibole" ferme c'est en tout cas pas le sport qui me la donne... ou alors quelques parties de jambes en l'air !!! Oups !!! <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais c'est vrai, ça, pourquoi voilait-il absolument passer après toi ??? Il faudra tirer ça au clair, hein mon angelote, ça sent le piège...<br /> Mais en attendant de commencer l'enquête, tes gambettes sont toujours aussi jolie et tes détails toujours aussi... hummmmmmmmmm à croquer !<br /> Smouicks candides
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Cassio adorée... mais qui dès deux est le piégé ???? ;))) j'aime lui faire croire qu'il s'agit de moi, mais nous le savons bien nous les filles que...    bisous secrets  !! <br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour MissLegs.<br /> <br /> Je suis sous le charme de cette très sexy série de photos. Merci à votre photographe de nous faire partager ces coups de cœurs.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi sous le charme de vos compliments ! Bises à vous Benoit<br /> <br /> <br /> <br />
B
En tant que paparazzi à mes heures, je comprends parfaitement sa démarche. Quel coquin!<br /> <br /> Bisous soyeux
Répondre
M
<br /> <br /> Plein de bisous Boss... aussi malin que mon chéri est coquin ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hello Misslegs,<br /> Une belle invitation à rougir de plaisir ...<br /> folies nocturnes s'en suivirent en feu d'artifice...<br /> Baisers de feu
Répondre
M
<br /> <br /> Un feu d'artifice féerique... une explosion de douceurs de toutes les couleurs pour venir illuminer notre nuit ;)<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br /> <br /> <br /> <br />