Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

De quoi vous mettre en appétit...

Petit dîner romantique dans un charmant restaurant gastronomique, oui, je suis un tantinet gourmande ! Mais qui dit romantisme dit lumières tamisées... d'ou la mauvaise qualité de ces photos volées par mon chéri (on se devait d'être discret !)... j'espère que vous nous pardonnerez ;)))...

 

 


resto.jpg


 

resto2.jpg


 

resto3.jpg

Humm un amuse bouche !...

 

 


 

resto4.jpg

Surprise en train d'immortaliser le cliché envoyé ensuite à mon Escarpinette ;))) !!

 

 

 

 

Doux baisers à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Qu'y a t il de plus beau que des bas illuminnés de Soleil ?
Répondre
M
<br /> <br /> ... connaisseur !! Doux baisers à vous Paul !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ma chère Miss Legs,<br /> Dieu que cette escapade semble avoir été délicieuse.<br /> Ces quelques clichés en sont la preuve...<br /> Si agréable à regarder... mais j'avoue mon faible... le trouve le dernier (surprise en train d'immortaliser...) me plait énormément. Il est si sensuel! C'est mon préféré.<br /> Doux baisers<br /> Laure
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi je préfère le dernier... je suis sentimentale et il me fait penser à mon Escarpinette adorée ;)) Plein de bisous Laure !!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Comment ne pas pardonner quand on voit de telles merveilles et devine le reste ?<br /> Rouges baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Olivier... tu as bon coeur, me voilà toute pardonnée... pour te remercier de nouvelles photos dès ce soir....<br /> <br /> <br /> Baisers rougissants à toi ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi aussi, je suis gourmande et pas seulement de nourritures terrestres alors je me suis régalée avec tes clichés.......Les amuses-bouches, c'est une expression tellement coquine....Bravo pour<br /> avoir réussi de tels clichés vu la discrétion dont vous deviez faire preuve.....Bisous gourmands.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui certaines expressions sonnent agréablement et entrainent notre imaginaire dans un doux tourbillon érotique... Bisous d'une gourmande à une autre gourmande ;) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bien sur, tenue idéale pour un dîner en amoureux, j'en connais un qui devait être aux anges!<br /> La suite donc chez Sandrine j'imagine, j'y vais...<br /> Des bisous!
Répondre
M
<br /> <br /> Ce qui est sûr, c'est que mes revers lui ont fait un effet fou ;)) !!! Bisous ma Pussy Jolie !! oui file.... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Effectivement, ça donne faim...<br /> La première photo est délicieuse, la dernière aussi, notamment, est très réussie, à l'heure du café : what else...<br /> Votre petit revers rouge nous donne des couleurs... Et j'ajoute, si vous me le permettez, que celle de "l'amuse-bouche", teintée aussi d'humour, pourrait s'intituler également "délices du jardin<br /> sur cas-nappé"...<br /> Belle fin de dimanche, et des baisers "gastronomiques" pour vous !
Répondre
M
<br /> <br /> Ce petit revers rouge donne du baume aux joues, et à toutes heures de la journée !!! Quant aux amuses-bouche j'adore les déguster, ils éveillent les papillent et ouvrent l'appétit... ils sont à<br /> la cuisine ce que les préliminaires sont à l'amour je trouve ;))... Des baisers angéliques à vous Monsieur Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je me souviens avoir reçu ce revers rouge absolument délicieux sur tes jambes. ça claque , ça ensorcelle et il tombe Mr le photographe ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Il adore cela Monsieur le photographe... et je te dis pas la discrétion entre lui qui me photographiait et moi qui essayais de centrer mon cliché sur mes jarretelles et le contenu de mon assiette<br /> ;) !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et à ton photographe aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Ooh Mais votre prestance § votre sex-appeal se jouent (naturellement) de la qualité de clichés ... en qui l'intime parenté des Plaisirs de la Chère § de la Chair trouve une altière illustration<br /> ("Sourire toujours aussi timide") !<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre
M
<br /> <br /> Vous êtes adorable, les photos auraient pu être plus jolies sans cette lumière tamisée... mais en même temps j'adore les dîners dans ces ambiances intimes, douces lumières ou petites bougies !<br /> <br /> <br /> Des baisers soyeux à vous Antoine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est tout sauf indigeste ! superbe.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nico, merci d'apprécier !! Doux baisers à vous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bisous carminés mon beau chaperon rouge !
Répondre
M
<br /> <br /> ;) oui un peu de rouge pour la gaité, ces bas sont fantastiques car j'ai du mal avec les bas total rouges, alors ce revers rouge sur des bas noirs c'est le bon compromis pour moi... et en plus je<br /> ne te dis pas l'effet pour celui qui aperçois le lisseret  le serveur était extrèmement prévenant !!! Rouges<br /> baisers à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un menu de gourmet et de gourmand!<br /> Quelle jolie perspective!<br /> Les sens de votre chéri ont été comblés!<br /> Merveilleux bas si bien portés et montrés!<br /> Mille bravos!<br /> ( Au cas où je ne l'aurais pas encore fait...belle année à vous deux!)
Répondre
M
<br /> <br /> Une bonne et fine adresse, des saveurs que je suis incapable de cuisiner, simple et inventif à la fois, nous n'avons pas oublié de féliciter le cuisinier pour ! <br /> <br /> <br /> Je vois que tu es comme moi, je commence à ne plus savoir où j'en suis avec "mes bonnes années". Mille mercis et mille bisous Isa !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Délicieux !!!<br /> Tu es pardonnée .<br /> Bon dimanche a toi et a ton chéri .<br /> Bisous gourmands
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour me faire entièrement pardonnée, la suite d'ici peu... mais deux étages au-dessus, ce charmant restaurant faisant hôtel également !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et à Monsieur aussi ;)) !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonne et douce année Miss Legs.<br /> J'adore cette série et tes jarretières rouge<br /> Mille bises<br /> Sylvie
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sylvie... ah le rouge, tout comme le noir c'est une valeur sûre et indémodable !!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Les escapades gourmandes s'accompagnent à merveille d'affriolants dessous, peut-être une des raisons de ma gourmandise....<br /> Merci pour cette invitation à partager, le temps de quelques clichés, votre table, dont votre chéri nous dira peut-être si le mets au-dessus était à la hauteur de celui en-dessous...<br /> Baisers succulents,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Succulents... il semblerait que oui... c'est le "dessert" qu'il a préféré ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux François<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Délicieuses photos d'une charmante amoureuse des bas nylon. Merci à votre photographe.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Souvenirs d'une belle soirée... Merci Benoit, Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'adore le rouge, il fait partie de mes péchés de gourmandise en lingerie (entre autres péchés) ...<br /> <br /> La photo pour ton amie Lescarpin est très réussie, glamour à souhait. Sur la dernière photo en bas (si je puis dire) le rouge ressort délicieusement malgré la lumière d'ambiance tamisée ... Les<br /> revers en rouge sont irrésistibles ! Bravo à ton photographe chéri.<br /> <br /> Je profite de mon passage chez toi pour te souhaiter une Heureuse Année 2012 ...<br /> <br /> Dentelle.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le rouge ;) je savais que tu succomberais !!<br /> <br /> <br /> La photo pour Sandrine ne fait pas partie de cette série, sur la dernière photo tu me vois en train de prendre le cliché que j'ai ensuite envoyé à Sandrine... et le contenu de mon assiette était<br /> assorti aux bas ;)) !!!<br /> <br /> <br /> Belle année à toi aussi et plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
J'adore manger et croquer, craquer pour le contenu et le contenant de certains plats, et plus encore pour les belles convives.<br /> <br /> Bravisssimo
Répondre
M
<br /> <br /> Faire honneur à une belle table c'est aussi cela non ... élégance en remerciement de cette belle escapade offerte par<br /> mon chéri... car le restaurant n'était qu'une étape !!<br /> <br /> <br /> Rouges Baisers  à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou miss,<br /> <br /> Toujours aussi bon goût quoi de plus agréable que de passer une soirée en compagnie d'une femme féminine et sexy et en plus bonne vivante.que demander de plus qu'elle.soit un peu exib et libéré<br /> pour l'exil c'est le cas pour le reste je ne sais pas?????<br /> En tout cas jolie vision une fois de plus bisoussssssssss belle inconnue
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Foci, de bon goût sur la table avec un festival de saveurs dans les assiettes et... sous la table ;))<br /> <br /> <br /> Doux baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Misslegs ,<br /> D'abord consulter le menu en salivant d'impatience devant la présentation des agapes futures ,se poser quelques questions sur la saveur de certains plats , goûter un nectar en trinquant de<br /> pétillance ,échanger des sourires ,l'endroit est si accueillant ,propice à l'échange .Commençons les festivités par un melon au Porto ,son grain est si doux sous la langue ,des rubans de turbos en<br /> tagliatelle ,suivit de mascarons à l'abricot .<br /> C'est la surprise du chef d'avoir révélé tout son savoir faire et son audace en démontrant son expérience dans sa réussite artistique !<br /> Oserait-on espérer un look total identique aux couleurs des revers de bas? ... j'attends le dessert !<br /> Baisers gourmands
Répondre
M
<br /> <br /> Je peux t'assurer que tous les plats étaient exquis ;) mais ton menu n'a pas l'air mal non plus !! Quant au dessert, je dois avoir un cliché, je vais te l'envoyer en MP, tu verras, un farandole<br /> de fruits rouges, je me suis régalée !<br /> <br /> <br /> Baisers succulents !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Verdict... pardonnée !<br /> Condition : encore !<br /> Multi-smouicks ma gourmande
Répondre
M
<br /> <br /> Oui oui encore... je vais essayer d'assouvir ta gourmandise tout au long de l'année... Bisous gourmands ma beauté nylonnée !<br /> <br /> <br /> <br />