Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Souvenir d'une soirée sous le signe du Nylon !

 

Mon chéri et moi capturés lors d'une petite soirée entre amis... 


Bises à toute la fine équipe et merci au photographe du jour ;) !!

 

PS : Mesdames vous étiez divines en bas nylon et pensées à ces messieurs, ils sauront pourquoi mais je ne dévoile rien de leur "spectacle" ;) !

 

article6-0872.jpg

 

Baisers soyeux à tous !


avatarsign

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour vous,,,<br /> <br /> oui ,,,bougez ,,que je recommence avec plaisir,,,,,,,
Répondre
M
<br /> <br /> Oups, encore bougée ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
Vous etes a croquer...
Répondre
M
<br /> <br /> Croquer sur une toile... on me l'a déjà proposé ! ;)<br /> <br /> <br /> Baisers taquins !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,,,<br /> <br /> aujourd hui je voudrais compter tout les petit points sur vos jambes,,,,,,,,,,,,,<br /> <br /> bien a vous FK
Répondre
M
<br /> <br /> Comptez, comptez... mais si je bouge un peu il vous faudra recommencer ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et puis surtout Bonne Annee,beaucoup de réussite et continuez à entretenir nos rêves ..
Répondre
M
<br /> <br /> Doux rêves à vous alors, baisers soyeux en ce début d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
D
G oublié de vous féliciter car toujours de bon goût un brin sensuel mais jamais vulgaire continuez
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> Belles photos mais vous devriez prendre une taille 4 il y aurait plus de plis ...<br /> Bonne année toute en bas
Répondre
M
<br /> <br /> Quand on porte quotidiennement des bas je vous assure que l'on aime les porter à sa taille ;)... et ils font quelques petits plis parfois, pour qui sait avoir l'oeil !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Diego !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Vous vous faites bien cachotière mais se contenter de ce cliché tendrement complice est déjà pas mal...;))<br /> Baisers séduisants,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Cachotière non ;), juste une belle soirée entre amis sous le signe du nylon... des petits moments simples, des petits instants complices, des petits bonheurs... comme j'aime ;) !<br /> <br /> <br /> Bises à vous et à votre Douce François !<br /> <br /> <br /> <br />
G
oh oh.... :):) je viens de découvrir cette superbe photo!<br /> Soirée nylonnée..avec des moments uniques ... oui...voilà c'est le mot qu'il faut !! :) :)
Répondre
M
<br /> <br /> "Uniques" c'est le mot en effet ;)))) chut !!!<br /> <br /> <br /> Des gros bisoussss à vous deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Troublé, puifff...<br /> <br /> (ON A TOUJOURS BESOIN de petits pois chez soi, pour assouvir toutes les faims...)...<br /> Les plus belles images sont celles que l'on imagine, ou celles que l'on se remémorre (sourire)!!!...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années, baisers soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> ...et tout cela pour avoir une autre ration de baisers doux ! ;)))))<br /> <br /> <br /> <br />
V
(on a toujours beson de petits pois chez soi, pour assouvir toutes les faims...)...<br /> Les plus belles images sont celles que l'on imagine, ou celles que l'on se remémorre (sourire)!!!...<br /> Joyeuses fêtes de fin d'années, baisers soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais votre imagination fertile et vos souvenirs sûrement riches en émotion ;) Soyeuses fêtes à vous aussi M. Valmont ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hi hi, sympa ce genre de clichés, ça me rappelle celui que je viens de publier à l'instant...gros bisous miss, merci de ton gentil clin d'oeil chez moi, j'apprécie toujours autant, suis moins<br /> souvent sur le net, comme sur Faceboock d'ailleurs...je repasserai en début d'année pour te souhaiter les voeux, d'accord ? bisous sur tes g'noux...
Répondre
M
<br /> <br /> De gros Bisous à toi Pierrot... des bisous pour 2013, j'en aurai plein d'autres pour 2014 à te faire ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci miss legs j adores ton site merci de nous faire partagés ses moments avec toi bisous nylonnés
Répondre
M
<br /> <br /> Baisers doux à vous Christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes jambes miss nylon merci bisous nylonnés
Répondre
M
<br /> <br /> Oups "Miss Nylon" à aussi de superbes jambes qu'il m'arrive d'aller admirer, je comprends donc cette faiblesse ;)...  Baisers doux de MissLegs ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
j ai pas put resistés j ai regardés la 2eme photo de tes bas plumetis mmm suebe jambes miss legs merci bisous nylonés
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;) Baisers soyeux à vous Christophe !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss legs je suis fan de tes bas plumetis ma copine en raffoles aussi .....bisous nylonnées
Répondre
M
<br /> <br /> Foule de petits baisers doux à vous deux alors ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Certains ajoutent des bougies, d'autres un bon repas pour de belles soirées entre amis.<br /> <br /> D'autres commencent avec des bas bien tendus, une jupe justement courte, une féminité assumée. j'aime cela plus que tout. L'ambiance débute avec ces détails-là.<br /> <br /> Bises de NOEL
Répondre
M
<br /> <br /> Bises douces et chaleureuses à vous Pierre... Petit cadeau, sous un autre angle,prise par un second photographe... ;)<br /> <br /> <br /> http://www.misslegs.fr/photo-1970858-plum5_jpg.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Il est vrai que les bas coutures sont indetronables mais les pois c'est magnifique et ca change... quelle beauté
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la couture, la belle couture... c'est extra ! J'ai pu les admirer sur 4 paires de jolies gambettes toute la soirée ;) !!<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Yann !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> J'aime bien le côté rétro et élégant des bas plumetis. Je suis sous le charme de votre tenue de soirée.<br /> Je vous souhaite par avance d'agréables fêtes de fin d'année.<br /> Amitiés
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est ce même petit côté qui me séduit aussi ! Belles fêtes à vous Benoit ! baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Enfin on aperçoit ton homme!! Ah bon ce n'est pas le sujet de ton blog? tant pis :-(<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> Il vient s'immiser sur mes articles ces derniers temps ;) (pas facile, je dois user de ruses !)... mon homme oui et le genou du photographe (que tu connais !) qui n'a pas lâché son appareil photo<br /> de la soirée ;) suis certaine qu'il a quelques perles !...<br /> <br /> <br /> Bisous doux Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour cet adorable cliché Miss. Bonne Année a vous deux et a tous vos amis et merci de continuer a nous faire rever en nous dévoilant toute la beautée de votre feminité !
Répondre
M
<br /> <br /> 2014 sera "je le crains" ;) encore sous le signe du nylon !! Une bonne année à vous et à vos proches Roberto ! Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Tu n'as pas honte vilaine de me dire ça. Ah les bas coutures tout ce que j'aime grrrrr mais avec tes jolies jambes les pois c'est pas mal non plus.<br /> <br /> Bisousssssss sale gosse
Répondre
M
<br /> <br /> Honte ? nonnn... ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout petit déjà, miss Legs ces petits points noirs sur les bas des femmes me troublaient beaucoup.<br /> J'ai rêvé longtemps d'eux... puis je les ai compté sur les jambes d'une belle...<br /> Ce jour là, je les ai compté tous...jusqu'en haut.<br /> La tentation est coriace et de voir vos bas...Miss Legs...de voir vos bas me trouble de nouveau!
Répondre
M
<br /> <br /> Des souvenirs d'enfance qui réchauffent votre petit coeur ;) !... je vous laisse poursuivre vos rêves... Baisers soyeux à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas à dire, ces bas plumetis me tentent de plus en plus ... vais-je y résister ?!<br /> Merci pour cette jolie photo complice.
Répondre
M
<br /> <br /> Double plaisir que de porter des bas, pour soi et pour lui ;) Merci, Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
j adore tes bas plumetis magnifique
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christophe ! Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je trouve que les plumetis ajoutent un petit côté tendre à ce cliché. En tout cas, tu les portes à ravir. (mais que ne portes-tu pas à ravir ?)<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Une envie de petit pois ce soir-là pour changer ;) ! merci Lisbeth, ils t'iraient à merveille aussi, un style peu pin'up... donc pour toi ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
coucou,<br /> <br /> Comment ca une soirée nylon et je n'étais pas invité quel honte lol.<br /> bonnes fêtes tout de même miss aguicheuse<br /> <br /> bisousssssssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Et elles étaient toutes sublimes en bas Nylon couture... oui j'étais "l'erreur" avec mes petit pois  !<br /> <br /> <br /> Bisous Foci !<br /> <br /> <br /> <br />