Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Bas Nylon, instant émotion !

 

Mes escarpins sont glissés sous le sapin... oui, tous mes escarpins ! ;)... donc plus le moindre petit soulier à mettre mes pieds... 

 

Je vous souhaite à toutes et à tous un beau, un doux et un soyeux Noël !... et n'oubliez pas que les petites attentions sont souvent les plus belles !

 

article6-7993.jpg

 

article6-7985.JPG

 

article6-7988.jpg

 

article6-7996.jpg

 

article6-7998.jpg

 

article6-8001.jpg

 

article6-8002.jpg

Bas Nylon FF 

 

 

Baisers soyeux à vous !

 

 

avatarsign

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'aime ce soucis du détail<br /> La grâce qui se dégage de ces flous<br /> Décidément Miss Leg est un mystère qu'il fait bon découvrir
Répondre
M
<br /> <br /> Je reconnais là l'oeil de photographe qui apprécie ces détails ;) !  Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,<br /> <br /> aujourd hui pourrai je etre un bout de dentelle noire?<br /> sur une colline ou un vallon,,,,,,<br /> <br /> bien a vous,,, FK
Répondre
M
<br /> <br /> Rien de plus beau qu'une dentelle noire sur la peau... Baisers soyeux à vous FK !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un corps de rêve, des pieds magnifiquement habillés de bas coutures.<br /> J'adore MissLegs, merci à vous.<br /> <br /> Bisouxxx<br /> Chris
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris, les bas coutures entraînent souvent les douces pensées !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Mon petit doigt me dit qu'il n'y avait peut-être pas assez de place pour y mettre tous vos escarpins... ;)))<br /> J'espère que votre Père Noël vous a gâté (comment pourrait-il en avoir été autrement après telle dernière ligne droite bordée de dentelles exquises... ?).<br /> Baisers à bulle,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois que je suis assez chanceuse, mon père Noël me gâte toute l'année un peu, beaucoup et souvent passionnement ! ;)<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses François !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
Bônnes et Heureuse Fêtes Miss Legs !<br /> <br /> Que cette nouvelle année s'annonce riche pour vous sur tout les plans ainsi qu'en "Cervin" ( marque fétiche ) lool .
Répondre
M
<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à vous également Iann !...oui ma marque fétiche, ce sont mes gambettes qui ne peuvent plus s'en passer et me la réclame ;) !<br /> <br /> <br /> Baises soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
tu es si érotique<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> L'érotisme et la sensualité sont deux choses, qui bien mariées, se savourent avec délice ;) Bises Tania<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un peu en retard pour Noël, qui j'espère a été bon pour vous, mais de tout coeur, je vous souhaite de très bonnes fêtes en cette fin d'année.<br /> Des photos toujours sublimes!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pamina ;) Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année et j'imagine que ton Noël s'est ponctué de quelques douceurs aussi ;) Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonheur des yeux, espoir des mains ... ;-)<br /> <br /> Non plus sérieusement, magnifiques bas nylon sur sublimes gambettes, un beau rêve de NOEL.<br /> <br /> Bises clignotantes au parfum de fêtes
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pierre... pas trop sérieusement tout de même, en période de fêtes il faut avoir le coeur léger ;)... tout comme l'esprit ! Bises soyeuses !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je ne doute pas que ton Noël ait été soyeux MissLegs. Quant au mien, il a été cervinesque comme tu le sais ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Lisbeth... Oui j'ai vu tes petites douceurs chez toi ;) exquises douceurs, tu vas être toute jolie !;) Gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu n'as pas honte d'essayer de retenir le père Noël chez toi par tous les moyens y compris les plus charmants? ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée... pas fait exprès Caro ;(... mais je te promets, j'ai donné toutes les adresses des copines ;) je suis certaine qu'il ne t'a pas oublié ! Bisous doux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres beaux bas ,tes dessous noirs sont jolis ils laissent deviner tes formes tres attirantes, encore bises
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ces bas sont magnifiques, je risque de les mettre souvent cet hiver ;) ! Baisers soyeux à vous Mitch !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle beau cadeau de Noel Miss, une envie folle de gouter a vos adorables petits petons ! Merci également pour les petits extras sur votre décolleté et votre adorable petite culotte ! Bises<br /> Soyeuses et très Joyeux Noel a vous.
Répondre
M
<br /> <br /> Ce sont les petites douceurs toutes simples qui font les meilleurs cadeaux ! Baisers soyeux Roberto, bonnes fêtes de fin d'année à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un joyeux noël douce déesse de la féminité.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Calou, j'espère que votre Noël fut aussi agréable que le mien ! Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifique le bas Nylon...Sublime ton Silhouette et ton Decoletteè...Vive MissLegs !<br /> Tanti Auguri di buone Feste un doux et un soyeux Noël !<br /> amicalement
Répondre
M
<br /> <br /> Bas nylon et dentelle se marient à merveille ;) Bises soyeuses Auré, j'espère que vous avez passé un bon Noël !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Le père Noël va rougir en te voyant ...joyeux Noël a toi et tes proches .<br /> grosses bises !!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... Je lui ai donné ton adresse... il n'a pas fini de rougir ;) Bisous Béa !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ça va affoler le Père Noël... Joyeuses fêtes à toi et au photographe.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Un habitué ce père Noël ;) ! Bisous à toi aussi Olivier et Bonnes fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous nous offrez un joli cadeau de Noël, en douceurs, j'aime beaucoup (notamment) la quatrième photo (ces associations de lingerie sont sublimes...)... Ahhh que ces douceurs inspirent de les<br /> laisser "fondre" sous les "petites attentions gestuelles" pour mieux les "déguster" (sourire)... Je suis sûr que le Père Noël va vous gâter...<br /> Joyeux Noël et belles fêtes de fin d'année à vous Chair Miss, et bien sûr toutes celles et ceux qui vous sont chères,<br /> Baisers des plus soyeux pour vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui le père Noël a pensé à moi... il est attentionné toute l'année, j'avoue être privilégiée ;) ! <br /> <br /> <br /> J'espère que votre Noël s'est bien passé, près de ceux que vous aimez ! Baisers soyeux à vous M. Valmont... et merci pour vos douceurs !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour à vous...encore de tres jolies photo remplis de sensualité et de rêve...je les trouve parfaitement adaptés au moment...de Noël !!!..je vous souhaite de tres bonnes fêtes pour vous et vos<br /> proches...bises, a plus tard !!!..ciao..<br /> Alexis
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Alexis, Noël nous apporte son lot de rêves et de satisfaction ;) Baisers doux à vous et très bonnes fêtes également !<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est le père Noël qui va être ému Miss Legs! Il va être ému de voir tous vos escarpins sous le sapin.<br /> Vous savez, à son âge, ce peut être risqué et dangereux pour lui.<br /> Pourvu qu'il tienne le coup...!<br /> Quant à vous, je vous sais très méticuleuse pour choisir vos jarretelles de Noël.<br /> Je vous salut bien bas, Miss Legs...Bien bas!<br /> Joyeux Noël.
Répondre
M
<br /> <br /> Il connais mes escarpins... même s'il y en a tous les ans de nouveaux ;)<br /> <br /> <br /> Merci Daniel, je vous salue bien bas aussi mais n'en profitez pas pour regarder mes revers et jarretelles ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour jolie Miss Legs,<br /> je profite de ce passage éclair pour te souhaiter un joyeux Noël à toi et ta famille........<br /> Pour toi qu'il soit comme à ton habitude soyeux et rempli de charme pour le plus grand plaisir de ton photographe adoré !<br /> Pour nous la simple visite sur ton blog est déjà un cadeau....alors joyeux et soyeux Noël à toi et tous tes admirateurs ici présents !!!<br /> Ma belle va devenir exigeante maintenant qu'elle a vu tes derniers bas, ça va être difficile de résister à lui en offrir ;-) !!!!!<br /> Baisers nylonés Miss Adorée !!!!<br /> Regardrieur
Répondre
M
<br /> <br /> Rapide comme l'éclair... mais je suis certaine que tu n'en as pas perdu une miette ;) ...Des gros bisous à vous deux les amoureux (Ta douce va adorer ces bas quand elle les aura enfilés et toi tu<br /> risques de craquer encore une fois ;) ! )<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je craque littéralement devant vos jolis pieds, vos adorables jambes.<br /> Je vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux que vous aimez.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> De doux baisers à vous Benoit, en espérant que Noël vous ait comblé de bonheur auprès de ceux qui vous sont chers aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
joyeuses fetes à vous toujours en nylon doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Bruno, de doux baisers soyeux en cette période festive !<br /> <br /> <br /> <br />
O
C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits petons, tout comme le reste d'ailleurs.<br /> Et comme vous le dite si bien, un Soyeux Noël à vous Miss Legs.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Des bisous doux Olivier, j'espère que votre Noël fut tout aussi soyeux que le mien !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, à Vous aussi tous mes bons vœux pour l'an neuf. Que 2014 vous apporte pleine satisfaction et son lot d'agréables surprises. Merci pour ces mois d'expression de classe et de volupté. charles
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour vos voeux Charles et vos gentillesses, des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci Miss Legs<br /> <br /> joyeux NOEL également<br /> <br /> Ils sont si mignons ces petits petons,mais ils vont attraper froid les pauvres petits....il faut bien les couvrir car dehors il fait si froid.....<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais essayer de ne pas prendre froid, promis ;) ! Doux Noël à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et tes proches miss aguicheuse.<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Foci, un doux et chaleureux Noël à toi ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />