Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Shopping Girl !... vous n'avez qu'à suivre mes Coutures !

 

Une petite heure de shopping aujourd'hui... oui en bas nylon FF,c'est plus agréable en cas d'essayage d'une petite jupe crayon  ! Bon au final, rien besoin, mais on ne sait jamais  ;) !

Et ce que les femmes aiment par dessus tout, c'est "shoppiner" entre filles, alors forcément ;(... Gros Bisous à celle qui m'a manqué cet après-midi, et oui déjà !!


ML3.jpg

 

 

Baisers soyeux à vous !

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j,aurai aimez observer dans la cbine bisous
Répondre
F
Voilà ce qui s'appelle "avoir un homme sur ses talons" ;)))<br /> Dommage que vous n'ayez rien trouvé, mais tous les regards qui vous ont croisé, eux, ont du trouver leur bonheur !<br /> Baisers (un peu) voyeurs,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... le lendemain j'avoue m'être rattrapée, j'ai craqué pour les escarpins que vous apercevez dans ma dernière série (la chambre mauve !)... <br /> <br /> <br /> Baisers à vous François !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour chère MissLegs,<br /> <br /> J'ai un escalier de retard?<br /> Je ne sais même plus s'il monte ou descend cet escalator, tellement je suis tout retourné par cette vision éblouissante.<br /> Pourvu qu'il monte au 7ème ciel......<br /> Baisers étourdissants<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> Un escalier de retard ;)... si vous montez les marches 4 à 4 vous pouvez peut-être me rattraper ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Des jambes de reves que je vais suivre très volontier mais j'aurais préféré un escalier standard ou j'aurais pu admirer chacun de vos delicats mouvement !
Répondre
M
<br /> <br /> Même dans les escalators il est possible de monter quelques marches la démarche un soupçon chaloupée ;), mon chéri n'y résiste généralement jamais !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Guapissima... Des jambes toujours aussi magnifiques, personne n'a déclenché l'arrêt d'urgence de cet escalator ? Cela m'étonne...
Répondre
M
<br /> <br /> Non personne ;D... certains avait peut-être remarqué mon chéri 3 mètres derrière et n'ont pas osé ;) !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses Dunya !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais didon, tu ne serais pas notre chambre par hasard ;);)...Très jolie cette nouvelle bannière et tes nouveaux escarpins ouverts sont ravissants. Quelle belle vue, la prochaine fois je monte<br /> derrière toi;)<br /> Gros bisous ma belle
Répondre
M
<br /> <br /> Hihihihi Bien vu, les couleurs tendres de votre petit nid douillet étaient trop tentantes ;)... On y a fait quelques jolis clichés... tout en restant sages et en pensant à vous ;) ;) ;)...<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elle te plaise cette nouvelle bannière, j'aime bien connatre ton avis d'experte ! Maxi gros Bisousss !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> <br /> Jolie vision si toutes les femmes allez shopinner dans cette tenue je pense que beaucoup d'hommes seraient ravie de les accompagner.si tu,as besoin de compagnie je veux bien,me rendre utile pour<br /> des petits essayage pourquoi.pas.dans une boutique de lingerie.j'essaierai de rester sage enfin peut être lol bisoussssss
Répondre
M
<br /> <br /> Sage ? j'y crois pas une seconde ;) ! Bises Foci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les courses comme ça, j'aime!
Répondre
M
<br /> <br /> Vous avez eu de la chance, mon chéri avait les mains libres à ce moment là ;)... mais je suis certaine qu'il aurait trouvé un moyen d'appuyer sur le déclencheur même avec des paquets en mains ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Boss !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oups....!<br /> Je rectifie immédiatement cette erreur de clavier<br /> <br /> Cette photo est un PUR ravissement!
Répondre
M
<br /> <br /> ;) J'en profite pour te refaire un bisou alors !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Belle Miss Legs<br /> Une fois encore, vous nous époustouflez par tant de glamour et d 'élégance!<br /> Cette photo est un peu ravissement!<br /> ( Vos escarpins sublimes!)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pamina ;) ces escarpins sont parfaits pour courir les magasins ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs.<br /> <br /> Une jolie photo comme je les aime. Merci chère Miss pour votre élégant blog.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Petit cliché volé par mon chéri qui avait glissé le petit numérique dans sa poche... "on ne sait jamais" comme il dit ;) Bisous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
V
J'ai admiré dans des lieux parisiens nocturnes toute la beauté féminine "descendant" les escaliers (sourire), en tenue adéquate, qui d'ailleurs peut se décliner sur vous aussi à merveille<br /> (sourire)...<br /> Je dois dire que vous faites preuve du même talent et sensualité en les montant, et je vous assure que je n'ai pas perdu le fil de vos coutures...<br /> Vos escarpins sont très beaux et ce petit manteau cintré vous fait une taille des plus séduisante,<br /> Belle journée, baisers glamour à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Les femmes féminines ne se "cachent" pas toutes à Paris ;)... je sais que vous saurez me reconnaitre si vous croisez mes gambettes non loin de chez vous ;) !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous M.Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Un galant homme passe toujours devant une femme dans un escalier. Mais pour une fois, je ferai mon goujat.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Alors bisous au "goujat"... gentil goujat que tu es ;)))) !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour Miss<br /> Quel ravissement ces coutures bien droite et bien tirées ...On imagine un de vos beaux pj 6 jaretelles autour de votre taille ..Un vrai fantasme de monter un escalier derrière une femme telle que<br /> vous !!<br /> Bizz Philippe
Répondre
M
<br /> <br /> Des bas bien ajustés grace au PJ Sully cette journée là... 6 jarretelles en Y et 12 attaches, le voilà le secret de mes coutures bien droites ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Philippe<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> Vite , vite je "magasine" avec toi à la recherche d'une idée , un choc visuel qui donnera chaud à la carte bleue ,comme ce beau cliché que tu nous proposes ce jour , c'est un enchantement de voir<br /> "débrider" sur ces marches mécaniques .On ouvre les sacs sur les trouvailles pour le prochain sujet ,je suis impatiente (comme toutes les filles)<br /> Baisers ascensionnels
Répondre
M
<br /> <br /> La carte bleue a en effet chauffée, mais j'ai profité des dernières soldes ;)... une jolie paire de bottes en cuir noir et les escarpins ouverts que tu peux voir dans le nouveau bandeau en titre<br /> de mon blog ;)... ils sont géniaux (en tout cas moi je les adore !), je posterai d'autres photos bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Bisous Françoise!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Apercevoir ces coutures, et aussi soudainement confirmer que certaines femmes encore savent signer leur élégance d'une ligne verticale<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Belle signature n'est-ce pas;) !! Bises à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjur, Ciao...magnifique de sensualité,Superbe! che Meraviglia...questa foto è una Poesia, un'opera d'Arte,un Capolavoro: è affascinante come la Tua foto racchiuda<br /> tutto...Eleganza,Eros,Sensualità,Glamour,Desiderio,Tentazione,Seduzione Estasi,Lusso...unito allo Shopping simbolo e sintomo dell'inquietudine esistenziale della modernità...è l'inno alla<br /> Femminilità, alla Gioia di Vivere, la Joix de Vivre...Chapeau all'Artista!<br /> Vive Miss Legs! ;)<br /> Ciao ciao
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tous ces compliments vont me faire rougir ;) Au plaisir de vous lire, l'italien est une jolie langue et sonne divinement à mes oreilles ! Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Escalator de grandes surfaces, escaliers du métro, escabeau à la maison...Toutes ces marches différentes ont le point commun de nous réjouir dès le moment où votre joli pied se posera sur la<br /> première marche...puis l'autre et ainsi de suite en nous découvrant contre votre gré...(hum??) la ligne droite de votre couture qui grimpe vers l'Eden.<br /> Clemenceau ne disait il pas " le meilleur moment, c'est quand on monte l'escalier"<br /> Maintenant nous, nous devrions dire "le meilleur moment du shopping, c'est quand elle monte l'escalier".<br /> Grimpez Miss Legs, grimpez toujours plus haut. Ne vous inquiétez pas, soyez rassurée...nous ne sommes pas loin derrière vous.<br /> Un bisou pour vous à chaque marche...<br /> Daniel
Répondre
M
<br /> <br /> Me voilà rassurée, vous assurez mes arrières ;)... au final l'étage chaussures m'a fait craquer, et pourtant je m'étais promis de résister, que voulez-vous je suis faible ;) !! Baisers à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
ah j’oubliais tu as de sublimes jambes
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi Oubli pardonné ;) Merci !! <br /> <br /> <br /> <br />
S
hummm j'envie cet escalator, j'ai raté ma vocation lol<br /> <br /> bisous miss
Répondre
M
<br /> <br /> ;)... Baisers doux à vous Saadé !<br /> <br /> <br /> <br />
C
L'escalator enchanté : en ligne droite vers le paradis, et un ange vous montre le chemin !<br /> Smouicks magiques
Répondre
M
<br /> <br /> Oui enchanté... deux nouvelles paires de chaussures au bout ;) ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />