Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Bas nylon et séduction...

 

Une couture pour le guider...

avant qu'il ne se perde et perde la raison...

 

bas-seduction-couture2.jpg

 

 

 

Baisers soyeux à vous !

 


 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j,adore bisous
Répondre
F
Devant tel spectacle, il faut savoir raison garder, certes, mais heureusement, vous faites une délicieuse Ariane. Bravo !<br /> Baisers à couture,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Baisers couture à vous aussi François !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Et Dieu créa la femme........<br /> Somptueuse et délicieuse faite de tous les charmes, de courbes séduisantes.<br /> Et vous, Belle MissLegs, vous êtes celle qui réunit tant de ravissements...<br /> J'aurais un compliment pour chaque détail mais ce serait bien trop long.<br /> Les pieds timidement enlacés, les jambes croisés simplement, une légère découverte enivrante, un début de ligne de couture qu'on aimerait suivre,<br /> et enfin, mon plus doux plaisir, vous le savez, délicatement ouvert ce décolleté laissant apparaître ce qu'il faut de chair et de dentelles pour qui l'imagination prenne le relais.<br /> Et rêvez d'un Baiser, juste un..... celui que votre bien-aimé a dû déposer au creux de votre épaule.<br /> Baisers éblouis mais timides.<br /> Benjamin
Répondre
M
<br /> <br /> En mode rouge pivoine ;)... un petit merci tout timide... Baisers soyeux et doux !<br /> <br /> <br /> <br />
T
très beau blog avec de superbes photos, bravo<br /> bises<br /> Tania
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tania, heureuse de vous ravir ! Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Magnifique et très élégant croisé de jambes. Vous etes superbe Miss !
Répondre
M
<br /> <br /> Et vous, vous êtes toujours aussi charmant, Merci ;)<br /> <br /> <br /> Baisers doux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très chère Miss<br /> Tu le monde se focalise sur vos jambes, magnifiquement gainées comme d'habitude ? Mais hummmm ce décolleté d'où s'échappe de la belle dentelle noire ...Je suis sûr que vos fans aimeraient voir plus<br /> souvent votre splendide poitrine !!<br /> Bizz Philippe
Répondre
M
<br /> <br /> Focalisez où bon vous semble... et fouillez dans mes articles et clichés vous y découvrirez peut-être ce que vous chercher ;)... j'en suis même certaine !<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Phillipe !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu portes ce Séduction couture bicolore Série limitée comme personne. Ce coloris était fait pour toi et je ne l'ai pas vu pendant les vacances :(:(<br /> Bisous à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> Arrête un peu de me faire "rougir" ;)... la prochaine fois je le "reglisse" dans ma toute petite valise ;) No limit pour les Bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Comment peut-on etre choqué par une femme en porte-jarretelles, en bas et talons hauts. Il n'y a rien de plus beau au monde....Et j'ai la chance que ma femme en porte tout le temps. Ce n'ai pas<br /> pour ça que je l'aime mais ça y participe grandement. Bisous en voile a toutes celles qui en portent.
Répondre
M
<br /> <br /> Un commentaire qui fait plaisir à lire, je vous sens en effet heureux et comblé par votre douce  ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux à vous Gérard et merci pour votre petit commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bonjour Miss ,<br /> <br /> Quel choc !!! en ouvrant ta page ...<br /> te voir nonchalamment allongée , offrant tes longues<br /> jambes gainées de nylon et ces petites merveilles d'escarpins( je comprends ta faiblesse pour l'achat)<br /> Ce bandeau d'accueil est un préambule des plus festifs<br /> aux images suivantes ,ou tu soupires d'attente là sur ta<br /> chaise, croisant haut tes jambes et d'une façon suggestive , laissant notre regard se perdre vers une couture , vers la déraison ***<br /> Baisers soyeux
Répondre
M
<br /> <br /> Un petit peu de renouveau comme pour annoncer la nouvelle saison qui pointe le bout de son nez ! ;) Merci Françoise, gros bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Une nouvelle illustration de votre élégance si féminine et si glamour!<br /> Quelle vision splendide!<br /> <br /> Le nouvel habillage de votre blog est superbe, magnifique , à votre image!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour tout Pamina... Oui un nouvel habillage, comme une versoin plus printanière ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous êtes magnifique dans l'abandon (sourire)... Et puis vous savez bien qu'il est impossible d'être raisonnable devant de telles promesses ! Bravo pour votre bannière et votre fond de site, c'est<br /> élégant, altier, gracieux, magnétique : à votre image ! Baisers soyeux et déraisonnables.
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut savoir s'abandonner parfois ;) !<br /> <br /> <br /> Vous aimez le nouveau look de mon petit univers alors ;)... j'ai mis un peu de couleurs pour changer de mon fond gris. Un nouveau visuel dans des teintes douces comme pour annoncer le<br /> printemps... hâte qu'il nous montre le bout de son nez !<br /> <br /> <br /> Bisous soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Je suis sous le charme de votre beauté et de votre élégance.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un plaisir que de vous charmer ;) Bisous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vous avez mis cette ligne, pour que nos regards signent votre féminité, d'un coup d'oeil
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours cette même signature dont j'aime recouvrir mes jambes ;) Baisers couture à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai cru voir,Miss Legs,je suis sincère, j'ai cru voir une Vénus.<br /> Une nouvelle Vénus de Milo.<br /> Vêtue cette fois et assise sur une chaise...mais n'empêche!<br /> C'est à cette sublime statue que j'ai pensé en vous voyant là, gorge offerte et jambes délicieusement croisées...<br /> Les mots me manquent encore une fois...Miss Legs...les mots pour le dire, devraient arriver aisément pourtant...<br /> Mille baisers de Milo ...Divine créature.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous n'avez pas fini de me faire rougir, non mais ;)...<br /> <br /> <br /> Je ne vais pas bouder mon plaisir de vous lire ;) merci c'est trop gentil ;))) Bisous doux à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Superbe photo dégageant beaucoup de féminité et surtout de sensualité. La regarder, l'admirer, le noir fait ressortir<br /> vos si belles jambes Miss Legs, un délice
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, vous êtes charmant, baisers doux à vous JeanPhi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
On est prêt à perdre beaucoup de choses en voyant cette photo ! Tu es sublime.
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Merci Orion... heureuse que tu te sois perdu sur mes pages cela me donne l'occasion de t'envoyer plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />