Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Les chaussures rouges

articles8-6410.jpg

 

articles8-6417.jpg

 

 
 
articles8-6418.jpg

 

articles8-6422.jpg

 

articles8-6425.jpg

 

Le titre de mon article est un doux clin d'oeil au roman de June Summer. Un livre que je vous invite à découvrir, à lire... et à offrir, car c'est une belle idée cadeau pour les fêtes !
 
chauss rougeschauss rouges2
Sa page Facebook : June Summer
 
 
Rouges baisers soyeux à vous ! kiss
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Ce rouge tranche autant qu'il hypnotise... diabolique ou malicieux ? bien malin qui saura le dire (hormis votre chéri, bien sûr !!).<br /> Baisers rougissant.
Répondre
M
Mon chéri aurait tant à dire et révéler.... ;) heureusement qu'il est discret !! Bises rougissantes.... un peu !
L
Pffff je suis jalouse. Je cherche désespérément de beaux escarpins rouges depuis un bon moment mais pour l'instant aucun n'a conquis mon coeur. Veinarde va !
Répondre
M
comme moi alors ;)
L
Je ne cherche pas un style en particulier juste un coup de coeur
M
;) Je viens d'en recevoir une nouvelle paire en vernis rouge !!! oui j'ai encore craqué !!<br /> Bon dis-moi le style que tu recherches, on ne sait jamais j'en ai peut-être aperçu quand je cherchais les miennes... des gros gros bisous.... sinon on attendra les soldes pour les faire ensemble ! ;)
C
quel charme !
Répondre
M
Merci
B
Bonjour chère MissLegs, <br /> <br /> Quel bonheur de venir ici, c'es reposant, apaisant.....<br /> Le plus joli chez vous, ce sont les sentiments qui se dégagent de vos photos, votre humeur, on devine votre regard et on imagine ce que vous regardez par la fenêtre.<br /> Bien sûr, il y a vous d'abord, vos jambes magnifiques et si soyeuses....<br /> Votre charme rougissant pour mon plus grand plaisir...<br /> Baisers charmés, toujours.<br /> Benjamin
Répondre
M
J'aime les humeurs douces et tranquilles... venez donc évader votre esprit au travers cette fenêtre, c'est divinement reposant ! Bises douceurs à vous Benjamin !
G
Les chausssures rouges ont un message pour tous les regards, ce n'est pas une couleur anodine.<br /> <br /> Et avec une sensualité entière, votre silhouette, cela devient une merveille, deux escarpins pour Cendrillon !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
La passion devrait dévorer tout le monde... la vie serait ainsi plus belle ! Rouges baisers à vous Daniel !
D
Le rouge n'est il pas la couleur de la passion?<br /> Cette passion ne nous dévore t' elle pas?...avec délice Miss Legs.<br /> Ces escarpins prolongent merveilleusement notre passion pour les fins nylon que vous portez pour notre plus grand plaisir.<br /> Ne changez rien Miss Legs ne changez rien...!
M
<br /> <br /> Le rouge ne laisse en tout cas personne indifférent... Baisers soyeux à vous Gentleman !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous êtes aussi délicieuse qu'un bonbon anglais... Et le romantisme vous va si bien...<br /> Belle idée cet article, aux illustrations magnifiques, vous allez donner des idées aux personnes qui vont lire ce livre, l'éditeur devrait vous récompenser pour cette "promotion" aux images<br /> parlantes (et tentantes)...<br /> Baisers rouge passion à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis presque certaine que vous connaissiez ;)... Rouges baisers à vous aussi M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Missleg's cette façon très poétique de nous faire découvrir cette littérature trop souvent cachée est pour moi très pédagogique , continuez je vous en serais grès ...d'ailleurs votre roman de<br /> chevet est ....il caché sous l'oreiller ? vous fait il parfois rosir les joues à l 'image de ces escarpins d'un si beau rouge ...?
Répondre
M
<br /> <br /> Un si beau livre, le cacher sous l'oreiller... non ! ;) Ne dit-on pas "lire pour le plaisir"... Baisers soyeux à vous Hervé !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi belle et surprenante.Je vais lire ce livre...et l'offrir.<br /> Merci infiniment
Répondre
M
<br /> <br /> ;) Bonne lecture à vous... Bises soyeuses à vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
Quelle belle découverte... Votre blog est un petit trésor!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Laetitia, heureuse que mon petit chez moi vous plaise ;) ! Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolie série ! Bienvenue dans le club des heureuses propriétaires de "Red Suede Shoes" ;o)
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, un côté glamour et doux en prime ! Je lorgne actuellement sur des vernis rouges, mais pas certaine d'être assez patiente pour attendre Noël... j'aime trop les cadeaux toute l'année et<br /> surtout sans occasion particulière ;)... en même temps je crois que c'est un bon calcul pour en avoir plus, non?! Bisous Lauren !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Misslegs vous nous gâtez, une belle série de photos de vous, très beaux les escarpins rouges, un conseil pour un cadeau de noël. très cosy l'appartement.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Ces quelques clichés m'ont tout de suite rappelé ce roman... et à cette période de l'année nous sommes tous à la recherche de quelques idées ! ;) Rouges baisers à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />