Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Pour de jolis mollets !

Celles qui aiment dévoiler leurs gambettes en toutes saisons vous le diront toutes, pour avoir de jolis mollets il faut :
  • Prendre les escaliers, cela muscle harmonieusement !
  • porter des talons hauts, ils galberont vos jambes
  • gainer vos jambes de bas couture, ils auront pour effet de les affiner !
Alors Mesdames, à vous de jouer ! ;)
Pour de jolis mollets !
Pour de jolis mollets !
Pour de jolis mollets !
Pour de jolis mollets !
Pour de jolis mollets !
Baisers soyeux à toutes et tous !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il faut quelques année de pratique malheureusement montée de marche et travail isolé avec machines ou barres albas worlds est un super modèle
Répondre
M
trop technique pour moi tout cela ;)... mes années de pratique de montée des marches (j'ai quelques escaliers au travail !! ) fonctionnent un peu tout de même ;)<br /> Bises soyeuses à vous Lolo !
F
La recette est parfaitement efficace, je vous confirme ! ;)<br /> J'ajouterais tout de même une quatrième condition : avoir un regard amoureux qui les contemple... ne croyez-vous pas ?<br /> Baisers à couture.
Répondre
M
merci !<br /> La 4ème condition va de &quot;soie&quot; ;)... en tout cas, je le souhaite à toutes !!!<br /> Bises soyeuses François !
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Une divine montée des marches par la plus divine des Miss......<br /> Bons Baiserssss<br /> Benjamin
Répondre
M
Merci Benjamin... ce que l'on ne ferait pas pour rester en forme ;) Divins baisers à vous !
P
Bonjour Miss,<br /> <br /> Magnifique comme d'habitude.<br /> <br /> ENORMES bisous soyeux.<br /> <br /> Pascal
Répondre
M
Des baisers les plus soyeux à vous également Pascal ! Merci ;)
G
je vois que la mise en pratique a été faite et le résultat obtenu
Répondre
M
Oui, et il y a des lieux où cela devient fort agréable à gravir... j'ai de charmants souvenirs du côté de Montmartre par exemple... Des baisers soyeux à vous Galopanor !
H
En tous points d'accord avec vos trois principes élémentaires <br /> en option peut-être , à votre image porter une jupe délicieusement fendue ?<br /> Merci de monter les marches de votre sensualité , c'est toujours un plaisir pour mes yeux et pas seulement
Répondre
M
Oui la jupe fendue c'est le plus aussi, le côté charme (mais ça ne fait pas forcément de jolis mollets !)... elle dévoile furtivement la jambe à chaque pas !... à conseiller donc ;) Des baisers doux à vous Hervé !
V
Que de jolies couleurs d'automne entre les feuilles et vos apparats vestimentaires (y compris la couleur chair de vos jambes) ! Joli design !!! Je parle du &quot;nouveau&quot; blog ! Quoique (sourire)... Aimer le charme plus que la beauté dites-vous : on ne peut que vous aimer doublement alors... Baisers doux à vous...
Répondre
M
Merci M. Valmont, alors vous aimez... je parle de mon nouveau &quot;facing&quot; de blog ;)... car je sais que pour le reste vous ne résistez pas aux charmes féminins... surtout nylonés ! Baisers soyeux à vous !
J
Je suis d'accord avec vous, les bas et les talons hauts font de jolis mollets mais le souci, c'est que peu de femmes savent marcher avec de telles chaussures et le spectacle n'est plus joli
Répondre
M
C'est tout simplement parce qu'elles ne marchent pas assez souvent avec, l'habitude venant du quotidien, une sorte de routine... et parfois la routine cela à du bon ;) ... Bises soyeuses Juju !
B
Belle et élégante série de photos comme je les aime. Vous donnez de bons conseils pour avoir de belles jambes . Pour me maintenir en bonne santé, je vais prendre les escaliers au lieux de l'ascenseur.<br /> Amitiés
Répondre
B
Avec un grand plaisir chère Miss. Au bout du monde s'il le faut. .<br /> Amitiés
M
Vous n'avez qu'à suivre mes pas... et mes coutures ;) Bises Benoit !