Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

La perspective d'un bas nylon...

Alignées telles des coutures tendues et fixées aux attaches métalliques de mon porte-jarretelles, ces colonnes parisiennes sont bien tentantes pour immortaliser quelques clichés... en toute complicité !

 

 

article6-6428.jpg

Merci à Stéphane pour ce premier cliché... et mille excuses pour les signatures que j'y ai apposé ;) !


 

article6-8570.jpg

 

 

 

article6-8577.jpg

 

article6-8574-copie-1.jpg

 

Baisers doux à mes complices du jour (y compris à ces discrets Messieurs !)

et baisers soyeux à vous !


avatarsign

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je conviens bien volontiers que ces colonnes sont très belles mais très franchement et sans aucun jeu de mots, vous leur faites de l'ombre...<br /> Plus les courbes d'une jambe que la droiture d'une colonne...<br /> Baisers curvilignes,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Vous aussi vous avez craqué pour ces colonnes magnifiques ! ;) Bises soyeuses François !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je suis un peu jaloux de toutes ces vieilles pierres des monuments.<br /> Elles en ont vu défiler des gambettes et encore des gambettes.<br /> Et quelles gambettes...!
Répondre
M
<br /> <br /> Aucune jalousie, ces photos sont là pour vous donner un petit aperçu ;) Bises soyeuses Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
W
Magnifique ces deux paires de jambes ! Du véritable art ces photos, vous êtes parfaitement inscrites dans le décor, c'est vraiment superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne continuation :D
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à vous Emma pour vos compliments pluriels. C'est toujours un plaisir de recevoir des éloges féminins ! Des baisers soyeux à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
T
encore une très belle série, un régal<br /> bises<br /> tania
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Tania... à suivre alors ! Bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci à vous tour pour vos gentils commentaires. C'est avec plaisir que Miss Legs et moi-même prenons dès à présent rendez-vous pour nous retrouver et recommencer, mais cette fois dans un autre<br /> endroit ;)<br /> Bonne journée à tous
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu veux et où tu veux ! ;) Je suis prête à parcourir la France entière avec toi, bon va falloir que mon Boss m'accorde plus de vacances, tu t'en doutes, c'est pas gagné... mais l'avenir de<br /> la jarretelle est en jeu, l'invasion du bas nylon à chaque coin de rue aussi ! ;)... voilà qui en ferait rêver plus d'un !<br /> <br /> <br /> De gros gros bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,<br /> aujourd hui je vois bien qu il est difficile de se passer de votre image,,<br /> <br /> bien a vous<br /> <br /> FK
Répondre
M
<br /> <br /> accro ? ;) Baisers soyeux FK !<br /> <br /> <br /> <br />
D
encore de bien belles prises de vue mais comment se fait il que tu n es pas de couture sur la jambe droite , a moins que tu n es pas su , malgre les cours, centrer la couture ? je ne peux l<br /> imaginer!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Pour tout vous avouer je souffre d'un mal que l'on appèle le vertige, et là devant moi il y a plusieurs mètres de vide... alors le placement de ma gambette un peu de biais donne en effet cette<br /> impression, mais regardez-bien, elle est bien là cette fameuse couture ! ;) Quant au cours, je me suis retrouvée une soirée devant ces Dames (au pied levé pour remplacer la démonstratrice), donc<br /> j'ai plus que bien écouté ;)...  Bises soyeuses à vous Didier !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour chere miss,encore merci pour ces magnifiques photos,le reflet du soleil sur vos jembes nylonnees;et cette robe noire,donne des photos splendides dans ce joli cadre;et aussi un grand merci a<br /> sandrine.bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Denis, heureuse que vous appréciez notre duo... d'autres photos à venir devraient vous plairent aussi ! Doubles Baisers à vous<br /> <br /> <br /> <br />
C
belle endroit soleil jambes magnifiques bas couture superbe et 2 jolies miss formidable merci bises nylonées
Répondre
M
<br /> <br /> Le soleil ne nous a pas quitté durant 4 jours, de quoi nous mettre en joie et arpenter les rue de Paris dans tous les sens en affichant nos bas coutures ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour nous deux ! Baisers soyeux à vous Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
V
Vous mettez une douceur infini dans ses colonnes de pierre : Chair Miss, vous êtes superbe, une vestale grecque en tenue vestimentaire contemporaine, baisers mythologiques à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Un lieu découvert grâce à un photographe sur Paris... je vous reparlerai de lui bientôt ;)... Baisers soyeux à vous M. Valmont<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'aurais aimé vous suivre sous ces colonnes, le soleil aurait certainement mis en relief vos attaches et fait briller votre nylon...
Répondre
M
<br /> <br /> Savoir être où il faut au bon moment... un petit curieux ce jour là l'a été... plus tous ceux que l'on a peut-être pas aperçu derrière les fenêtres ;)<br /> <br /> <br /> Baisers soyeux Eric<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Croiser une femme élégante, portant des bas coutures, une jolie robe et de superbe escarpins , est un plaisir. Suivre cette couture des yeux est un bonheur bien rare.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Croisez, suivez...aussi souvent que possible, car il est vrai que c'est bien souvent trop rare, mon chéri a trouvé la parade avec moi et me dit ne pas s'en lasser ;) !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Benoit !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Il va falloir dire à ton photographe d’arrêter de te mettre au piquet de la sorte LOL. Magnifiques en tout cas.
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut croire que je ne suis pas toujours très sage ;) ! Bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Dire que j'étais à Paris ces jours-ci et je n'ai pas eu la chance de te rencontrer.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Zut alors, pourtant nous avons arpenté toute la capitale avec nos talons sous un agréable soleil... ce qui est sûr c'est que nous n'avons pas vu d'autres coutures sur les pavés... sauf lors des<br /> deux soirées PJ ;) !<br /> <br /> <br /> Bisous Oliviers !<br /> <br /> <br /> <br />
R
De bien agréable clichés avec en prime de délicieux reliefs qui se dessinent sous cette jolie petite jupe noire ! Bises soyeuses
Répondre
M
<br /> <br /> Ces reliefs que les connaisseurs adorent ! ;) Bises soyeuses Roberto !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bisousssssss
Répondre
M
<br /> <br /> ... que je partage ;) ! Bises à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou de Italie...Artistique photos...charmant tenue...che Stile,che Fascino...che Charme!<br /> Bravo!
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Auré, merci à vous pour nous tous, nous étions 5 en tout pour cette petite balade parisienne ! Bises soyeuses<br /> <br /> <br /> <br />
C
Rien de tel qu'un rayon de soleil pour nous réchauffer. Jolie perspective toute rectiligne en tout cas, bravo au photographe pour son sens de la mise en scène.<br /> Sinon j'adore tes salomés, il faudra que tu me dises où tu les a achetées!<br /> Bises<br /> Caro
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime les courbes et les lignes, tout comme toi ;) ! merci pour nos photographes !<br /> <br /> <br /> Pour mes salomés, il s'agit de la marque Paco Gil (en vente sur différents sites dont celui-ci : http://www.spartoo.com/Paco-Gil-CEVINE-x157799.php), moi j'avais eu la chance de les trouver<br /> dans une vente privée à prix intéressant !<br /> <br /> <br /> Bisous Caro<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe comme toujours et de plus votre complicité avec l'escarpinette nous donnent à admirer deux paires de jambes doux baisers à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour nous deux ! Ces deux paires de jambes ne se sont pas quitter pendant plusieurs jours... et ont hâte de se retrouver !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses à vous Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />