Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Blog de MissLegs : un écrin de douceur

Escalade parisienne en talons hauts et bas nylon !

      Lieu mythique, entre pavés et escaliers, la Butte Montmartre voit rarement passer des talons hauts. Alors, quand ceux-ci vont de pair avec deux véritables bas nylon couture FF, un soyeux écrin pour nos gambettes perchées, le mot rarement n'est, je vous l'assure, pas utilisé à la légère !

 

Comme vous l'indiquait Sandrine dans son article (voir le lien ci-dessous) gravir cette légendaire Butte fut des plus aisée. A son sommet la vue sur Paris à l'horizon et sur ce célèbre quartier en contre-bas était splendide, sous le soleil en prime !

Par contre, nous ne vous cachons pas que c'est arrimées au bras de nos chéris que nous descendîmes à petits pas... nous ne voulions pas risquer l'entorse, d'autres aventures parisiennes nous attendaient ! ;)...


article7-8641.jpg

 

article7-8635.jpg

 

article7-8640.JPG

 

article7-8645-copie-1.jpg

 

 

Découvrez aussi sur le blog Universaufeminin.com :

Sans-titre-1.jpg

 

 

Baisers soyeux à vous ! 

 

avatarsign

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
La complainte séduction de la bute.....<br /> Quelle belle histoire on pourrait écrire...<br /> Bravo... Et surtout chapeau bas pour l'escalade, si hautes perchées...<br /> Pensées nylonées
Répondre
M
<br /> <br /> Il va falloir que l'on édite un carnet de voyage ! Bisous soyeux Inès !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Je vous dis un grand bravo pour avoir su braver ces pavés et ces marches avec de tels talons. Les images qui illustrent cet exploit n'en sont que plus séduisantes et attrape-regard.<br /> Doubles baisers pour vous deux,<br /> François.
Répondre
M
<br /> <br /> Je n'avais jamais descendu Montmartre en talons hauts... je le referais sûrement mais en trichant un peu... un talon haut compensé je pense ;) chut ! Bises soyeuses François !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Chère MissLegs,<br /> <br /> Mais quelles Gambettes, Quelles gambettes que diable!!!<br /> Moi je suis habitué à une certaine de nylon, en dose "Raisonnable",<br /> mais là c'est double dose, difficile d'y résister!<br /> Et d'ailleurs je n'y résiste pas.<br /> L'élégance sublime.<br /> Aux plaisirs<br /> Benjamin<br /> Doux baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Oui double dose et double émotion ! ;) Un duo de bises soyeuses Benjamin !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sacrée performances en tout cas. La butte en talons très hauts...il faut le faire.<br /> C'est un de mes quartiers favoris...j'aurais une pensée pour vous la prochaine fois que je m'y promènerais...<br /> Merci Miss Legs, merci pour ce beau reportage.
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement le temps était radieux, sous la pluie, je crois que nous nous serions laissés tenter par le féniculaire ;)<br /> <br /> <br /> Baisers doux et bonne balade à vous Daniel !<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies jambes pour montés la butte tres jolies et bcp de courage a toutes les deux pour montés les marches ....jolies bas coutures merci a toutes les deux bises nylonées
Répondre
M
<br /> <br /> la montée n'est pas un problème du tout ;)... descendre un tel dénivelé en talons hauts l'est davantage, croyez-nous ! ;) Baisers soyeux à vous Christophe, et un double merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
Tous ceux qui se sont retournés à votre passage ont dû se tordre les chevilles.<br /> Sublimes.
Répondre
M
<br /> <br /> Chevilles et cou tordus... oh les pauvres ;) Non je vous rassure, je n'ai vu aucune cheville tordue ! Bises Olivier !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Les pavés ont aussi un avantage, que les passant(e)s ont eu plus de temps encore pour vous admirer sur votre passage (sourire)...<br /> Belle journée à vous Chair Miss (je vais demander à nos responsables *******s qu'il y ait plus de pavés où vous savez, afin de reproduire ce petit plaisir "en vrai", SOURIRE)...<br /> Bon week-end (il sera ensoleillé pour nous, je le sens...) Baisers soyeux à vous...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il a fait beau chez nous, et aucun pavé pour venir perturber ma balade ;) Baisers soyeux à vous M. Valmont !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Etourdissantes et éblouissantes ces photographies sur la Butte Montmartre : un véritable bonheur.<br /> Au risque de paraître effronté
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à vous deux ;) et heureuse que ce cliché vu ailleurs vous plaise tant... promis je le poste ici aussi bientôt ! Bisous à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Des bisous à vous quatre, elles sont très bien ces photos, bravo les filles pour cet exploit Montmartre sur talons hauts sans entorses c'est exceptionnel!! :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Pussy, tu sais, je suis certaine que tu aurais fait aussi bien que nous au bras de l'amoureux ;) Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour vous,,<br /> <br /> aujourd hui ,,,suis jaloux des pavés de la butte,,,,<br /> <br /> bien a vous,,<br /> <br /> FK
Répondre
M
<br /> <br /> La jalousie en un vilain défaut vous savez ! ;) Bises soyeuses à vous FK<br /> <br /> <br /> <br />
A
Vive les talons hauts...Vive les Bas Nylon...Vive Miss Legs!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Auré ! Quel enthousiasme ! ;) Bises soyeuses à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Alors là je dis bravo de ne pas y avoir laissé une cheville !! Et ses interminables jambes mises en valeur par ces talons vertigineux et ces magnifiques coutures !
Répondre
M
<br /> <br /> On doit beaucoup à nos chéris tu sais ;)... ils tiennent à nos petites chevilles et adorent nous regarder déambuler sur nos talons hauts ;) ! <br /> <br /> <br /> Bisous Lisbeth !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour chere miss le plaisir pour nos yeux et doubles grace a sandrine, de pouvoir admirer vos magnifiques courbes soulignes par ces magnifiques robes, ces jolis escarpins, et ces bas sublimes. In<br /> grand merci a vous .doubles bises a vous d'eux.
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci à vous aussi pour cette foule de doux compliments pour nous deux ! Baisers soyeux en duo !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très joli duo, qui confirme qu'il faut monter haut pour suivre les lignes qui mènent au ciel !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gentleman ;) ne levez pas trop les yeux au ciel, et regardez ou vous mettez les pieds, les rues parisiennes sont pleines de pièges, bien plus que de bas couture ! ;) Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bel exercice de style et bel exercice physique aussi.<br /> C'est vrai que les pavés sont l'ennemi des talons...avec les grilles d'aération du métro à Paris!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui les pièges sont partout... un photographe sur Paris nous a dit que toutes ses modèles portaient des baskets pour aller d'un site à un autre,... mais c'est quand même moins sexy ;) et dans nos<br /> valises aucun talon en dessous de 12 ou 13 cm ! Nous nous préférons faire des petites pauses à la terrase d'un café, prendre le temps et en profiter ! ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous Caro !<br /> <br /> <br /> <br />
B
toujours très belle avec votre amie.bonne ballade à vous deux doux baisers
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ;)... nous poursuivons donc notre balade ! Baisers soyeux Bruno !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci miss pour ces jolis clichés,<br /> <br /> Sandrine quelle élégance!<br /> <br /> bises à vous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est élégante du réveil jusqu'au bout de la nuit... je peux vous l'assurer !<br /> <br /> <br /> Bises soyeuses et merci à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
De très images Mr Legs ;);)<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
M
<br /> <br /> "belles" ? ;)... Merci pour mon doudou ! des gros bisous de nous deux à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Bonjour Misslegs,<br /> <br /> Merci pour cette superbe série de photos. J'aime suivre la guide quand elle porte des Havana couleur gazelle. Avoir le bonheur d'être guidé par deux ambassadrices, je suis comblé. je ne verrai plus<br /> jamais la Butte de la même façon.<br /> Amitiés.
Répondre
M
<br /> <br /> Et pour nous c'était un bonheur d'être réunies durant quelques jours, et quand nous sommes heureuses nous aimons partager ;) <br /> <br /> <br /> Merci pour nous deux Benoit, baisers doubles à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ah les pavés des buttes parisiennes (quelles qu'elles soient) ne sont pas tendres pour les talons vertigineux...<br /> Il est vrai, qu'en ce qui concerne la butte Montmatre, je me cantonne plutôt aux magasins de tissus aux pieds de ladite butte, que mes talons sont moins hauts et mes bas lycra... mais je galope (il<br /> parait que les parisiens courent tout le temps... après le bus, le métro, les enfants, le temps ou juste pour le plaisir ;)<br /> J'use mes talons autant que je les casse... et j'en ai cassé un nombre incalculable, en courant, sur les reliefs parisiens ;)<br /> Je suis ravie de constater que vous avez été plus sages que moi et qu'il ne vous est rien arrivé de fâcheux à vous et vos escarpins lors de votre escapade parisienne.<br /> Bises et merci pour ces photos.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui une horreur, au moment de la descente en tout cas... côté speed je ne sais pas mais moi ce qui me déplait le plus c'est tout ce temps perdu à attendre, entre les embouteillages, la recherche<br /> d'un stationnement, l'attente du transport en commun, l'attente dans les magasins... des heures de gâchées, bref comme tous les provinciaux, nous aimons Paris à petite dose, de temps en temps !<br /> Bises à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
bravo et merci pour cet émerveillement à quand une invitation à vous suivre discrètement en réel.<br /> bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... pour l'invitation désolée, mais le hasard un jour qui sait, vous fera peut-être reconnaître mes coutures ! Baisers soyeux à vous Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est clichés sont absolument sublimes, vous etes divines toutes les deux. Un vrai moment de bonheur, j'aurais tant aimé me trouver sur la butte Montmartre ce jour la !
Répondre
M
<br /> <br /> Vous n'y étiez peut-être pas mais en tout cas il y avait un monde fou !!! Le premier week-end sous le soleil depuis longtemps, alors tout le monde semblait s'y être donné rendez-vous... en<br /> ballerines et baskets, je pense que nous étions donc facilement "repérables" !  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
W
Oupsss: "que nous descendîmes..." très chère Miss !!! ;-)<br /> <br /> En tout cas, bravo à toutes les deux pour votre sublime élégance en toutes circonstances, et pour vos talents d'équilibristes en "terrains accidentés" !!! (^_^)
Répondre
M
<br /> <br /> toujours se relire il parait ;)... merci !<br /> <br /> <br /> Pour nos talents, nous avions chaussé nos escarpins "tout terrain" et avions des co-pilotes de choc, les meilleurs !<br /> <br /> <br /> Bises Chris !<br /> <br /> <br /> <br />